Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

SS 11 : Quotidienne + Debrief du 02/11

Secret Story 11
    14
    148
    2633
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by

Ce soir dans la Quotidienne - Alain et Laura : Un clash fatal à leur couple ?
      text alternatif
      Ce soir dans la Quotidienne… Alain et Laura ne sont plus sur la même longueur d’ondes. Suite à une danse partagée avec une autre fille, Laura ne contient pas sa jalousie et un clash éclate entre nos deux amoureux. Alain prend très mal l’attitude de sa douce et l’encourage à retourner à boîte de nuit pour servir des bouteilles… Oops ! Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20, sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Ha faut que je rattrape vite le prime, c’est une quot qui peut valoir le coup :hihi:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Parchemin
          Parchemin last edited by

@Lolly0608 oui alain déconne un peu sur ce coup-ci ou alors maria l’amie de laura serai en mission secrète pour creer une fausse dispute ou alors marie balance des choses à laura car elle est jalouse. dans tout les cas, alain risque de prendre très cher !

Ogami Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 1
          • peanou
            peanou last edited by

J’ai la quotidienne d’hier à rattraper ! Celle là a l’air bien aussi.

Je suis ton chat.

• Ogami
              Ogami @Parchemin last edited by

@abrupte a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 02/11 :

@Lolly0608 oui alain déconne un peu sur ce coup-ci ou alors maria l’amie de laura serai en mission secrète pour creer une fausse dispute ou alors marie balance des choses à laura car elle est jalouse. dans tout les cas, alain risque de prendre très cher !

Surtout que Laura ne s’énerve pas et Alain a des propos assez hard. Le seul reproche possible de Laura serait sa jalousie mais on ignore la danse faîte si elle a de quoi être jalouse ou non.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • cruz
                cruz last edited by

Il démarre fort la semaine, Alain. Le con.

• Lolly0608
                  Lolly0608 @Parchemin last edited by

@abrupte J’attends de voir si vrai dispute ou via mission, car forcement ça change tout. J’ai toujours pensé qu’Alain dans ce couple avait plus à gagné que Laura (vu le caractère de Laura, j’aurai plus vu les gens prendre sa défendre en cas de clash ou autre), mais ici on l’a voit calme et lui non, donc si c’est réellement sérieux et que PS, ça donne un bon boulevard à Laura.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• laurentitalia
                    laurentitalia last edited by

pas bon pour alain c la semaine des danger alain kamilla

• Parchemin
                      Parchemin last edited by Parchemin

@laurentitalia pas alain enfin j’espère pas

• Parchemin
                        Parchemin last edited by

@Lolly0608 lors du prime alain a révélé son secret qui est : qu’il est une star de la télé réalité .

• NERODMC
                          NERODMC Secret Story last edited by

Pour moi 2 solutions soit une mission ce qui est possible car Laura parle de video a Barbara je me demande ou elle a vu ça.Ou sinon les insiniuations de la prod il a pas aimé et si on rajoute laura qui en rajoute une couche il a degoupillé

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Ogami
                            Ogami @NERODMC last edited by

@nerodmc a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 02/11 :

Pour moi 2 solutions soit une mission ce qui est possible car Laura parle de video a Barbara je me demande ou elle a vu ça.Ou sinon les insiniuations de la prod il a pas aimé et si on rajoute laura qui en rajoute une couche il a degoupillé

Oui bien c’est Marie qui a foutu la merde.

NERODMC imperialpop 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                            • NERODMC
                              NERODMC Secret Story @Ogami last edited by

@ogami Si c’est le cas elle va enfoncer Laura plus qu’autre chose est elle stupide a ce point

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • imperialpop
                                imperialpop @Ogami last edited by

@ogami Je verrais pas l’interêt sachant qu’elle a un regard exterieur et elle a compris que le couple Laura/Alain plait au public donc au lieu de foutre la merde elle devrait plutôt les encourager.
                                Apres mission secrete non dévoilée etc peuvent jouer aussi…

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Ogami
                                  Ogami @NERODMC last edited by

@nerodmc a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 02/11 :

@ogami Si c’est le cas elle va enfoncer Laura plus qu’autre chose est elle stupide a ce point

Ou possessif et ne veut pas que Laura s’éloigne d’elle pour x raison.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Ogami
                                    Ogami @imperialpop last edited by

@imperialpop a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 02/11 :

@ogami Je verrais pas l’interêt sachant qu’elle a un regard exterieur et elle a compris que le couple Laura/Alain plait au public donc au lieu de foutre la merde elle devrait plutôt les encourager.
                                    Apres mission secrete non dévoilée etc peuvent jouer aussi…

J’espère que c’est ça mais même si Marie dit aimé le couple Laura et Alain jusqu’à ce qu’ils se mettent ensemble elle disait que Alain et Laura ne se mettraient pas en couple car Alain trop calme.

Elle critiquait aussi Barbara en clair toutes les personnes proche de Laura morflé avec elle.

Mais j’espère vraiment a une mission.

• Ogami
                                      Ogami last edited by

Bonne quotidienne.

• laurentitalia

benoit fera le bon choix au bon moment

1 Reply Last reply Reply Quote -1
                                        • Queen-neeuQ
                                          Queen-neeuQ last edited by

Les nouveaux ne sont pas dans le générique ? :hum:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • laurentitalia

nomination cette semaine

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8