Récapitulatif Secrets/Buzz/Indices

• Sur ce topic vous retrouverez tous les secrets de la saison, ceux découvert et tout les buzz ‘‘montrés’’. :cesara:
    Comme @Ogami avait élaboré une liste d’indice il y a quelques jours je lui propose de les coller ici.

La liste des secrets
    (copié depuis wikipedia)
    Non découvert :
    Je suis une star de la télévision à l’étranger =>Alain Non découvert.
    J’ai lié mon destin à Bryan =>Barbara Non découvert
    J’ai sauvé une famille de la noyade=> Jordan ND
    Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser entrer dans la Maison des secrets(Marie) => Laura ND
    Nous sommes en couple => Charlène & Benoît ND
    Ma vie a failli basculer pendant une fête foraine => Shirley ND
    J’ai participé 2 fois aux Jeux Olympiques =>Benjamin ND
    Secret découvert :
    Nous sommes mariés =>Noré & Kamilan découvert par Laura le 5 octobre 2017

Secret non découvert avant leurs sorties du jeu :

J’ai échappé à une catastrophe naturelle => Cassandre Éliminée avant sa découverte 26 octobre 2017

Je suis multimillionnaire =>Bryan Révélé par lui-même et sanctionné 12 octobre 2017

Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde Tanya => Éliminée avant sa découverte 5 octobre 2017

J’ai été garde du corps pour le Président de la République => Makao Éliminé avant sa découverte 28 septembre 2017

J’ai été élevé(e) parmi les animaux sauvages =>Julie Éliminée avant sa découverte 21 septembre 2017

J’ai protégé les plus grandes stars hollywoodiennes => Charles Éliminé avant sa découverte 14 septembre 2017

Je suis l’espionne des internautes => Lydia Éliminée avant sa découverte 7 septembre 2017

Je suis champion(ne) d’Europe d’arts martiaux=> Ylies Éliminé avant sa découverte 1er septembre 2017

J’ai été numéro 1 du Top 50 pendant plusieurs semaines =>Nony Éliminé avant sa découverte 1er septembre 2017

• Buzz

Semaine2 Bryan Je suis tombée dans le coma Julie 10 septembre 2017 Validé buzz non correct 5 000 € n 7
    Tanya Mon frère dont le nom commence par “J” est décédé Julie 10 septembre 2017 Non Non Stable 0 €
    Jordan Nous sommes en couple Kamila & Benoît 13 septembre 2017 Oui Non 5 000 €
    3 Bryan Je suis née dans la jungle Julie 18 septembre 2017 Oui Non en diminution 5 000 € n 9
    Laura Je suis champion de moto Makao 21 septembre 2017 Oui Non Stable 0 € n 2
    Makao Je suis en couple avec un habitant de la maison Laura 21 septembre 2017 Oui Non Stable 0 € n 2
    4 Kamila Nous sommes des ex Alain & Laura 27 septembre 2017 Oui Non en diminution 5 000 € n 10
    5 Laura Nous sommes mariés Kamila & Noré 4 octobre 2017 Oui Oui en augmentation 17 500 € n 11
    8 Laura Je suis champion dans une discipline quelconque Alain 20 octobre 2017 Oui Non Stable 0 € n 12
    Les habitants (sauf Laura) Je suis hermaphrodite Laura 23 octobre 2017 Oui Non Stable 0 € n 13
    Laura Nous sommes en couple Benoît & Jordan 25 octobre 2017 Oui Non Stable 0 € n 14
    Laura Champion de sport de combat Alain Oui Non Stable 0 € n 15
    Les habitants (sauf Laura) Je suis l’ex d’une grande star Laura 26 octobre 2017 Oui Non Stable 0 €

• Dans les vidéos nous apprenons aussi que :

• Alain a buzzé Noré lors de la seconde semaine (on ne sait pas quoi)

• Apparemment le buzz gratuit de Noré et Kamila contre Laura durant la semaine où ils ont été attaché a soit pas été utilisé soit utilisé contre Laura et Barbara étant en couple ou ex.

• Dans une vidéo lors de la sortie de Bryan nous voyons que Bryan a buzzé Benoît : Le fils de djorkaeff

• Et nous apprenons que Laura à buzzé (buzz gratuit) lundi dernier Benoît sur quelque chose en rapport avec le sport suite à l’indice de l’électrocardiogramme.

• C’est du copié collé de wikipedia mais je propose qu’on aille sur ce topic pour discuter des secrets des candidats de manière générale (fake/Vrai/Article), sur les buzzs et sur les révélations.
    @Secret-Story

• @peane a dit dans Récapitulatif Secrets/Buzz/Indices :

C’est du copié collé de wikipedia mais je propose qu’on aille sur ce topic pour discuter des secrets des candidats de manière générale (fake/Vrai/Article), sur les buzzs et sur les révélations.
    @Secret-Story

Ok. J’hésitez à l’ouvrir mais je ne voulais pas rechercher tout les indices tombé sur Makao, Charles et Julie.
    Mais très bonne idée de forum.

• Comme je dois taffer je refait la présentation dans la soirée ou demain !

• @ogami Ahah ça trainait dans ma tête :hihi: on a eu la même idée

• Indice donné sur Charlène (seul Noré, Kamila et Jordan l’ont vu) : Des roses.

• Indice sur Jordan vu seulement par Laura, Alain et Barbara : Une ancre.

• Indice sur Jordan vu seulement par Kamila et Noré un drapeau rouge.

• Avec les indices le secret de Jordan semble évidant.

• @peane a dit dans Récapitulatif Secrets/Buzz/Indices :

Avec les indices le secret de Jordan semble évidant.

Kamila pense qu’il a survécu à une fusillade celle d’oslo.

• Indice sur Laura Audio : “with or without you” (Avec ou sans toi de U2)

• Indice sur Charlène pour Alain et Barbara : =2 dans une maison

• Buzz de Barbara sur Benoît et Charlène en couple.

• -Laura :
    -Une mallette avec l’inscription de Secret Story dessus
    -Audio de Goodbye My Love de James Blunt
    -L’indice que Laura a fait la bourde de montré : Deux filles se tenant par la main et une barré.
    -L’indice obtenu par Makao : Deux mains se tenant.
    -Audio Ma Meilleure amie de Lorie
    -Deux chemin partant du même point et se séparant.
    -Audio Sacrifice de Elton Jones (les paroles décrit son secret)
    -Le ying et le yan
    -La croix rouge
    -Audio “with or without you” (Avec ou sans toi de U2)

-Alain :
    -Audio je voulais être un artiste
    -une caméra
    -Une étoile de star jaune

-Benoît :
    -1+1 dans une maison
    -Indice fake : Audio Tous ensemble de Johny Hallyday
    -Electrocardiograme
    -nuage avec un éclair
    -Une main qui fait le signe victoire (les mains pancarte pour le sport) et le drapeau de la France marqué dessus.

Charlène :
    3 bougies d’anniversaires
    =2 dans une maison.

Shirley :
    -Trois ballons d’anniversaires
    -Audio : Mon manège de Edith Piaf.
    -Pomme d’amour
    -??? indice qui doit être donné en contre partie de la banqueroute qu’elle a donnée à Jordan lors du prime du 1/11
    -Une sirène d’ambulance.

Barbara :
    -Des chaînes
    -Des menottes
    -Un câble USB
    -Le chiffre 2
    -??? indice devant être donné suite a l’échec d’une épreuve sur le prime du 1/11
    -??? indice devant être donné suite a l’échec d’une épreuve sur le prime du 1/11

Jordan :
    Ancre de bateau
    Drapeau rouge

Un indice sur un habitant a été obtenu par Jordan et Kamila suite à un blind test du 3/11 mais on ignore sur qui et l’indice qu’ils ont obtenu.

Si Barbara valide son buzz les indices sur Benoît et Charlène seront Barré.

• @ogami a dit dans Récapitulatif Secrets/Buzz/Indices :

-Laura :
    -Une mallette avec l’inscription de Secret Story dessus
    -Audio de Goodbye My Love de James Blunt
    -L’indice que Laura a fait la bourde de montré : Deux filles se tenant par la main et une barré.
    -L’indice obtenu par Makao : Deux mains se tenant.
    -Audio Ma Meilleure amie de Lorie
    -Deux chemin partant du même point et se séparant.
    -Audio Sacrifice de Elton Jones (les paroles décrit son secret)
    -Le ying et le yan
    -La croix rouge
    -Audio “with or without you” (Avec ou sans toi de U2)

-Alain :
    -Audio je voulais être un artiste
    -une caméra
    -Une étoile de star jaune

[> -Benoît :](url du lien)
    > -1+1 dans une maison
    > -Indice fake : Audio Tous ensemble de Johny Hallyday
    > -Electrocardiograme
    > -nuage avec un éclair
    [> -Une main qui fait le signe victoire (les mains pancarte pour le sport) et le drapeau de la France marqué dessus.](url du lien)

> Charlène :
    > 3 bougies d’anniversaires
    > =2 dans une maison.

Shirley :
    -Trois ballons d’anniversaires
    -Audio : Mon manège de Edith Piaf.
    -Pomme d’amour
    -??? indice qui doit être donné en contre partie de la banqueroute qu’elle a donnée à Jordan lors du prime du 1/11

Barbara :
    -Des chaînes
    -Des menottes
    -Un câble USB
    -Le chiffre 2

Jordan :
    Ancre de bateau
    Drapeau rouge

• Ce message a été supprimé !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.