Classement Secret Story - Semaine 10
-
Tout d’abord voici les résultats semaine 9
Classement popularité candidats (17votants)
Le top 3
1.Laura - 415 points
2.Alain - 319 points
3.Barbara- 318 pointsLes autres
4.Benoît - 259 points
5.Benjamin - 188 points
6.Charlène - 172 points
7.Shirley - 168 points
Flop 38.Kamila - 116 points
9.Noré - 87 points
10.Jordan- 72 pointsSemaine 10
Barème semaine 10
30 points ==>
26 points ==>
21 points ==>15 points ==>
12 points ==>
6 points ==>3 points ==>
1 points ==>
0 points ==>Vous avez jusque Jeudi 09 novembre au soir pour voter ! @Secret-Story
Les classements dont les points seront absent ou qui ne seront pas complet (tout les candidats encore présent doivent être classé) ne seront pas pris en compte.
-
30 points ==> Charlene
26 points ==>Shirley
21 points ==>Laura
15 points ==>Benoit
12 points ==>Kamila
6 points ==>Alain
3 points ==>Barbara
1 points ==>Jordan
0 points ==>Noré -
30 points ==> Shirley,
26 points ==> Barbara,
21 points ==> Alain,15 points ==> Laura,
12 points ==> Kamila,
6 points ==> Charlène,3 points ==> Benoît,
1 points ==> Jordan,
0 points ==> Noré. -
ogami c’est les résultats de semaine 9 et non 8
-
@heureuse1991 a dit dans Classement Secret Story - Semaine 10 :
ogami c’est les résultats de semaine 9 et non 8
Merci. Rectification faîte.
-
30 Laura (joueuse franche et à pour défaut de crier quand elle est énervée mais personne n’est parfait. s’il doit y avoir un gagnant autant que ce soit elle tout simplement)
26 Barbara (drôle forte cash et bonne joueuse)
21 Alain (j’aime ses stratégie et j’aime le personnage.jlaime bien moi Alain)15 Shirley (j’apprécie sa rébellion contre les parrains et leurs suiveurs lors de la semaine des billes)
12 Charlene (elle a mieux compris les choses que son mec)
06 Benoît (trop suiveur, trop dépendant, n’arrive pas à s’affirmer et à avoir de la personnalité)03 Jordan (sans com)
01 Kamila (sans com)
00 Nore (sans com) -
30 points ==> Laura
26 points ==> Barbara
21 points ==> Shirley15 points ==> Benoit
12 points ==> Charlène
6 points ==> Alain3 points ==> Kamila
1 points ==> Noré
0 points ==> Jordan -
@nabilla Ah toi aussi t’aime bien Shirley !
-
@peane a dit dans Classement Secret Story - Semaine 10 :
@nabilla Ah toi aussi t’aime bien Shirley !
Pas spécialement, mais à défaut de mieux, elle se retrouve en haut de mon classement.
-
J’ai pas vu le prime encore mais je fais comme ça j’oublie pas après si je dois changer
30 points ==> Kamila
26 points ==> Shirley
21 points ==> Noré15 points ==> Benoit
12 points ==> Barbara
6 points ==> Alain3 points ==> Jordan
1 points ==> Charlène
0 points ==> Laura -
Ceci n’est pas mon classement. Mon classement est ci dessus. Juste au dessus de celui de celui de Nabila
Laura ( (joueuse franche et à pour défaut de crier quand elle est énervée mais personne n’est parfait. s’il doit y avoir un gagnant autant que ce soit elle tout simplement)
Barbara (drôle forte cash et bonne joueuse)
Alain (j’aime ses stratégie et j’aime le personnage.jlaime bien moi Alain)
Shirley (j’apprécie sa rébellion contre les parrains et leurs suiveurs lors de la semaine des billes)
Charlene (elle a mieux compris les choses que son mec)
Benoît (trop suiveur, trop dépendant,prend pas de risque, n’arrive pas à s’affirmer et à avoir de la personnalité) -
@heureuse1991 alain pas suiveur lol
-
Alain étais seul et allais dans le sas chaque semaine.il faisait cavalier seul et c’est même l’une des choses que Laura à apprécié en premier. Il n’a pas voulu faire le mouton comme ils disent dans la maison. C’est grâce à la mission des ex que Laura et lui ont développé une complicité .ensuite suite au départ de Julie Laura à réconforté Barbara car Laura disait qu’elle sait ce que c’est que d’être séparé de son ami
-
Alain est foncièrement contre le bas. Il n’est pas suiveur. Parfois même c’est lui qu’elles suivent quand par exemple il recueille l’indice de Jordan et explique au fille comment se comporter et aussi leur explique qu’il faut pas se laisser battre trop facilement juste parce qu’on est en infériorité numérique
-
@heureuse1991 alain a nomine sont pote du jeu c benoit il a suivie laura
-
C’est ça jtexplique. Les trois sont du même clan donc à la base ils ont pour objectif de se sauver et d’envoyer les autres dans le sas. Donc ils jouent juste.
Si Alain avait suivi le bas pour éviter les nominations, et s’il demandait l’aide des marseillais pour faire ses missions, s’il étaient comme un enfant dans la forêt sans X ou Y j’aurais un avis différent sur lui
-
Donc voilà pour moi Mais bon je respecte ton avis aussi 😉
-
@heureuse1991 le haut aurait du mettre nore
-
On est D’accord
-
Il faut faire ton classement avec les points sinon il ne sera pas comptabilisé @heureuse1991