Les gros pervers : A qui le tour ?

• Maintenant c’est Dustin Hoffman qu’est un gros perver

0_1509705331216_a8b68b77-5de8-4b99-852b-07466d419a6b-image.png
    http://www.lepoint.fr/monde/harcelement-sexuel-kevin-spacey-et-dustin-hoffman-vises-par-de-nouvelles-accusations-02-11-2017-2169225_24.php

C’est trop cool cette mode de dénoncer (sans preuve) n’importe qui.
    Ça rappelle la belle époque de la chasse aux sorcières à Salem et puis après le maccarthysme.
    C’est trop meugnon.

Autre monument hollywoodien montré du doigt : dans un édito au Hollywood Reporter, l’écrivaine Anna Graham Hunter a accusé Dustin Hoffman, l’un des plus grands acteurs américains aujourd’hui âgé de 80 ans, de lui avoir mis la main aux fesses à de nombreuses reprises et de lui avoir tenu des propos chargés sexuellement alors qu’elle n’avait que 17 ans.

• Team

Oui, enfin autant la présomption d’innocence compte, mais faut aussi la parole des victimes, c’est justement à force de réactions comme ça que les gens ne parlent pas. On voit bien que pour Weinstein, des enquêtes ont été ouvertes, donc si condamné c’est qu’il y aura des raisons derrière. Si certains parles, ça donne le courage à d’autres de parler, d’autres cas qui sont peut être plus récents et dont plus facile à prouver.

• alors là j’y crois pas, non pas Dustin :cryy: je l’aime trop

• Je vous déconseille d’ouvrir un topic pour nouvel accusé. Je dis ça je dis rien.

• Je vous déconseille d’ouvrir un topic par nouvel accusé. Je dis ça je dis rien.

• Présidente du Reboot et des endives

Ce sera peut-être une femme pour changer un peu.

• Team

• @fionsuperstar a dit dans Maintenant c'est Dustin Hoffman qu'est un gros perver :

Ce sera peut-être une femme pour changer un peu.

Vas y, t’en meurs d’envie.

• Maintenant c’est John Travolta …

• @vacou a dit dans Maintenant c'est Dustin Hoffman qu'est un gros perver :

John Travolta
    0_1509705444122_2380f52b-4e37-4d6a-9cee-c495597faef5-image.png

Ah bah cette fois c’est une actrice en déclin qui relègue les propos d’un ami.
    Prochaine étape déclarer qu’un acteur est un “monstre pervers” parce que tu as entendu dire par quelqu’un qui aurait lu sur le net que quelqu’un aurait affirmé que tel acteur est un #grosporc (probablement).
    OK.
    Ça n’empêche pas que c’est peut-être vrai - je ne dis pas, mais bon, la délation c’est pas mon truc.

• @beanobecher a dit dans Maintenant c'est Dustin Hoffman qu'est un gros perver :

Je vous déconseille d’ouvrir un topic par nouvel accusé. Je dis ça je dis rien.

J’ai renommé le topic pour être plus générique.
    SODO à qui le tour ?

• James Toback

0_1509704482184_8f0e9a9c-5cf7-421a-8d3d-a38cef4a71a3-image.png
    (c’est bizarre, il l’a l’air d’un mec honnête et propre sur lui pourtant :unsure:)

James Toback est le “grosporc” de la matinée (oui là c’est même plus 1 par jour en ce moment).
    Rachel McAdams, Julianne Moore, Selma Blair et Cate­rina Scor­sone pointent du doigt le réali­sa­teur James Toback.

Allez, tous avec moi : bouuuuuuuuuh le vilain pas beau porc.

En attendant le prochain…

J’attends pour ma part un pointage sur “Ryan Gosling”, ça serait bien qu’on ne dénonce pas que les mecs qui ont une sale gueule, et qu’on y va aussi avec les “pseudo-bogosses” à moins que là ça ne passe plus pour du harcèlement mais juste pour de la gentille drague.
    Force est de constater que tous ceux qui ont été dénoncés sont vachement tapés non ?

• Team

En même temps pour John Travolta c’est loin d être la première fois que rumeurs, donc tous les bruits antérieurs ont encore plus de sens ajd.

• Ah mais j’suis ok pour dire que c’est pas une nouveauté pour Travolta, je pense même que c’est probablement vrai.
    Ce qui me révulse c’est cette connerie actuelle de dénoncer un mec sur les réseaux parce que c’est tendance (on ressort même des veilles histoires si on n’en a pas de récentes sous le coude).
    C’est parce que c’est à la mode que certains s’amusent à sortir ça alors qu’ils auraient pu aller à la police… Et puis même pour les vieilles histoire on a des gens qui sont allés à la police porter plainte pour enfin se rétracter parce que Travolta a fait un gros chèque pour que la victime ferme sa gueule (d’ailleurs elle ne la ferme plus après en parlant avec une amie qui ressort l’histoire).
    Comme quoi être une victime ou pas, ça a un prix !!!

• Moi j’adore, tout ce monde doré du showbizz, idolâtré, un monde de pseudo-artistes qui n’a comme seul talent que la capacité d’accumuler les millions, est en train de se faire une noyvelle notoriété sur fond de viol . Dans un an on entendra plus parler de ces scandales, il y en aura de nouveaux… Mais ce monde sera toujours admiré, même par les plus pauvres qui prendront le risque de télécharger illégalement leurs poubelles.

• Bah vous êtes choqués de voir autant d’accusations ?
    C’est un fait les crimes sexuels et autres variantes, si certains accusent en faisant de la délation ils n’auront pas de preuves de toute façon. Mais une vraie victime ?
    On a ici la preuve qu’elle est impuissante face à ce genre de monde: si tu ne dénonce pas ton agresseur de suite après et que tu attends trop, personne ne te croira, mais si tu le fais tout de suite, personne ne te croira et ça va coûter cher à ta profession etc.
    Ce genre de chose, on peut le vivre dès le plus jeune âge.
    Tant d’enfants abusés qui ne trouvent jamais bon appui, qui finissent leur vie avec des traumatismes (parce qu’en plus ça laisse des séquelles), tandis que leur abuseur fini ses jours normalement. Et encore ce sont des femmes qui osent ouvrir le clapet (pour une fois), j’imagine pas le stress pour un mec, abusé par un autre gars comme par une femme, il ne doit pas se sentir très soutenu avec ces vagues de soutiens dirigés uniquement aux femmes, alors qu’on dénonce ici des abus sexuels, et que personne n’y échappe aisément.
    C’est une mode de dénoncer. C’est déjà arrivé. Mais vous c’est QUOI que vous retenez de tout ça ? Est-ce qu’il faut, après chaque scandale entre people, énumérer des listes peu vitales sur les autres scandales ? Ou réfléchir un peu pour de bon ? Qu’est ce qu’il vous faut ? Subir une agression ? Là au moins vous saurez ce que ça fait le sentiment de mal et de solitude. Là on est en train de montrer à quel point ce genre de chose pourtant grave, est banalisé.

La justice préfère faire cracher des millions à quelqu’un qui bafouillera l’oeuvre d’un pédant, plutôt qu’à des voleurs de caisses et violeurs de caissières.

• @beanobecher tu as exprimé dans les grandes lignes le fond de ma pensée, que je n’avais pas envie de formuler ici ; merci pour ton petit paragraphe.

• Team

@albedo Moi c’est plutôt l’hypocrisie en génral qui a suivi face à tout ça, faire genre les choqué, ou dire on savait, mais sans que personne n’ai jamais rien fait ou essayé de défendre qui que ce soit. Et on peut aussi se dire que pour certains, ils en profitent en fonction des rivalités etc. Mais par contre, je pense que pour les gens inconnus qui subissent par d’autres gens inconnus, ça aide à parler. Et parler même si pas plainte off, ça reste la première étape pour qu’après la justice prenne en charge. Mais bon de toute façon ça reste complexe, parce que quand “harcèlement sexuel” par ex ça reste toujours moins facile à prouver qu’un viol, donc c’est aussi un cercle vicieux qui fait que les gens vont moins porter plainte, car pas de suite, et là, on peut dire qu’une boîte à pandore à été ouverte, car oui même si dans le lot il y a des vérités et donc ça pourra être bénéfique pour certaines vicitme, il restera aussi toujours des gens qui mettent pour le buzz, la vengeance, la tune ou autre.

• @lolly0608 a dit dans Les gros pervers : A qui le tour ? :

@albedo Moi c’est plutôt l’hypocrisie en génral qui a suivi face à tout ça, faire genre les choqué, ou dire on savait, mais sans que personne n’ai jamais rien fait ou essayé de défendre qui que ce soit. Et on peut aussi se dire que pour certains, ils en profitent en fonction des rivalités etc. Mais par contre, je pense que pour les gens inconnus qui subissent par d’autres gens inconnus, ça aide à parler. Et parler même si pas plainte off, ça reste la première étape pour qu’après la justice prenne en charge. Mais bon de toute façon ça reste complexe, parce que quand “harcèlement sexuel” par ex ça reste toujours moins facile à prouver qu’un viol, donc c’est aussi un cercle vicieux qui fait que les gens vont moins porter plainte, car pas de suite, et là, on peut dire qu’une boîte à pandore à été ouverte, car oui même si dans le lot il y a des vérités et donc ça pourra être bénéfique pour certaines vicitme, il restera aussi toujours des gens qui mettent pour le buzz, la vengeance, la tune ou autre.

Ça fait un peu Les Tudors (l’ambiance).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.