Votre première relation homosexuelle
-
Alors, dites-nous, comment s’est déroulée votre première relation homo ? Acte avec préméditation, ou crime passionnel ?
Dites-nous tout, et n’épargnez aucun détail
-
Vous allez me faire croire que vous n’en avez jamais eu
-
Ô grand jamais !
-
Jamais
-
Never !
-
Z’êtes pô crédibles les gayzous !
-
@Ao a dit dans Votre première relation homosexuelle :
Vous allez me faire croire que vous n’en avez jamais eu
Commence toi, montre l’exemple, raconte nous, c’est toi l’animatrice générale du forum !
Et sinon, c’est plutot compréhensible que les gens aient pas spécialement envie de raconter ça comme ça sur un forum, c’est assez intime quand même.
Éventuellement quelqu’un en mode “c’était un désastre rassurez moi svp”, et encore. -
@Carcharodon On est tous anonymes ici quand même. Et puis cette partie est… ah, non, rien, y a que VQ qui est fermée aux non-membres (cette partie et Amour & sexe mériteraient qu’on se pose la question d’ailleurs non ?)
-
@Carcharodon Il ne s’agit pas forcément de raconter quelle capote t’as mise
C’était avec un bel italien, sur les côtes de Naples. Dès que je sens l’odeur d’une Regina, je me retrouve à nouveau dans ses bras
Par exemple
Ma première relation homo, c’était avec une meuf (ahah) avec qui je ne suis restée que quelques mois. Ce n’était pas très épanouïssant, en fait. Enfin, de mon côté y’avait pas de soucis, ça cliquait comme il fallait, mais j’ai appris bien plus tard que ça a avait été sa première expérience sexu tout court.
Bref, le dialogue nous a beaucoup fait défaut sur ce coup-là.Mais quoi qu’il en soit, j’étais super contente. Parce que, de mon côté, ça a été d’une simplicité sereine.
En plus, elle avait de super nichons
-
Je sais bien que c’est anonyme, j’ai remarqué qu’on postait sous pseudonyme, arrêtez d’être condescendant avec moi
-
@Honey a dit dans Votre première relation homosexuelle :
@Carcharodon On est tous anonymes ici quand même. Et puis cette partie est… ah, non, rien, y a que VQ qui est fermée aux non-membres (cette partie et Amour & sexe mériteraient qu’on se pose la question d’ailleurs non ?)
Remarque tout à fait pertinente.
-
Homosexualité? Qu’est ce que c’est?
-
C’était à l’IUT, j’étais un peu bourré et je me suis fais embrassé à l’insu de mon plein gré par un mec, on a passé la nuit à se tourner autour.
-
A l’insu de ton plein gré ? Mébiensûr
Merci de te jeter à l’eau, pour le bien de la LGBT
-
Ha mais si, c’est une spécialité !
Je suis pas très doué pour décoder les signaux, quand j’ai la langue de quelqu’un dans ma bouche je me dis qu’il y a peut être un truc -
This post is deleted! -
Le nombre de mecs qu virent pédés dès qu’ils sont bourrés…
-
This post is deleted! -
Vers 17-18 ans, je me suis posée des questions sur ma sexualité. Mon copain de l’époque (après il m’a fait la gueule AHAH) après en avoir discuté avec lui, m’avait laissé faire des soirées avec des copains (et copines) gays. Je me sentais vraiment très bien avec eux.
Puis, avec une membre de l’ancien forum, on a commencé à se dragouiller tranquillement. Elle est venue à la maison, on a passé la soirée ensemble (repas à la maison, bar puis boite), et on a dormi ensemble. J’ai dormi dans ses bras et réellement, je me rappelle encore de cette sensation, je me sentais épanouie et heureuse. Puis on a essayé de se revoir, sans vraiment y arriver. Il y a plusieurs années, on en a rediscuté, et encore une fois le manque de communication, elle aurait aimé plus, moi aussi, mais comme j’étais avec quelqu’un (que j’aurais été prête à quitter pour elle), il ne s’est rien passé.
Puis pas longtemps après, sur une discussion FB sur un statut d’une ancienne membresse du forum d’a côté également, je discute avec une copine à elle. Puis en mp, puis en sms, puis la rencontre… Elle a dormi à la maison, et elle a été mon unique expérience sexuelle avec une femme. “Malheureusement” elle est tombée amoureuse et pas moi. On a dû arrêter de se voir.Aujourd’hui, j’ai les 2 sur FB. Les deux sont très heureuses en couple et moi également. Ce sont deux très belles rencontres.
-
@Cydonia Elle avait un pseudo long et en 2 mots ?