X Factor UK 2017

• Kikou ! La 14ème saison d’X Factor UK est en cours et le premier liveshow a eu lieu ce weekend !

Cette année, les Girls sont coachées par Sharon Osbourne, les boys par Louis Walsh, les Overs 28s par Nicole Scherzinger et les Groupes par Simon Cowell.

Quelques petits changements cependant. Fini le bottom two ! En effet, cette année, deux catégories chanteront le samedi et deux autres le dimanche et un candidat sera automatiquement éliminé à la fin de l’émission. Cependant, on saura aussi qui est arrivé premier des votes chaque soir et les deux premiers de chaque émission rechanteront et gagneront ainsi un privilège (genre le candidat qui a gagné cette semaine par aux USA voir P!nk en concert avec accès backstage). Et cette année, le public a voté et a choisi la wildcard de chaque catégorie.

Je vous mets les prestations du premier prime.

GIRLS

Rai-Elle Williams

Holly Tandy

Grace Davies

Alisah Bonaobra (wildcard)

BOYS

Spencer Sutherland

Sam Black

Lloyd Macey

Leon Mallett (wildcard)

OVER 28s

Kevin Davy White (un français :D )

Matt Linnen

Tracyleanne Jefford

Talia Dean (wildcard)

GROUPS

The Cutkelvins

Sean & Conor Price

Rak-Su

Jack & Joel (wildcard)

N’hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé. :D

• Et je me permets de mentionner ceux qui, je le sais, peuvent être intéressés. @San @Mahonia @Delicate @Eyda @Honey @Chibi @Niqui @Oranginita

• C’est quoi ce jury, heureusement qu’il y a Nicole. :mimi:
    Je vais écouter ça :faim:

• @dimi Dans l’absolu ça m’intéresse, mais je fais des allergies aux posts contenant 15+ liens vidéos :hihi:

• J’avais désespérement essayé d’animer un topic xfactor l’an dernier :abba: mais en vain
    Merci Dimasse :love:
    J’ai vu un peu les performances, je trouve les liveshows très différents, pas de joke act, les candidats sont plutôt talentueux. Mes préférés sont : Holly et The Cutkevlins.
    By the way Kevin a participé à The Voice France Saison 5 mais personne ne s’était retourné

• @niqui J’aime trop les Cutkelvins, moi aussi. :faim: Je détestais Tracyleanne mais j’ai trop kiffé sa prestation sur le prime. :abba: Et c’est l’inverse pour Rai-Elle, je l’avais adoré avant et je n’ai pas trop aimé sur le prime.

• J’ai tout écouté.
    J’ai accroché à personne chez les girls et les boys pour l’instant. :abba:
    Par contre chez les overs j’ai bien tout aimé sauf Talia, et j’ai kiffé Matt. :love:
    Pour les groupes, pareil que vous @Dimi et @Niqui je kiffe les Cutkelvins c’est de loin la presta que j’ai préférée. :cupid2:
    Les autres j’attends de voir, mais j’ai bien tout aimé dans cette catégorie.
    Voilà. :huuu:

• @San C’est Spencer et Talia qui sont partis. Et Grace a gagné le sing-off face à Rak-Su.

Nan mais genre là, j’avais trop kiffé Rai-Elle. :wub:

Mais j’avoue que rien que la chanteuse des Cutkelvins, elle les nique tous. :cupid:

• @dimi :dubitatif:
    je ne voudrais pas paraître désagréable non en fait je m’en fiche.
    En quoi un truc de télé ça peut m’intéresser ?

Je suis juste venue grincher, je m’en retourne travailler à présent.
    grinc

• Kevin le frenchy a été premier des votes du public ce soir :hehe:

• Il a géré cette semaine! Performance de ouf!!!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.