Vos musiques de Noël
-
Je deviens autiste avec ce froid, je me crois en décembre, et ayé, j’écoute mes playlists de Noël, du coup quelles sont vos musiques de Noël favorites.
Pas obligé de mettre les liens youtube, on peut mettre en lien dans le topic pour ne pas surcharger la page, toutefois, je suis un peu obligée
d’ouvrir le topic des musiques de noël en balançant cette vidéo, tradition oblige
-
All i want for your Christmas
-
@niqui All i want for christmas is you ?
-
-
Alors je tolère noël, mais les chansons qui vont avec faut pas pousser.
-
je reste très classique
-
-
-
…
Comment ça c’est pas une chanson de Noël ? Mais si, à partir de 1min15 ils portent des costumes de Noël !
-
-
Hetalia, We Wish You a Merry Xmas, chanté par des pays.
(kawaii) -
c’est vrai qu’il règne une atmosphère très Noelesque en ce moment (et les magasins sont au taquet aussi, les rayons chocolat et jeux sont déjà installés dans mon Auchan)
-
@beanobecher a dit dans Vos musiques de Noël :
Hetalia, We Wish You a Merry Xmas, chanté par des pays.
(kawaii) -
Petit Garçon de Greame Allwright pour ma part.
Et, petite, j’ai été réveillée très souvent les veilles et Noëls par les chants des chœurs de l’armée rouge. -
Merci @Chibi pour respecter la consigne !
-
#Bonneélève
-
@chibi a dit dans Vos musiques de Noël :
#Bonneélève
Et oui toi au moins tu as pris en compte le « pas obligé de poster le lien YouTube pour ne pas surcharger la page »
-
@sylareen a dit dans Vos musiques de Noël :
…
Comment ça c’est pas une chanson de Noël ? Mais si, à partir de 1min15 ils portent des costumes de Noël !
Tu m’as tellement volé mon idée XD
Ben pour la peine je vais aller chercher dans la même oeuvre que la chanson que j’avais mise pour Halloween :
-
Je n’aime pas trop Noël et tout ce qui va avec, mais si je devais choisir une chanson ce serait Christmas time again de Lynyrd Skynyrd
-
ON A DIT LES NOMS PAS LES LIENS YOUTUBE BORDEL DE ZUT