Ces célébrités qui se ressemblent
-
Vous ne trouvez pas un petit air à certaines stars ?
Si c’est le cas montrez nous.
Exemple :
Jennifer Finnigan
Blake Lively
-
Désolée pour ceux qui apprécient Jennifer Finnigan, mais elle a un peu les traits de Marion Maréchal Lepen, quoique elle est bien plus jolie.
-
Je suis sûre qu’il y avait un autre topic dans le même genre… Mais sinon oui, je suis assez d’accord pour la ressemblance Jennifer Finnigan / Blake Lively.
-
@oranginita a dit dans Ces célébrités qui se ressemblent :
Je suis sûre qu’il y avait un autre topic dans le même genre… Mais sinon oui, je suis assez d’accord pour la ressemblance Jennifer Finnigan / Blake Lively.
Je pense que tu veux parler de ce topic: https://www.lereboot.com/topic/3999/a-quelle-célébrité-vous-dit-on-que-vous-ressemblez
On pourrait faire un topic sur les topics qui se ressemblent.J’aurai pu trouver mieux comme photos de comparaison, mais il y a des airs entre-eux,…
!
… non ?
-
@beanobecher Alors non en fait j’ai retrouvé le topic auquel je pensais, c’est celui-ci.
-
@beanobecher a dit dans Ces célébrités qui se ressemblent :
Je pense que tu veux parler de ce topic: https://www.lereboot.com/topic/3999/a-quelle-célébrité-vous-dit-on-que-vous-ressemblez
On pourrait faire un topic sur les topics qui se ressemblent.J’aurai pu trouver mieux comme photos de comparaison, mais il y a des airs entre-eux,…
!
… non ?
NON !
L’un repose aux invalides dans un tombeau de pharaon au cœur de Paris, l’autre est un cadavre de glace qui finira à la fosse commune sous les crachats de sa femme et de son fils.
À force de mélanger tout et n’importe quoi, on construit des raccourcis politiques, idéologiques, historiques et culturels, bref, des crétinismes qui mènent directement aux populismes et aux fascismes !
-
@beanobecher Alors non en fait j’ai retrouvé le topic auquel je pensais, c’est celui-ci.
Ah il y avait vraiment déjà un topic comme ça. Vous allez fusionner ?
-
@britten a dit dans Ces célébrités qui se ressemblent :
NON !
L’un repose aux invalides dans un tombeau de pharaon au cœur de Paris, l’autre est un cadavre de glace qui finira à la fosse commune sous les crachats de sa femme et de son fils.
À force de mélanger tout et n’importe quoi, on construit des raccourcis politiques, idéologiques, historiques et culturels, bref, des crétinismes qui mènent directement aux populismes et aux fascismes !
Ça fait un vrai fossé de différences. :')))
-
Oui moi aussi
-
Ha ben oui, ben du coup fermons celui-ci c’est le petit frère pauvre de l’autre.
-
poke @Ratonhnhakéton (membre du staff au hasard)
-
J’aurai pu trouver mieux comme photos de comparaison, mais il y a des airs entre-eux,…
!
… non ?
C’est qui le deuxieme sur la photo? On dirait Jack Nicholson dans Shining
-
@stabban a dit dans Ces célébrités qui se ressemblent :
J’aurai pu trouver mieux comme photos de comparaison, mais il y a des airs entre-eux,…
!
… non ?
C’est qui le deuxieme sur la photo? On dirait Jack Nicholson dans Shining
Si c’est bien lui dans The Shinning.
-
Curieux que @Britten ait capté la référence
-
@stabban a dit dans Ces célébrités qui se ressemblent :
Curieux que @Britten ait capté la référence
Pourquoi ça ? Il a dû voir Shinning c’est tout.
-
*Shining
#jesuisrelou -
Demi Mooreet
Courtney Cox -
*Shining
#jesuisrelouJ’ai déjà du mal à me rappeler le nom du film sans traîner, alors l’orthographe ! C’est demander à une poule d’imiter le goéland (ça n’existe pas comme expression).
-
@extra a dit dans [Doppelgänger] Les célébrités qui ressemblent à d'autres célébrités :
Tessa Thompson
Michelle Rodriguez
-
Intéressant concept, de remonter les deux topics quand y a un doublon.