Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Si t'as pas d'ami, prends un curly
-
et voilà pourquoi je suis obèse
flopic en vue
-
et si j’ai pas de curly non plus ?
-
là c’est la merdasse
-
@eyda a dit dans Si t'as pas d'ami, prends un curly :
et voilà pourquoi je suis obèse
flopic en vue
je soutiens ton flopic! mais quelle est la raison de son ouverture ?
tu es en manque d’amis et tu as besoin de parler ?
-
il me faut un gâteau apéritif de substitution
-
@nabilla oui, je suis seule, et ça me pèse, je me trouve anormale
-
@eyda En fondant ma réflexion sur ta signature, “j’aime tout ce qui sait fermer sa gueule”, je dirais que le manque d’ami vient peut-être de ça.
Maaais la 2ème partie de ta signature, “Quand je suis bourré, je fais des claquettes”, ça ça devrait plutôt te ramener des amis.
Du coup je ne sais pas, peut-être qu’il faut faire des claquettes + offrir des Curly à des gens ?
-
@oranginita
Où alors fermer sa gueule
-
@oranginita c’est vrai que je n’ai pas un amour démesuré envers mon congénères mais je ne suis pas un ours non plus (enfin si peu
)
quand je suis bourrée je suis marrante oui c’est vrai, mais je ne suis plus jamais bourréeoffrir des curly? mouais c’est une piste à creuser
-
@thilou je l’ouvre déjà pas souvent
-
@eyda
Pas assez
-
@thilou peut être, je suis très silencieuse
non mais pour l’instant je préfère en vouloir à ma mère pour tout, c’est elle qui m’a fait pas normale :boude: , déjà à la maternelle j’avais pas de copain/copine, ça remonte à loin tout ça
-
@oranginita c’est vrai que je n’ai pas un amour démesuré envers mon congénères mais je ne suis pas un ours non plus (enfin si peu
)
quand je suis bourrée je suis marrante oui c’est vrai, mais je ne suis plus jamais bourréeoffrir des curly? mouais c’est une piste à creuser
sinon il y a les crackers belins en désespoirs de cause
-
@iseria ou les tuc
-
@eyda
Quand on veut des amis(es) il n’est pas difficile de s’en faire mais si tu veux qu’ils ferment leur gueule ça va pas être simple () ta mom y est pour rien . Moi je suis une solitaire , j’ai des amis mais les voir très occasionnellement me suffit amplement .
-
@eyda La normalité c’est quand même un concept relatif… Ca représente quoi pour toi, être normale ?
-
les tuc
oui mais c’est pas terrible les tucs
sinon il y a les trois Dc’est pas mal les trois D pour ce faire des films
-
@thilou ah si pour moi il est très difficile de s’en faire, malgré mon physique hors norme (le poids) je suis quelqu’un de transparent, on “m’oublie” tout le temps, pour tout
c’est une réplique de mon film préférée
@oranginita normal c’est peut être un mot fort mais je me sens en décalage avec tout le monde, tout le temps, sur tout… je sais pas, les gens (en général) vivent en couple, ont des amis, de la famille qu’ils voient pas plaisir, des collègues qu’ils ont peut être plaisir à voir aussi… ce genre de choses très “bateau”
-
@iseria j’aime pas T_T
-
@eyda
Je ne suis pas d’accord avec ton analyse , il n’y a pas de physique type pour avoir des amis et encore moins un excès de poids , mon amie principale est très forte mais seulement elle s’accepte comme elle est et tout vient de là , commence par t’aimer et tout ira tout seul