Classement Secret Story - Semaine 9
-
Tout d’abord voici les résultats semaine 8
Classement popularité candidats (18 votants) (je n’ai pas pris les classements incomplets, ni ceux sans la valeur devant le candidat)
Le top 3
1.Laura - 496 points
2.Alain - 366 points
3.Barbara- 360pointsLes autres
4.Benoît - 315 points
5.Kamila - 203 points
6.Benjamin - 199 points
7.Charlène - 181 points
8.Shirley - 153 pointsFlop 3
9.Jordan - 141 points
10.Cassandre - 130 points
11.Noré - 97 pointsSemaine 9
Barème semaine 9
30 points ==>
26 points ==>
21 points==>15 points ==>
12 points==>
10 points==>
06 points==>3 points ==>
1 points ==>
0 points ==>Vous avez jusque Mercredi soir pour voter ! @Secret-Story
-
@ogami je crois que t’ai envoyé pour un en plus, faut que t’enlève un (choisis le point à enlever, j epense que le plus logique serait 6)
-
30 points ==> Laura, c"est la seule que j’arrive à apprécier vraiment, elle me semble franche, même si ces derniers temps elle semble se croire intouchable ou se prend pour THE queen de la maison, faudrait pas qu’elle commence à s’envoler non plus si elle veut continuer à avoir mes graces
26 points ==> Alain, calculateur, hypocrite, beau parleur, il contrôle parfaitement son image et s’est mis en couple au bon moment, j’espère qu’il se salira un peu plus les mains d’ici la fin ou que la prod va le descendre, mais en attendant, c’est un des moins pire dans ce nid de bactérie
21 points ==> Barbara, grosse poufiasse, n’a que son cul pour briller, comédienne AB au sein de la maison avec ses crises à deux francs, mais à le mérite de faire un peu d’animation
15 points ==> Benoit, mou du genou, ne sert à rien, il parle à 2 à l’heure, j’ai envie de lui mettre des baffes pour le réveiller mais n’a pas l’air très méchant
12 points ==> Noré, il me fait rire quelques fois au confessionnal, mais bon sang, qu’on le sous titre, je comprend 1 mot sur 10 quand il parle! qu’il soit un peu plus objectif avant de prendre partie pour sa femme ou qu’il ferme sa gueule
10 points ==> Kamila, susceptible comme pas permis, se prend pour la reine mère de la maison alors qu’elle ressemble à une roumaine maquillée, et vue qu’elle a son Noré derrière elle, se permet de prendre pas mal de liberté
6 points ==> Charlène, qui ? toujours aussi inutile, pourtant la prod a essayé de la mettre en avant, mais rien à faire, elle est trop saine pour participer à une émission pareille
3 points ==> Shirley, pseudo racaille du nord mais qui est conne comme un manche un balai
1 points ==> Benjamin, il a l’air extrêmement bête, avec son sourire de “tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau”, je supporte pas sa gueule de tête de “blond”
0 points ==> Jordan, bête comme ses pieds, trop toutou de Kamila et Noré, je le supporte plus lui et ses tics au niveau des yeux
-
@lolly0608 a dit dans Classement Secret Story - Semaine 9 :
@ogami je crois que t’ai envoyé pour un en plus, faut que t’enlève un (choisis le point à enlever, j epense que le plus logique serait 6)
Il y avait un doublons sur les 21 points. Je viens de rectifier. Merci.
-
Bon, je regarde de très loin à présent, trop de couple tuent les couples (et trop de choses pour fausser le jeu), mais voici quand même mon classement qui se base que sur la semaine passée et le prime, puisque rien vu depuis
30 points ==> Kamila, reste ma préférée de la saison même si pas une grosse favorite toutes saisons confondues
26 points ==> Shirley, la new que je préfère et qui est assez “normale”
21 points ==> Noré, je trouve le plus attachant15 points ==> Benoit, même si joue pas toujours assez à mon goût, mais n’a pas le côté acteurs et surjeu de ceux derrière lui.
12 points ==> Barbara, je trouve la fille la plus complète avec Kamila
10 points ==> Benjamin la plupart du temps suis d’accord avec lui
6 points ==> Jordan il est gentil, mais sert pas à grand chose3 points ==> Charlène, sert strictement à rien
1 points ==>Alain, déception autant pour couple qu’il passe de joueur à loveur
0 points ==> Laura, la seule que je ne peux pas voir en peinture, et que je n’aime vraiment pas alors en couple c’est 2x pire (avec Julie, mais franchement cette saison j’ai plus de gens que j’aime que l’inverse) -
Bon, je regarde de très loin à présent, trop de couple tuent les couples (et trop de choses pour fausser le jeu), mais voici quand même mon classement qui se base que sur la semaine passée et le prime, puisque rien vu depuis
30 points ==> Kamila, reste ma préférée de la saison même si pas une grosse favorite toutes saisons confondues
26 points ==> Shirley, la new que je préfère et qui est assez “normale”
21 points ==> Noré, je trouve le plus attachant15 points ==> Benoit, même si joue pas toujours assez à mon goût, mais n’a pas le côté acteurs et surjeu de ceux derrière lui.
12 points ==> Barbara, je trouve la fille la plus complète avec Kamila
10 points ==> Benjamin la plupart du temps suis d’accord avec lui
6 points ==> Jordan il est gentil, mais sert pas à grand chose3 points ==> Charlène, sert strictement à rien
1 points ==>Alain, déception autant pour couple qu’il passe de joueur à loveur
0 points ==> Laura, la seule que je ne peux pas voir en peinture, et que je n’aime vraiment pas alors en couple c’est 2x pire (avec Julie, mais franchement cette saison j’ai plus de gens que j’aime que l’inverse)Tout l’inverse toi et moi!!!
-
Vachement dur de faire un classement chaque semaine tant je trouve la moitié des habitants sauf la chambre du haut inintéressant donc bon hormis c’est trois là, le reste c’est un peu au pif concernant l’ordre.
30 points ==> Laura
26 points ==> Alain
21 points==> Barbara15 points ==> Shirley
12 points==> Benjamin
10 points==> Benoit
06 points==> Charlène3 points ==> Kamila
1 points ==> Noré
0 points ==> Jordan -
@nabilla on a Charlène en commun
-
@nabilla on a Charlène en commun
La plante du jardin !
-
30 points ==> laura : la gameuse qui sort des sentiers battu.
26 points ==> barbara : elle a un fond gentil. reste positive et non rancunière quand elle en prend plein la figure. elle est pas trop mal en tant qu’enquêtrice.
21 points ==> benoit : il se montre bon stratège, dommage qu’il soit un suiveur et qui ne tente pas de vivre sa propre aventure.15 points ==> alain : il s’efface un peu dans le jeux pour sa romance.
12 points ==> noré : pas mauvais mais il y a mieux.
10 points ==> kamila : pas mauvais mais il y a mieux.
6 points ==> shirley : elle est quand même la meilleur des nouveaux mais dans le fond je ne l’aime pas car fond mauvais selon moi.3 points ==> charlène : une plante verte sans personnalité, elle manque de personnalité mais reste gentille.
1 points ==> jordan : très décevant, après être harcelant, il se montre très opportuniste, il attend que le plus gros soit fait pour finir le travail. il semble être un stratège malsain contrairement à benoit.
0 points ==> benjamin : il est pas fait pour ça. mais tellement pas que j’ose mettre jordan devant lui. -
moilà mon classement est fait si changement je préviendrais lol
-
30 Laura la plus vrai et franche de la maison. Cherche les secrets et protège le sien. Apprend à moins gueuler (même si elle aurait raison de gueuler) bref Autant que ce soit elle qui gagne…
26 Alain (sait prendre sur lui sans pour autant s’affesser,intelligent , joueur j’aime naturellement le personnage.cest mon coup de coeur. Jl’aime bien Alain)
21 Barbara (drôle forte et cash,joueuse. )15 benjamin (j’apprécie que lui au moins il veuille bien se rebeller. Car il a compris )
12 Benoît
10 Shirley
06 Charlène03 Jordan (sournois hypocrite et se fait juste manipuler)
01 Kamila(bonne à faire la reine de sa chambre, à trop confiance en sa popularité, Donc prétentieuse ,encourage son mari dans ses comportements animaliers enfantins et bas de gamme, vraiment j’aime pas le personnage et autant mauvaise joueuse que son mari.la liste est longue )
00 Nore (jtrouve plus de mots.) -
lol
quand kamila va partir avec les 100mille euros vous serez tous dégoûtes -
30 points ==> Laura
26 points ==> Barbara
21 points==> Alain15 points ==> Benjamain
12 points==> Benoit
10 points==> Sherley
06 points==> Charlène3 points ==> Jordan
1 points ==> Noré
0 points ==> Kamila -
Top 3