Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
La réunification de tous les dangers, ce soir dans Koh-Lanta
Les 10 plus belles photos du monde
-
Le national geographic a publié les 50 photos les plus belles du monde, et j’en ai sélectionné 10.
Vous en pensez quoi ?
https://backpackr-miles.com/dix-plus-belles-photos-monde-selon-le-national-geographic/
Hésitez pas à mettre les votre ou des liens
-
Je ne vois rien, ça charge tout le temps, foutue connexion
edit : voilà
-
@knut Ah ouais ? c’est peut être le site
!
-
Je trouve plus sur leur site (car ils ont lancé le nouveau concours) mais tiens (37) :
http://www.goldenmoustache.com/les-37-plus-belles-photos-de-2016-de-national-geographic-179761/
Après pour des photos, ya pas de top 10 ou top 50 possible je pense. Chacun à une vision différente du monde et de l’environnement dans lequel est prise la photo. En plus c’est un concours donc tout les photographes (même amateurs) n’en avaient pas la connaissance
Pour le côté photoshopé, t’as beaucoup de filtres/objectifs qui l’accentue. J’avais lu sur slate que des experts examinaient attentivement les images (pas de retouches possible). Mais je suis d’accord avec toi, avec tous les logiciels de traitement d’image qu’il y a à l’heure actuelle, c’est difficile de se faire une idée ^^
-
@bandito a dit dans Les 10 plus belles photos du monde :
Le national geographic a publié les 50 photos les plus belles du monde, et j’en ai sélectionné 10.
Vous en pensez quoi ?
https://backpackr-miles.com/dix-plus-belles-photos-monde-selon-le-national-geographic/
Hésitez pas à mettre les votre ou des liens
J’attends le 100ème like pour mettre le lien de ma photo préférée
-
@ratonhnhakéton elles me semblent un peu too much aussi, il me semble en avoir déjà vu de plus zolies
-
@eyda ça veut tout et rien dire too much… enfin surtout rien ici ^^
-
elles semblent surtout extrêmement retouchées
perso, les photos trop retravaillées ne me font ni chaud ni froid
-
Les photos de ruine avec le passé qu’il y a derrière j’appelle pas ça une belle photo
-
Elles sont d’un esthétisme surréaliste, j’aime pas ce manque de naturel, ça fait effet spéciaux.
-
Merci pour vous avis
-
Je ne savais pas où caser cette photo, libre au staff de la faire migrer.
C’est le Lac de Pierre- Percée dans les Vosges après une tempête de neige
Elle a été primée en Californie au concours Big Picture
Je la trouve absolument awesome
-
@eleha
Effectivement elle est magnifique .
-
@eleha
Dans le même genre
-
La “vague de pierre” en Australie 🇦🇨️
Wave Rock est une formation rocheuse naturelle composée de granite ocre. Elle se trouve à l’est de la petite ville de Hyden en Australie-Occidentale. Le rocher s’est formé il y a 60 000 000 d’années par une forte érosion du vent et de l’eau.
-
@thilou C’est le Nile, ou un autre fleuve/riviere? (la riviere Omo peut-etre?)
-
Faut l’inviter sur Le Reboot cette rivière !
-
@silmaril
Je ne sais pas trop , le fleuve Omo ne se situe pas dans le coin
-
@thilou Ah oui merde! Je sais pas pourquoi j’ai lu “egypte” dans le nom de l’image et fait un 'amalgame a partir de ca entre Egypte = Nile = n’importe quelle riviere sinueuse d’Afrique de l’est
La forme me rappelait la riviere Omo c’est pour ca.
Cela dit j’ai trouvé l’origine de l’image et apparemment c’est au Portugal, donc encore rien a voir!
-
La forêt de bambous de ( Kyoto )Sagano ( Japon )