Life is Strange



  • text alternatif

    Que pensez-vous de cette série ? Moi j’adore ! Je viens de terminer l’épisode de 2 de Before the Storm, j’ai l’impression de revivre une part de mon adolescence avec les personnages.

    Et la bande son est juste géniale :love:



  • @fionsuperstar

    Tu devrais poker Carcha



  • @stabban ok je poke @Carcha-amp-amp-x27



  • @Honey tu devrais jeter un œil à la bande son ça devrait te plaire 😉



  • @fionsuperstar Merci d’avoir pensé à moi, j’essaierai de penser à l’occasion



  • J’avais adoré le 1, j’ai pas encore tenté le Before The Storm, mais je pense que je vais bientôt craquer. :hihi:


  • Admin

    J’avais pas mal aimé le premier, meme si le coté ultra-teenager m’a saoulé, on leur mettrait bien des baffes parfois :lecid: Et je suis pas forcément fan de la fin…

    Pas encore essayé “Before the storm” mais je devrais. En + j’ai un tres bon pote qui a bossé dessus donc ce serait triste de pas le faire !



  • @suspi T’es mieux à attendre un peu que le dernier épisode sorte comme ça tu auras tout d’un coup !

    J’avoue que parfois j’avais du mal avec les personnages. Bizarrement beaucoup moins dans Before the storm. Dans ce jeu comme tu incarnes Chloe elle est obligée d’assumer les conséquences de ses actes. Elle peut pas s’en prendre à quelqu’un d’autre comme avec Max



  • Fini dernièrement … putain le spleen et teen angst qu’il y a dans ce jeu, ça en fout des frissons :cryyy: . Un jeu qui transforme un peu les gens je pense. Y’a un avant et un après Life is Strange et LIS:Before the Storm.

    Pour ceux qui n’y auraient pas joué, je recommande de jouer d’abord à LIS:Before the Storm et ensuite LIS.

    Bizarrement LIS:BTS est un peu moins bon techniquement, mais l’histoire est intéressante et des mécaniques sympas. Mais surtout, il crée une bonne base pour l’histoire principale et poignante de LIS.

    Je serais pas étonné qu’il y a une sorte de “reboot” the LIS dans le futur d’un point de vue graphique et technique, tellement les branches du scénario prenantes.

    Et puis bon, l’OST joue aussi sur l’ambiance.

    Je crois pas avoir été autant touché par un jeu depuis Syberia.
    Quand je serai parent et que mon gamin atteindra ses 16-18 ans, je rejouerai à ce jeu pour me foutre dans l’ambiance de l’âge.



  • Le coté préquel de BTS me rebute, j’arrive pas à m’interresser à cause du fait que je sais déja comment ça se termine.

    J’aimerais vraiment qu’ils fassent une saison, mais après, dans le présent, quitte à “annuler” la fin de la première saison avec un nouveau rewind de Max (y’en a tellement eu on est plus à ça près).

    Je confirme que c’est une expérience absolument bouleversante.



  • @carcha C’est dommage tu t’empêches d’y jouer pour rien. Au contrait tu serais surpris de la fin du jeu qui n’est pas un lien direct avec la suite. C’est plus centré sur Rachel et sa vie.