[JEU] Que pensez-vous de...

• Shalom !

Je vous propose un jeu simple: Vous postez le nom d’une personne / d’un personnage connu, et vous demandez au prochain ce qu’il en pense.

Vous postez le nom (+ photo non obligatoire) d’une personne connue, quelque soit le domaine (politique, cinéma, littérature, art,…), et quelque soit son état (défunte, vivante, non-existante, diabolisée,…).

Puis vous demandez à votre VDD (voisin du dessous) ce qu’il en pense, qu’elle connaisse ou non c’est pas grave.

• Kiki commence ?

• Team

Spacey, non je rigole :hihi:

@Honey que penses-tu de Dicaprio

• @lolly0608 a dit dans [JEU] Que pensez-vous de... :

Il faut pas demander à une personne en particulier, tu donnes juste le nom et le suivant diras ce qu’il en pense, avant de relacer.

• Team

J’ai cru voisin du dessus :hihi:

J’ai cru voisin du dessus :hihi:

0_1510144985706_3739bd8b-2625-4721-9b59-3a7568dbf7ca-image.png

Bon je commence, pour donner l’exemple, parce-que vous êtes franchement de gros canetons. Suivez maman.

Dicaprio, tout ce que je retiens de lui c’est Titanic. C’est l’acteur hollywoodien random pour moi, mais je n’ai rien à lui reprocher. Ah ! Sinon il y a ça:
    0_1510145159531_39fb9dea-11d8-4b4e-ae1c-6e4308a5332c-image.png

Que pensez-vous de Depardieu ?

• @beanobecher a dit dans [JEU] Que pensez-vous de... :

Que pensez-vous de Depardieu ?

Je n’aime pas trop le Depardieu actuel, ni ses frasques d’alcolo, ni le style de film qu’il fait, mais quand j’ étais gamine je l’aimais bien dans les comédies avec Pierre Richard comme “La Chevre” ou “les Comperes”.

Que pensez-vous de Taylor Swift? :hum:

• @silmaril Je la trouve creuse, on dirait une poupée qui dégage pas mal de vide et ses chansons et sa voix m’indiffèrent souvent (à rares exceptions).

Que pensez-vous de Lewis Hamilton ?

text alternatif

• Team

Mon favoris en F1 car niveau pilotage c’est celui que je trouve le plus impressionnant et j’aime son côté non lisse, suivre ses envies… pour ses côtés caractères. Bref, j’aime bcp Lewis alors que je ne pouvais pas le voir en 2007/2008

Que pensez-vous de Walt Disney ?

• Présidente du Reboot et des endives

@lolly0608 Il m’indiffère totalement. Je pensais qu’il était mort :hihi:

Que pensez-vous de Superbus ?

• Admin

Je ne prends jamais les transports en commun, cela m’indiffere complètement.

Que pense mon VDD de Bruce Benamran de la chaîne e-penser ?

• j’aimais bien au début, mais je ne vois plus que ses défauts maintenant (vénalité, paresse sur la pédagogie etc)

toi qui viens de me lire : que penses-tu de KIM KARDASHIAN ?

• èl é bonne wesh, nan sérieux, c’est le genre de personne que j’aimerai pas supporter IRL. Elle sert à rien, étale sa vie de fortunée éhontée et n’est pas plus intéressante au-delà de son bonnet.

Que penses-tu de René Descartes ?

• un penseur qui aurait pu faire fortune dans le tarot ou le poker :honey:

que penses-tu de @Jackasse ? :love:

• Elle est méchante. :cry:

Que penses-tu de Socrate ?

• Admin

Jamais lu et je n’en pas plus de souvenir que ça. Je n’en pense donc pas grand chose…

Que penses-tu de Galilée ?

• Un mec qui s’est rendu fort utile pour la science, mais hélas mal entendu (comme beaucoup d’autres de son temps).

Que penses-tu de Louis XV ?

• Présidente du Reboot et des endives

Il est moche.

Que pensez-vous de Jennifer Ayache ? :angry2:

• Tu nous saoules :lolilol:
    Que pensez-vous de Picasso ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.