Nouvelle Star S13 - Les auditions (3)
-
L’émission reprend ce soir ! Voici les infos principales, si vous les avez zappées !
Présentation & Jury
Shym sera au commande de l’émission, et du côté du jury nous avons : Benjamin Biolay, Cœur de pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec.
Les nouveautés de cette saison
- Il n’y aura plus l’épreuve des trios au théâtre.
- Les prime ne seront plus en directs.
- Plus de votes du public, mais le jury qui décident qui est éliminé chaque semaine.
- Seul la finale sera en direct avec vote des téléspectateurs pour choisir le gagnant.
Voici donc le topic pour commenter les différents soirées de la NS ! Rendez-vous ce soir à 21h sur M6 pour le retour !
-
J’ai plus trop envie de suivre depuis que j’ai appris que les primes sont plus en direct, pour moi c’était ça le charme de l’émission
-
Je vais regarder la 1ère voir ce que ça donne
-
En Belgique ça ne passe que dimanche 😟 sachant que je n’ai plus d’ordi pour le moment et que mon smartphone déconne,quelqu’un pourrait m’envoyer un débrief de la qualité du programme et des différences par rapport aux autres saison? Merci beaucoup!
-
Bon je me lance : j’ai beaucoup aimé Carla…
Le jury trop tôt pour en parler même si pour le moment c’est cool. -
Etta James
-
Programme baclé
les navets on les entend en entier et les autres 3 secondes…
-
j’ai zappé vite fait j’suis tombé sur une black qui chantait du Beyoncé, et j’avoue qu’elle chantait très bien !
-
Il y a de très bons chanteurs
-
je n’ai que de mauvaises opinions sur cette NS :
- des “Starpass…droits” donnés à 5 candidats qui n’auront même pas besoin de passer par le théâtre, c’est carrément du foutage de gueule (en plus ça fait très the “voice” le coup du jury qui appuie sur un bouton pour donner sa bénédiction).
- la fin des primes qui sont juste l’essence même du programme. Du coup le jury peut tout décider lui-même sans risquer de se faire challenger par le public au cas où il ne serait pas d’accord avec eux. Du coup le public a juste le droit d’interagir en finale, paye ton foutage de gueule
- coeur de pirate qui chiale toutes les 2 chansons, insupportable.
- les séquences larmoyantes avec les histoires personnelles des candidats avec les familles et tout le bazar, j’en ai rien à branler de vos histoires, c’est une émission musicale ici, c’est pas confessions intimes.
- nathalie qui joue les cougars avec les candidats masculins, mais pour qui se prend-elle?
- shym que je ne trouve pas du tout adaptée au rôle qu’elle a, on a l’impression de voir karine lemarchand là.
Seul truc positif c’est qu’y a des candidats pas mauvais, mais désolé, le concept de la NS est mort et enterré depuis longtemps désormais, jamais ils auraient dû ressortir cette émission du placard.D’ailleurs on le voit au nombre de réactions ici, avant la NS ca faisait du monde sur le forum, et là on a 5-6 posts (un jour férié en plus), tout est dit.
-
@the_perfect_ten
Je suis d’accord pour le concept c’est du grand n’importe quoi . -
La Shym j’en peux déjà plus
-
J’ai bien aimé le jury et Shy’m se débrouille bien dans le rôle de l’animatrice/bonne copine des candidats.
Je suis déçu sur la qualité des candidats, ça manque cruellement de charisme. Et je ne comprends pas le but de mélanger en plusieurs soirées les différentes villes des auditions.
-
Comment ça plus de prime ?
-
@lolly0608 a dit dans Nouvelle Star S13 - Les auditions (1) :
- Les prime ne seront plus en directs.
- Plus de votes du public, mais le jury qui décident qui est éliminé chaque semaine.
- Seul la finale sera en direct avec vote des téléspectateurs pour choisir le gagnant.
Whaaaaaaaaaaaattt ???
Très franchement, quand on a connu la grande époque, ça fait mal de voir ce que c’est devenu.
C’est pas le casting qui est interressant dans Nouvelle Star c’est les prime live putain !!
-
C’est une idée totalement moisie.
-
Mais le pire c’est qu’ils le savent en plus parce qu’ils continuent d’appeler ça des prime dans leurs communications.
Sauf que non, tant que le jury décide, c’est qu’on est en phase de casting par définition.
-
Eux qui croyaient se faire un bel avenir en modernisant le télé crochet se préparent à un immense fiasco !!
-
Ce qui est terrible c’est qu’après ils feront plus de saison en disant “la saison 13 a pas marché”, sauf que forcément si ils font de la merde ça ne peut que ne pas marcher.
Si ils font une saison normale avec primes normaux (et 10 primes, pas 5 comme les saisons de merde de D8), ça va marcher.
-
J’ai jeté un oeil et pour l’instant j’aime assez. j’ai abandonné ce genre d’émission depuis des lustres, mais le nouveau jury passe bien, et Shym pour l’instant ça va. Je n’arrêterais pas mes soirées série pour Nouvelle Star, mais une fois mon visionnage terminé je viendrais voir ce qui se passe.
J’apprend avec vous le nouveau concept des primes et c’est bien, je comprends mieux pourquoi dans Quotidien ils disaient que ça éviterait les choix basés sur la beauté, j’approuve.