Kevin Spacey est un gropédé, mais Anthony Rapp est un sacré gros ongulé !
-
Ça on le savait déjà, mais maintenant c’est OFFICIEL !
Kevin Spacey suce des bites
Bon un petit problème, il semblerait qu’il ait largement fait des avances à un gamin de 14 ans il y a 31 ans !! (il en avait donc 26 à l’époque).
Mais le petit Anthony Rapp a la rancune tenace.
Il devait avoir faim le Kevin.
Et faut toujours avoir faim.
Avec cette mode de dénoncer des gros porcs (hétéros ou pédés donc), ben on se retrouve avec ce genre d’infos en ce moment.Chose amusante ce genre d’info on les trouve dans le site de l’otgropédé de Morandini
C’est “savoureux” dirons nous. -
Officiellement on aurait été super bien ensemble Kevin Spacey et moi, il ne sait pas ce qu’il rate.
Les réactions de la communauté LGetc à son coming-out sont globalement stupides, mais bon, je mets ça sur le compte de la culture américaine + culture twitter.
Sinon concernant cette histoire de drague d’un mineur quand il était bourré à 26 piges : c’est logique que ça ressorte maintenant, et c’est logique que Spacey présente ses excuses, mais l’anecdote reste très soft. Le mec était à 14 ans dans une soirée d’adultes, déjà lui-même se demande comment il avait pu y rentrer et ce qu’il fichait là, un homme soûl lui a fait des avances et il est parti. (Apparemment il ne s’est rien passé d’autre qu’une embrassade dont le type a dû se dégager).
Alors certes il ne faut pas minimiser le traumatisme du jeune homme, mais on est quand même en droit de s’interroger sur le ratio buzz lié à une célébrité/réel traumatisme. C’est terrible à dire mais si Spacey n’était pas en pleine gloire je compatirais complètement, alors que là… -
C’est marrant, maintenant sur le net anglophone ils se lâchent en le traitant de pedobear alors que hier encore ils l’acclamaient. J’adore cette culture du bashing.
-
Non mais c’est juste de faire son CO en même temps ça passe pour de la diversion, sinon ça se savait que c’était un gropédé, même que dans House Of cards on voit qu’il préfère les jeunes hommes
-
C’est pas seulement un gropédé, c’est un grodégueu, surtout.
-
Y’a 12 ans dans les griffin
-
@madarjeen a dit dans Kevin Spacey est un gropédé :
Faut pas en faire des caisses non plus. Le rouquin il ne l’a pas violé non plus. Il lui a fait des avances. Certes c’est pas terrible sur un gamin de 14 ans, mais il ne s’est rien passé visiblement. Et le gamin il est un poil pédé il semblerait en plus, ça devait se sentir.
-
En plus c’était presque inespérément pour le rouquin moche de se taper un mec
-
Ouuh, c’est le mad scientist de Star Trek.
-
Donc quand un scandale éclate, qui pourrait le qualifier de “pedophile” le gas il fait son coming-out
connaissant le nombre de raccourcis chez les homophobes, homo = pédophile, il est super maladroit ou se trouve une excuse à ses agissements et là aucune pitié pour ce genre de gas.
-
@lolly0608 a dit dans Kevin Spacey est un gropédé :
Donc quand un scandale éclate, qui pourrait le qualifier de “pedophile” le gas il fait son coming-out
connaissant le nombre de raccourcis chez les homophobes, homo = pédophile, il est super maladroit ou se trouve une excuse à ses agissements et là aucune pitié pour ce genre de gas.
Oui c’est un peu ça le problème.
-
-
@albedo le reboot aussi l’annonce https://www.lereboot.com/topic/3492/actualité-générale-des-séries-du-câble-plateforme-en-ligne/107?page=6
-
-
@albedo a dit dans Kevin Spacey est un gropédé :
@madarjeen a dit dans Kevin Spacey est un gropédé :
Faut pas en faire des caisses non plus. Le rouquin il ne l’a pas violé non plus. Il lui a fait des avances. Certes c’est pas terrible sur un gamin de 14 ans, mais il ne s’est rien passé visiblement. Et le gamin il est un poil pédé il semblerait en plus, ça devait se sentir.
Je suis assez d’accord avec ça. Et d’ailleurs pourquoi les parents d’un môme de 14 ans le laissent-ils participer à une soirée d’adultes où ils savent très bien que ça va picoler sec ? Ça n’excuse rien, certes, mais ça n’excuse pas les parents non plus.
-
Kevin Spacey accusé, Netflix annonce la fin de «House of Cards»
Petite précision, d’après la plupart des médias, l’arrêt était décidé avant le scandale, et Netflix l’a annoncé après, reste à savoir si c’est le cas.
-
@britten on peut voir les choses comme ça (et moi d’ailleurs je me demande pourquoi il était dans la chambre ?), mais on peut se dire aussi que c’est pas un cas isolé, après personne ne semble ne semble avoir parlé depuis contrairement au producteur où là ça avait fait effet boule de neige.
-
@lolly0608 a dit dans Kevin Spacey est un gropédé :
Kevin Spacey accusé, Netflix annonce la fin de «House of Cards»
Petite précision, d’après la plupart des médias, l’arrêt était décidé avant le scandale, et Netflix l’a annoncé après, reste à savoir si c’est le cas.
Oui le titre est assez pute à clics
-
Je mets ca ici aussi
Nouveau rebondissement pour House Of Cards la saison 6 actuellement en production est actuellement suspendue (pour de bon d après certains).
http://variety.com/2017/tv/news/house-of-cards-season-six-production-suspended-1202603446/
-
@lolly0608 Bah j’espère que c’est juste une rumeur parce que sinon Netflix se fout vraiment de la gueule du monde.