Secret Story 11 - Prime 10 [01/11]
-
CE MERCREDI 01 novembre à 21h00 sur NT1
Bienvenue sur le topic du prime 10 de cette saison 11 !
Il est temps d’ouvrir vos bonbons et autres gourmandises et de vous installez dans le canapé pour regarder ce prime spécial Halloween. Sera t-il à la hauteur de vos espérance ? (si vous en avez encore concernant le programme).
Au programme de ce soir :
Soirée spécial Halloween-
Dilemme pour Benoît/Charlène et Noré/Kamila qui risque de les éloigner.
-
Une supercherie dont Laura prendra part mais elle devra le faire avec une invité inattendu.
-
Révélation mission Barbara/Shirley comment va réagir Jordan
-
Différent dilemme et choix sur le thème de Halloween
Nominés de la semaine :
Jordan/Benjamin/Shirley/BenoîtBon prime !
-
-
@ogami benoit pas jordan deux fois lol
-
@laurentitalia a dit dans Secret Story 11 - Prime 10 [01/11] :
@ogami benoit pas jordan deux fois lol
Merci.
-
@ogami tu vois piece secrete ce soir?
-
@ogami tu vois piece secrete ce soir?
J’ai un doute sur la possibilité de la pièce secrète a cause de la mission de Barbara (la tournure qu’elle a prise) et surtout que je pense que la prod veut voir partir Jordan or dans cette configuration actuel il va être dur pour la prod de s’en débarrasser.
Après la prod peut sacrifier Shirley (même si au vu de l’actu live elle tente de la sauver) car Shirley triche aussi en orientant les habitants sur les secrets (on a la preuve sur des vidéos et confirmation de Benjamin dans son facebook live (si il ne ment pas)). -
@ogami il reste 10 personnes c enorme on es debut novembre meme en sortant 2 candidat d un cou sa fais finir secret mi decembre
-
Pas de pièce secrète, il y aura un sortant chaque semaine puis 2 en demi-finale pour arriver à 4 finalistes, ils sont dans les rails. L’émission était prévue pour 14 semaines et ce sera le cas. À moins que NT1 décide de prolonger d’une semaine supplémentaire comme lors des saisons 4 et 6.
-
@ogami il reste 10 personnes c enorme on es debut novembre meme en sortant 2 candidat d un cou sa fais finir secret mi decembre
La final est le 7 décembre. En demi-final 2 personnes seront éliminé mais si il y a une pièce secrète d’ici là alors en demi-final trois candidats seront éliminé (il me semble que cela s’est déjà produit).
-
@nabilla je vois absolument pas pourquoi une PS viendrait en plus, mais bon ça aime bien spéculer sur du vent.
-
Toujours pas de programme complet du prime ?
+je pense pas qu’il y aura une pièce secrète 2 c’est déjà beaucoup.
-
@peane a dit dans Secret Story 11 - Prime 10 [01/11] :
Toujours pas de programme complet du prime ?
+je pense pas qu’il y aura une pièce secrète 2 c’est déjà beaucoup.
Si vous avez un lien pour trouver le programme je suis preneur. Pour le moment je ne trouve rien.
-
Scoop : le programme et le prime seront encore merdique.
-
@imperialpop a dit dans Secret Story 11 - Prime 10 [01/11] :
Scoop : le programme et le prime seront encore merdique.
Il y a de forte chance.
-
Je vais regarder le debut et si c’est chiant, je met nouvelle star.
-
Ah oui c’est vrai y a la nouvelle star aussi
-
Programme du prime :
- Un dilemme pour Charlène et Benoit qui pourrait définitivement les éloignée.
- Une supercherie dont Laura prendra part mais elle devra le faire avec une invitee innatendu.
- Revelation mission Barbara/Shirley
- Different dilemme et choix sur le theme d’halloween (surement des epreuves dans le noir)
- L’emimination
-
@imperialpop a dit dans Secret Story 11 - Prime 10 [01/11] :
Programme du prime :
- Un dilemme pour Charlène et Benoit qui pourrait définitivement les éloignée.
- Une supercherie dont Laura prendra part mais elle devra le faire avec une invitee innatendu.
- Revelation mission Barbara/Shirley
- Different dilemme et choix sur le theme d’halloween (surement des epreuves dans le noir)
- L’emimination
Le dilemme concerne pas forcément Benoît et Charlène mais Benoît/Charlène et Noré/Kamila c’est ainsi que je le comprend.
-
This post is deleted! -
Bon prime.
-
Bon la prod veut nous faire croire que c’est les anciens contre les nouveaux.