SS 11 : Quotidienne + Debrief du 30/10
-
Ce soir dans la Quotidienne : Enorme clash entre Noré et Alain !
Ce soir dans la Quotidienne… Après que le faux indice sur le secret de Laura est arrivé, Noré s’en saisit alors que cet indice était destiné à Alain. Cette cassette audio est l’objet d’un énorme clash entre Alain et Noré. Ce dernier monte dans les tours et s’en prend même au mobilier de la Maison des Secrets. Un comportement inadmissible qui poussera La Voix à sanctionner Noré… Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20, sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.Invité du Débrief :
Maeva SS10 -
noré aucune classe !
-
il est temps quenoré parte…
-
j’ai pas compris. l’indice de Laura est un faux indice ? pourquoi ?
-
@heureuse1991 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 30/10 :
Ce n’est pas un faux indice, pourquoi tu pense cela ?
-
@ogami a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 30/10 :
C’est noté dans le résumé de la vidéo du teaser de la quotidienne.
C’est par rapport à la mission Kiss de Charlène/Benoit je pense. Pour pas éveiller les soupçons des habitants, la production donne aussi des (faux) indices sur les habitants car sinon c’est trop gros que à chaque indice qui tombe c’est sur Charlène/Benoit.
Ou alors c’est une erreur de frappe de la part du mec qui écrit les résumés.
-
@imperialpop a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 30/10 :
@ogami a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 30/10 :
C’est noté dans le résumé de la vidéo du teaser de la quotidienne.
C’est par rapport à la mission Kiss de Charlène/Benoit je pense. Pour pas éveiller les soupçons des habitants, la production donne aussi des (faux) indices sur les habitants car sinon c’est trop gros que à chaque indice qui tombe c’est sur Charlène/Benoit.
Ou alors c’est une erreur de frappe de la part du mec qui écrit les résumés.
La new confirme l’erreur dans la BA car c’est bien un indice de donné.
Voici le lien de la new “Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Violent clash entre Noré et Alain”La phrase importante concernant l’indice : "Dimanche matin, au réveil, une des petites mains de la Voix a ainsi délivré l’indice dans la chambre du haut. "
-
À part le fait que Nore est à la base mauvais mauvais joueur ta aussi le fait qu’il est en manque et qu’il ne fait pas de sport pour apprendre à se maîtriser. Tout cela a créé le cocktail explosif mais j’espère qu’il aura une sanction à la hauteur de ses actes.
-
il aura encore une sanction bidon comme la fameuse nomination à vie
-
@la-terreur a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 30/10 :
il aura encore une sanction bidon comme la fameuse nomination à vie
J’en ai bien peur. La vrai sanction serait son exclusion car ce n’est pas la première fois qu’il agit ainsi.
-
Personnene commente today
-
Désormais il sera 18h20 dans 20mns. C’est ça ?
-
Désormais il sera 18h20 dans 20mns. C’est ça ?
Oui c’est pour ce que l’on attend avant de venir commenter.
-
nore exclu ogami?
-
Noré ne sera pas exclu je pense… Depuis la saison 3, quand un candidat est exclu pour violence la prod ne montre rarement (sauf saison
la cause de l’exclusion et on fait encore moins un teasing pour la quotidienne…
Je pense soit à une nomination seul face à Jordan et donc l’annulation de la semaine du hasard, soit Noré nominé d’office (le plus probable) ou soit un nomination ‘Noré mérite t’il de rester ?’ -
@laurentitalia a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 30/10 :
nore exclu ogami?
Malheureusement je pense pas alors que son comportement (dans le sens récidive par rapport au nom respect du règlement) le devrait. Je rappelle que Thomas SS6 avait été exclu pour un coup de pied dans une porte et un énervement.
Mais Noré n’ayant pas été mis en isolement il ne sera pas exclu. -
@imperialpop a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 30/10 :
Noré ne sera pas exclu je pense… Depuis la saison 3, quand un candidat est exclu pour violence la prod ne montre rarement (sauf saison
la cause de l’exclusion et on fait encore moins un teasing pour la quotidienne…
Je pense soit à une nomination seul face à Jordan et donc l’annulation de la semaine du hasard, soit Noré nominé d’office (le plus probable) ou soit un nomination ‘Noré mérite t’il de rester ?’Si c’est ça la sanction ce serait se foutre de nous.
-
@ogami NOMINATION SUR ALORS
-
@laurentitalia a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 30/10 :
@ogami NOMINATION SUR ALORS
Sans doute mais c’est plus une sanction pour les autres car sauf si il est nominé contre Kamila et Laura ou Barbara il n’a aucune chance de partir.
-
Bonne quotidienne.