SS 11 :Votre carré final idéal
-
Bonjour je vous propose un petit jeu (enfin vous appelez ça comme vous voulez :p).
Toujours dans la bonne humeur et sans clashje vous propose en trois temps de proposer votre carré finale idéale.
Tout d’abord en prenant tout les candidats depuis le début (y compris les éliminés). Par exemple Makao/Bryan/Kamila/CharlèneEnsuite un second classement de qui vous voulez voir en finale à l’heure actuel exemple : Barbara/Jordan/Kamila/Alain
Puis un classement prévision de qui vous pensez qui ira en finale à ce stade du jeu.
Bref à vos propositions
-
Pour ma part
J’aurais voulu : Tanya/Charlène/Charles/Laura
Je voudrais : Shirley/Benoît/Laura/Benoit
Je pense qu’on aura : Barbara/Alain/Benoit/Kamila ou Laura
-
-
J’aurais voulu : Tanya/Charlène/Ylies/Cassandre
Je voudrais : Charlène/Alain/Shirley/Benoit
Je pense qu’on aura : Noré/Kamila/Charlène/Alain
-
J’aurais voulu un carré de joueur : Laura, Alain, Barbara et Bryan
Je voudrais : Laura, Alain, Barbara et Shirley (par défaut)
Je pense qu’on aura : Alain, Laura, Kamila et Charlène ou Noré
-
j’aurais voulu Makao Alain Laura Barbara
je voudrais shirley Alain Laura Barbara
je pense qu’on aura kamila Charlène Alain Laura
et Laura gagnante -
ou kamila Barbara Alain Laura
et kamila gagnante -
donc je pense qu’on aura kamila Alain Laura puis Barbara ou Charlène
-
@fionsuperstar je vois mal charlene en final
-
J’aurais voulu : Tanya/Laura/Alain/Julie
Je voudrais : Laura/Alain/Barbara/Shirley
Je pense qu’on aura : Laura/Kamila/Charlène/Barbara (oui je mise sur une finale 100% féminine) -
La prod ne permettra pas cela
-
Tant qui y a pas Jorcon Et norvomi ça va
-
Quoi qun nore en finale avec sa femme peut couper les ailes à kamila
-
J’aurais voulu : Jordan/Noré/Kamila/Bryan car jamais aucun candidat n’est arrivé à en final avec son noyau dur, et puisque je vois le groupe autant soudé dans stratégie que dans les sentiments amicaux, ça aurait été cool pour eux (et je mets ça par défaut car personne de sortis qui me manque).
Je voudrais : Kamila, Barbara, Alain & Shirley
Je pense qu’on aura : Kamila, Alain, Laura, Barbara (ou Charlène).
Cette année tout le monde peut gagner ça me dérangera vraiment pas, enfin tout le monde sauf Laura
donc évidement j’ai encore pas de chance, car ça devient de plus en plus probable. Et d’un point de vue neutre, je trouve que tout le monde mérite de gagner sauf Charlène.
-
alors je vais faire simple :
du moment qu’il y ait Laura et Benoît ça me va :
et
du moment qu’il n y a surtout pas : Noré et Jordan ça me va aussiaprès les autres m’en fous un peu quoique Charlène “2 de tension” et Barbara “scène du grand 2” me gavent largement
mais je ferais avec si il faut
-
lolly on a fait même prédiction. reste à voir si ça se confirme 😉
-
@heureuse1991 yep et c’est à l instant X qu’on pense ca en fonction des choses qui se passent ca peut encore évolué.
-
This post is deleted! -
Oui
-
J’aurais voulu: Laura, Barbara, Shirley, Tanya.
Je voudrais : Laura, Barbara, Shirley et Alain/Charlène/Benoît (je ne sais pas du tout…)
Je pense qu’on aura : Laura, Alain, Kamilla, Barbara.