Kaiji : Apocalypse Du Pari



  • Saison 1

    Japon, 1995. Après avoir fini l’enseignement secondaire, Itō Kaiji déménage à Tōkyō pour trouver un emploi stable mais n’y parvient pas à cause de son caractère atypique et de la première récession que connait le Japon depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Déprimé, il végète dans son appartement, avec un quotidien fait de petits délits, de tabac et d’alcool. Kaiji ne cesse de penser à sa situation financière, ce qui le pousse aux larmes à de nombreuses reprises.

    Kaiji vit dans cet état d’esprit pendant deux ans, jusqu’au jour où un inconnu nommé Endō vient lui réclamer une dette astronomique endossée par Kaiji.

    Celui-ci laisse le choix à Kaiji : soit il travaille dix ans afin de rembourser la dette, soit il embarque à bord du casino flottant “Espoir”, dans l’espoir de toucher un pactole en l’espace d’une seule nuit.

    Saison 2

    Nous retrouvons notre fameux héros, Itou Kaiji, juste après la conclusion de la saison précédente. Suite à son duel avec Hyoudou Kazutaka, le directeur du conglomérat Teiai, Kaiji voit sa dette enfler de façon exponentielle.

    Mais cela ne suffit pas à guérir le joueur de sa funeste addiction.

    Le conglomérat mafieux tient d’ailleurs à ce que Kaiji paie ses dettes le plus vite possible, et décide de l’enlever afin de le faire travailler, avec d’autres endettés, dans une mine totalement coupée du monde.

    Dans ce nouvel enfer dédié à l’exploitation des endettés et aux profits de Teiai… Entre tricheries, mensonges et trahisons, qu’adviendra-t-il de Kaiji ?


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.