Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune

• Les jeux auraient déjà leak.

Je veux pas être spoil alors je vais éviter les gros spoil

• Spoiler : à la fin on finit maitre de la ligue.

Désolé.

• @carcha a dit dans Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune :

Spoiler : à la fin on finit maitre de la ligue.

Désolé.

AAHHHH §§§ LES ADMIN !! FAITES QUELQUE CHOSE ??!!!11!! BANNISSEZ !!1!1§1§

• @carcha a dit dans Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune :

Spoiler : à la fin on finit maitre de la ligue.

Désolé.

:cry: Je vé allé pleuré sur la music trist de N, sail ki fé “naaa…naNA, na, naNA…” au piano.

• Spoiler 2: Ça se passe dans le même univers que Soleil / Lune. :trollface:

• @beanobecher a dit dans Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune :

Spoiler 2: Ça se passe dans le même univers que Soleil / Lune. :trollface:

RAAAHHH ! MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!!?1

• A ce qu’il parait au début faut choisir un pokémon eau, feu ou plante mais c’est des rumeurs.

• OH PUTAIN BARREZ-VOUS Y’A LE SEUL ET UNIQUE KEUF DE TOUT POKEMON QUI SE RAMENE !
    0_1510611309772_b92dde6a-b4c6-44aa-ad99-8f13c06b19c2-image.png

OH PUTAIN BARREZ-VOUS Y’A LE SEUL ET UNIQUE KEUF DE TOUT POKEMON QUI SE RAMENE !
    0_1510611309772_b92dde6a-b4c6-44aa-ad99-8f13c06b19c2-image.png

FAUX !
    Déjà il y a plein de flics qui se baladent dans tous les jeux. Ensuite il y a les agents Jenny, même si l’anime j’aime pas.
    Looker fait partie de la police internationale. Et on sait qu’il y a aussi Anabel qui en fait partie (la chef de Looker) et Nanu qui en faisait partie (c’est un flic normal maintenant). On voit aussi des membres de la police internationale dans Pokémon génération.

• @sylareen Je trollais un peu, je savais que t’allais réagir. :dancing1: :trollface:
    Les agents Jenny déjà osef, c’est à la cuisine. Anabel, c’est une supérieure, et les supérieurs ils restent toujours au chaud dans leur bureau. A part Beladonis, personne n’a jamais réglé le souci des team. Suffie de voir laggle des keuf à Alola, useless, tellement qu’une ville a fini saccagée. Et à part Alola on a presque jamais vu de flics dans Pokémon, ils apparaissent furtivement dans certaines Gen. mais c’est tout. Du coup on dirait que Belado’ il taf un peu tout seul.

• Belladonis…

CHEF !! C’EST UNE CATASTROPHE !!

• En parlant de Pokémon, je vais faire un peu de HS mais vous connaissez Pokémon Showdown ?

C’est une plateforme où tu peux affronter qui tu veux avec les pokemon de ton choix. Tu construis ton équipe et c’est parti. Par contre, c’est en anglais. Mais allez jeter un coup d’œil, c’est vraiment cool. Et on pourrait s’affronter. :hehe:

@sylareen Je trollais un peu, je savais que t’allais réagir. :dancing1: :trollface:
    Les agents Jenny déjà osef, c’est à la cuisine. Anabel, c’est une supérieure, et les supérieurs ils restent toujours au chaud dans leur bureau. A part Beladonis, personne n’a jamais réglé le souci des team. Suffie de voir laggle des keuf à Alola, useless, tellement qu’une ville a fini saccagée. Et à part Alola on a presque jamais vu de flics dans Pokémon, ils apparaissent furtivement dans certaines Gen. mais c’est tout. Du coup on dirait que Belado’ il taf un peu tout seul.

Anabel viens combattre les ultra chimères quand même. Bon ok au final c’est le joueur qui fait tout, mais c’est normal, c’est un jeu vidéo. RP parlant, elle est sur le terrain.
    Oui les keufs d’Alola ne servent à rien. Pourtant Nanu est un capitaine d’épreuve, me dites pas qu’il ne pourrait pas virer la team Skull >.>
    Et si les flics on en voit depuis toujours ! Regarde la maison à Azuria qui a été attaquée par la Team Rocket. Il y a des flics dedans. Puis on peut même affronter des flics dans certaines générations.
    Dans la génération 1 ou 2, je ne sais plus, il y a même un type qui se présente comme faisant partie de la Police Internationale (on ne sait pas si c’est Looker ou un autre, mais il avait un chapeau).
    Mais Beladonis est un inspecteur. Il enquête sur le terrain, “”“discrètement”"", sous couverture (les enquêtes dans XY) donc forcément il est seul et tâche de ne pas attirer l’attention. La seule fois où il agit vraiment officiellement, c’est pour les ultra chimères, et il est avec Anabel et Nanu.

• @sylareen Ok j’admets la mauvaise foi. Il y a des flics et des agents de la Police internationale qu’on ne voit pas. Et certains prouvent leur compétences.
    Mais personne n’a arrêté la Team Skull quand ils ont envahi Po’ town, et la police ne vient pas toujours aider ou même appuyer le dresseur pour renverser une team. Pire, ils combattent des dresseurs de moins de 18 ans au lieu de faire leur taf: protéger la ville des actes douteux de la team. Un peu comme en vrai en fait ! <_<

• Présidente du Reboot et des endives

Bon bah je ne prendrais pas ce jeu, c’est juste une grosse blague le contenu.

• @fionsuperstar J’hésite aussi. :hum:

@sylareen Ok j’admets la mauvaise foi. Il y a des flics et des agents de la Police internationale qu’on ne voit pas. Et certains prouvent leur compétences.
    Mais personne n’a arrêté la Team Skull quand ils ont envahi Po’ town, et la police ne vient pas toujours aider ou même appuyer le dresseur pour renverser une team. Pire, ils combattent des dresseurs de moins de 18 ans au lieu de faire leur taf: protéger la ville des actes douteux de la team. Un peu comme en vrai en fait ! <_<

Ouais non, les flics d’Alola sont impardonnables. Ca doit être des ripoux financés par Lusamine.
    text alternatif

Après j’imagine que les polices normales sont démunies face aux teams. C’est pour ça qu’ils font appel à la police internationale. Et Looker joue un rôle très important dans Platine. Sans lui, la team Galactic serait toujours là. Il aide le jouer sur la piste de Cyrus, et puis après il arrête Charon, mettant définitivement fin aux agissements néfastes de la Team Galactic.

• @sylareen Aaah ça m’étonnerait tellement pas. Une riche avec autant d’importance dans la région, elle peut se permettre de contrôler des affaires (via des menaces ou des achats par exemple).
    Au point que la Police Internationale se retrouve à tout faire. :cry:
    Looker ! La classe, c’est plus réaliste que le dresseur qui renverse tout seul toute une organisation.

(mdr ce gif)

@sylareen Aaah ça m’étonnerait tellement pas. Une riche avec autant d’importance dans la région, elle peut se permettre de contrôler des affaires (via des menaces ou des achats par exemple).
    Au point que la Police Internationale se retrouve à tout faire. :cry:
    Looker ! La classe, c’est plus réaliste que le dresseur qui renverse tout seul toute une organisation.

(mdr ce gif)

Oui, heureusement que Looker est là. D’ailleurs Game Freak se rend compte qu’ils ont réussi avec ce personnage, c’est pour ça qu’ils le mettent de plus en plus. Sauf que j’aimerais le voir dans l’histoire principale (comme dans Platine) et pas juste dans des trucs après (les enquêtes ou les ultra chimères). J’ai adoré les épisodes de Pokémon génération où on le voit.
    Bref, Looker est un des meilleurs personnages de l’univers de Pokémon. ET POURTANT il n’a qu’un seul Pokémon : Cradopaud, et en plus il ne l’a même plus puisqu’il est mort après les événements de Platine T_T
    0_1510747888568_looker croagunk 1.jpg

• @sylareen Mais oui c’est ça qui est awesome ! Il pète sans avoir un seul Pokémon, HIPSTER !
    C’est pour ça du coup que je disais que c’était le seul flic de tout Pokémon x’D à chaque fois qu’il y a un drame c’est lui qui se ramène comme Batman.
    Moi aussi j’aimerai bien le voir avant la Ligue. (<_<,) Les enquête avec lui, c’est cool, mais ça va être lassant de le voir qu’après.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.