Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel sur mineur
-
Kevin Spacey annonce qu’il est gay.
Bon, pour beaucoup ceci n’est pas une surprise mais problème, il l’annonce en même temps qu’un acteur (Anthony Rapp, Star Trek: Discovery) l’accuse de l’avoir harcelé sexuellement (ou plutôt fait des avances, chacun choisira ce qu’il préfère) il y a 31 ans, quand il avait seulement 14 ans et Spacey, 26.
Voici l’histoire un peu plus détailléeAutre problème, un autre acteur (Roberto Cavazos) l’accuse à son tour, Il dit même qu’ils sont nombreux à avoir une histoire sur Kevin Spacey.
A coté de ça, coincidence ou non, House of Cards (série à succès dont l’acteur principal est Kevin Spacey) est annulée après 6 saisons et la production est pour l’instant arrêté.
Après le drama sur Harvey Weinstein, voici celui sur Kevin Spacey.
-
Oui, pour moi si le tournage est suspendu c’est pas pour une déclaration d’il y a x années, mais bien parce que ça a du délié des langues, donc clairement les gens s’offusquent parc qu’il est gay, mais parce qu’il séduit des MINEURS. Sur le premier topic, j’avais dis vouloir laisser le bénéfice du doute, ok on peut faire une erreur en étant bourré, sauf que finalement ça à par l’air isolé, donc je vais pas plaindre ce genre de gas.
Sinon, il me semble avoir lu ce matin de loin un autre histoire qui concerne CBS et Hawaii Five 05 (mais pas sur Spacey), donc je pense que les gens vont de plus se manifester et donc que ça bouge au moins.
-
Bon, autant la première histoire me fait dire que Spacey avait l’air bourré et qu’il a pas forcé le gamin ni rien, il l’a juste dragué quoi. Bon le truc c’est qu’il avait 14 ans donc ça la fout mal. Autant la deuxième histoire, je me dis qu’il est pas à son premier coup d’essai et là, c’est problématique.
Car essayé une fois, se prendre un vent mais si tu recommences encore et encore, là, oui clairement, ça devient du harcèlement. -
@lolly0608 a dit dans Kevin Spacey accusé d'harcèlement sexuel sur mineur :
Sinon, il me semble avoir lu ce matin de loin un autre histoire qui concerne CBS et Hawaii Five 05 (mais pas sur Spacey), donc je pense que les gens vont de plus se manifester et donc que ça bouge au moins.
Pour Hawaii Five-0, ça serait des assistants qui seraient accusé oui, j’ai vu ça.
-
Plus d’infos sur la raison de la suspension, et non c’est pas du à l’éxagératio des Américans suite à une décla
Netflix and House of Cards producer Media Rights Capital are responding to new allegations of sexual harassment made against Kevin Spacey.
In a CNN report Thursday, multiple employees of the Netflix series accused the star and exec producer of inappropriate behavior. One production assistant claimed that Spacey put his hands down the assistant’s pants without consent with he was driving Spacey to the set. He then alleged that Spacey cornered him and touched him inappropriately.
Another crew member on the political drama said Spacey “would put his hands on me in weird ways,” including massaging his shoulders and touching his stomach. Six other employees from the show talked with CNN about their experiences with Spacey.
The statement added: “We have consistently reinforced the importance of employees reporting any incident without fear of retaliation and we have investigated and taken appropriate actions following any complaints. For example, during our first year of production in 2012, someone on the crew shared a complaint about a specific remark and gesture made by Kevin Spacey. Immediate action was taken following our review of the situation and we are confident the issue was resolved promptly to the satisfaction of all involved. Mr. Spacey willingly participated in a training process and since that time MRC has not been made aware of any other complaints involving Mr. Spacey.”Donc il y a bien de nouvelles choses contre lui, plusieurs employés se sont plaints. Un assistant de prod, par ex, dit qu’il a posé ses mains sur son pantalon sans consentement, il l’a aussi coincé dans un coin et la touché de manière inapproprié + d’autres exemples.
-
Voilà une attitude fort peu présidentielle.
-
Si j’ai bien compris Netflix demande à tous les employés qui ont été agressés par Kevin Spacey de sortir du silence.
Il jouait beaucoup à chatbite pour dire “bonjour” à ses pairs masculins, se chamailler avec eux dans des corps à corps permettant de les toucher. -
Hm je suis sceptique sur ce que dit Netflix vu le nombre de raisons avancées ces derniers jours et aussi vu ce qu’a dit Beau Willimon, l’ancien showrunner de la série.
Maintenant, il y a plusieurs témoignages concernant l’Old Vic d’après ce que j’ai pu lire ici ou là.
J’ai aussi lu qu’il comptait se faire soigner selon ses avocats.
T’façon, comme je l’ai dit dans l’ancien topic, à ce stade, faut laisser faire la justice. -
Et maintenant enquête ouverte pour viol
Pour la série, les derniers bruits : certains disent que ça va pas reprendre du tout, d’autres qu’il faut le temps de réfléchir à commenter tuer le personnage
-
Il est rattrapé par le passé il avait 24 ans lors des faits pour ce gamin de 14 ans.
-
Oui, et si ce gamin n’avait pas parlé, tous les autres actes seraient rester sous terre, là la justice va s’en occuper donc c’est très bien et ce ne sera donc pas uniquement des gens qui balancent et ça aboutit à quelque chose de concret
-
-
@madarjeen c’est un troll non ?
-
Penses-tuuuuuuuu lol
-
Mais j’attends le premier suspect (ou la première victime) qui ce suicidera suite à une de ces merveilleuses paroles de liberté SUR LE NET, et pas dans le cadre d’une enquête policière sans tous les charognards SJW qui trouvent enfin un sens à leur vie
-
@albedo ca pouvait être un gas qui annonce une nouvelle qui est fake ou un troll qui fait exprès pour marquer un point.
-
Netflix le vire définitivement de House of cards (la blague, à quoi sert de faire une saison six sans le personnage principal ?) et annule le film Gore où il était l’acteur principal (alors que le film était en post prod).
Ah sans compter le fait qu’il devait participer aux Oscar 2018 pour son rôle dans All the money in the world, mais ça aussi c’est annulé.Netflix va bien mourir.