House of Cards
-
Kikou à tous.
Comme vous le savez pour la plupart d’entre vous, l’acteur principal, Kevin Spacey, a été écarté de la série en raison des affaires de harcèlement sexuel qui sont sorties sur lui.
Ceux qui ne sont pas au courant, je vous invite sur ce topic : https://www.lereboot.com/topic/4432/kevin-spacey-accusé-de-harcèlement-sexuel-sur-mineurLa question du harcèlement sexuel et du cas particulier de Kevin Spacey étant déjà abordée sur d’autres topics, j’aimerais lancer une autre discussion sur la série elle-même, ses évolutions possibles sans son personnage principal, et comment vous ressentez cette saison avenir sur le plan purement créatif.
La saison 6 aura-t-elle lieu selon vous?
Comment pourront-ils justifier la disparition soudaine du personnage principal?
Quelle sera l’histoire de cette dernière saison? -
Bah elle existe tout simplement pas. Il n’y a aucune utilité à poursuivre une série sans son personnage principal. Déjà que les saisons précédentes étaient pas folichonnes, là ce serait juste ridicule.
-
Vu la fin de la saison 5, on peut justifier l’absence subite de Frank. Le scénario le permet, et la série peut retomber sur ses pieds pour donner une véritable conclusion.
Mais le téléspectateur non-informé se rendrait bien compte que c’était pas prévu comme ça. -
J’ai pas vu + de 3 4 épisodes de la s1, même si j’aime bien c’est pas une série où je pense à regarder un épisode donc connait pas contexte saison 5. Mais à mon avis il va être tué, puis saison sur les conséquences et puis voilà c’est terminé puisque quand même annoncée comme dernière saison donc ca peut le faire niveau scenario
-
Il faudrait continuer. C’est assez moche de mettre au chômage tout le reste du casting, l’équipe technique et tous ceux qui gravitent autour de ce petit monde à cause des comportements d’une seule personne.
-
Il se fait buter et la série continue avec Claire Underwood.
Simple. -
La série était déjà prévue comme annulée malgré la façon dont les médias veulent faire passer le truc, donc faut une solution pour cette saison, après c’est de toute façon finish.
En tout cas dans un le film “Tout l’argent du monde” à un mois de sa sortie, ils ont trouvés une solution puisqu’il se fait remplacer par un autre acteur : Christopher Plummer et les scènes donc vont devoir être retournés. Le film doit sortir le 22 décembre aux USA
-
@lolly0608 a dit dans La saison 6 de House of Cards :
En tout cas dans un le film “Tout l’argent du monde” à un mois de sa sortie, ils ont trouvés une solution puisqu’il se fait remplacer par un autre acteur : Christopher Plummer et les scènes donc vont devoir être retournés. Le film doit sortir le 22 décembre aux USA
En lisant ça, j’ai cru que tu blaguais et que Sony ne pouvait tout de même pas atteindre ce niveau de putasserie. Puis, j’ai jeté un œil sur Google…Eh bien si, on peut défaire entièrement la carrière d’une personne en l’espace d’une semaine sur de simples allégations mais un type comme Roman Polanski qui a fui son procès concernant des abus sur mineur, on lui érige limite une statue à sa gloire. Meuh, c’est tout à fait normal.
-
Et voilà le tournage reprend début janvier, et sans Kevin Spacey, ça veux donc dire qu’ils ont écrit la saison entre la new sur Spacey et la reprise du tournage. (je déplace en actu). Il y aura 8 épisodes.
-
Donc ils vont tuer Frank entre les deux saisons.
-
Pas nécessairement. Il était déjà loin de la Maison Blanche à la fin de la cinquième saison.
-
Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour gratter toujours plus de fric. En tout cas, je ne visionnerai pas cette saison.
-
Cette 6eme saison sera de retour le 2 novembre voilà un teaser qui en dit beaucoup
-
Appel au boycott de cette non saison, wesh !
@Lolly0608 T’es sûre que tu t’es pas mélangée dans tes liens ? o_o
-
Y’a Jeanine qui revient apparement! (Constance Zimmer)
-
@egon oui
je vais changer merci !
-
Je déplace en série en cours pour la nouvelle saison, je modifie le titre pour que ça puisse coller à la partie et qu’on ouvre le discussion sur la série en générale.
-
J’ai pas pu m’empêcher de jeter un œil à la saison 6 pour voir comment ils avaient évincé le personnage de Francis et…hanlala que c’était chiant.
En plus, ils font tout un foin sur Claire présidente, le changement tout ça, mais le nombre d’occurrences au personnage est assez fou, je dirais de l’ordre d’une fois toutes les 30 secondes. Donc, j’adore le concept de vouloir faire quelque chose de différent sans le perso principal tout en montrant clairement que son absence crée un vide irremplaçable, au point même qu’on se fiche éperdument de ce que peut faire sa femme.
On le sent ou pas que j’ai moyennement envie de me taper encore 50 minutes de plus pour avoir un peu plus de détail sur la mort de Francis ? -
Oui on le sent bien^^
J’étais autant fan de Claire que de Francis, et sachant que c’est The End je vais me taper la saison avec une grosse larmichette dans les noeils -
@eleha Disons que le personnage de Claire était à peu près intéressant face à son mari, mais seule elle est d’un ennui.