MisterJDay, Monsieur Connard, et des analyses de pubs

• Kikoo !
    0_1509971584474_b81e0022-2de1-47f1-b14b-adc65bcd86f7-image.png
    Ils ne sont pas aussi connus que JDG et WTC (la preuve, beaucoup savent ce que ça veut dire), mais certains doivent déjà les connaitre.
    0_1509920253007_2413e518-651c-41bc-806e-76bacb158519-image.png
    Ça fait plusieurs années que je les suis, et en me revisionnant une de leurs vidéo j’ai jugé intéressant de le partager (vous avez le droit de m’insulter avec des “non c nul c de la merd”, des gens se sont battus pour la démocratie…).
    0_1509972040345_54630bf5-41fa-468c-9b62-0e76597f2e69-image.png
    (yo)
    Vraiment. Du plus profond du cœur, leurs vidéos VALENT le COUP ! Pourquoi ?
    text alternatif
    Parce qu’elles sont encore MIEUX FOUTUES qu’un JDG, et sont les dignes héritiers des SLG et WTC.
    Leurs vidéos ont une bonnes durée (entre 30 min. et plus d’une heure), et sont truffées de trucs stylés: des gags cachés de partout qu’on ne cesse de remarquer quand on re-regarde une de leurs vidéos, des tas de plans magnifiques de montagnes, des déplacements, des expériences marrantes, je n’ai jamais autant rit sur une seule vidéo, et toutes leur vidéos, QUASIMENT TOUTES, sont aussi stylé et géniales !

Les sujets abordés étaient d’abord les Analyses de Clips, un peu comme fait Linkthesun, mais en beaucoup plus élaboré et recherché, et les Analyses de Pubs, elles aussi variées et avec des vraies bonnes analyses intéressantes.

RIEN n’est bâclé, même au niveau du film (les plans, les transitions,…), vraiment je vous le SUR-conseil.
    Ils sont déjà pas mal connu, mais pour ce que c’est ils ne le sont pas assez, leurs travaux sont époustouflants, et l’humour est vraiment recherché.

JDay analyse des clips, des pubs, et s’est dernièrement attaqué aux vidéos de campagnes (vraiment énormes là-aussi), il est souvent accompagné d’un blondinet accro’ au Malboro et à l’humour cynique,
    0_1509972351706_a713fa33-6d3d-4893-a036-08d933265cea-image.png
    Monsieur Connard, qu’il doit trimbaler comme caméraman perché.

Comme c’est bientôt la saison, je vous mets celle-ci:

• Admin

Je ne connais pas. Tu as des vidéos à me recommander parmi toutes celles qu’ils ont faites ?

• @ratonhnhakéton a dit dans MisterJDay, Monsieur Connard, et des analyses de pubs :

Je ne connais pas. Tu as des vidéos à me recommander parmi toutes celles qu’ils ont faites ?

Je pourrai toutes te les conseiller, je te dirai “va voir leurs analyses de clips, puis go voir les analyses de pubs faites après, encore plus stylées”, mais si je devais t’en montrer que … mmmh … disons trois, ça pourrait être celles-là:

(+ le spécial Nowel que j’ai mis)

• Les connaissant depuis un moment maintenant, tout comme @BeanoBecher je ne peux en effet que conseiller cette chaîne qui est pour moi l’une des plus drôles.
    J’ai rien de spécial à ajouter à tout ce qui a déjà été dit, juste : foncez les voir !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.