Youtube cristallise les passions curieuses des gens ?
-
Quand on regarde des vidéos sur youtube, on tombe parfois sur des trucs un peu hors-norme (c’est l’objet de ce topic il me semble). Et parfois, on découvre avec stupéfaction que non seulement une vidéo est WTF mais qu’en + il y en a des milliers sur le même sujet, ce qui tend à prouver que toute une partie de l’humanité partage un goût pour un truc qui d’emblée nous paraissait abracadabrant.
! Passons sur le p0rn, évidemment que ce domaine est un puits sans fond, ce n’est pas ce dont je veux parler aujourd’hui.
Ça vous est déjà arrivé de faire ce genre de découvertes ?
En voici deux :
! Et avant qu’on me demande comment j’en suis arrivée à faire les découvertes qui vont suivre, je précise que c’est par le biais du site Boingboing, blog collaboratif qui liste des trucs étonnants.
-Il existe environ 60 000 vidéos sur Youtube montrant des talons aiguilles écrasant des objets (portables, miroirs, voitures, fruits, jouets d’enfants, etc.), vidéos cadrées uniquement sur les pieds, sans commentaire ni voix-off. La preuve. Je suppose qu’il y a un truc sexuel là-dedans qui m’échappe, mais je suis assez perplexe devant la quantité.
-Et 346 000 vidéos portant sur des poupées de nouveaux-nés très très réalistes. Essentiellement des unboxing (vidéos où les gens se filment en train d’ouvrir le colis contenant leur faux bébé), mais aussi des gens adultes qui se filment en train de bercer, nourrir, habiller, changer etc. leur poupée. La preuve. Le réalisme des poupées est absolument repoussant, un truc à faire des cauchemars, mais le pire reste le comportement des personnes qui s’occupent de ces poupées exactement comme si elles étaient de vrais bébés, allant jusqu’à donner à leurs vidéos des titres comme “le premier bain de Nathan !”.
J’ai envie de dire, chacun ses hobbies, les gens font bien ce qu’ils veulent, mais j’avoue que je suis assez contente de ne connaître personne qui possède une poupée de nouveau-né et en parle comme si elle était vivante.! Si d’aventure vous étiez fans ou acteurs de ces vidéos, ne le prenez pas mal, je suis juste étonnée par un truc qui m’est inconnu…
-
P’tain je me suis féchié à congeler mes gosses pour rien quoi !
La seconde est vraiment glauque, mais la première (avec les talons) me rappellent un autre phénomène: les objets de valeurs pétés (un type d’ordinateur vintage rare etc) + les trucs mis dans des micro-ondes (on met n’importe quoi dans un micro-onde et souvent ça fini en feu etc).Il y a pas mal de trucs chelou sur Youyou, ça méritait amplement un topic pour.
Un truc qui me vient à l’esprit: les YT react’.
En gros ce sont des gens qui se filment en train de regarder une vidéo, et ils réagissent. Des fois ils le font juste pour filmer et divulguer illégalement une vidéo (genre des épisodes de séries etc), mais des fois c’est vraiment débile, “annoying” comme disent si bien les bouffe-merde. Tu vois des gens qui ont des réactions exagérées et peu intéressantes, où qui font juste des têtes qui mériteraient même pas leur meme. -
Ce sont des bébés Riborn , les femmes surmontent un chagrin de la perte d’un enfant ou des femmes d’un certain âge qui ne sont plus en âge de procréer ou des femmes seules en manque affectif.
Perso je trouve ça un peu morbide mais comme je suis pour la tolérance …
-
@thilou Perso’ je préférerai en rester au doudou classique, là je vois plutôt un moyen de s’enrichir sur le délire (clinique) de certains, mais j’assume avoir une opinion assez négative ceci-dit.
-
@beanobecher
Le doudou sert à t’endormir voir te calmer mais ces femmes s’occupent de ces poupées comme si c’était des vraies et je suis sûre pour certaines qu’elles ne réalisent plus que ce ne sont que des poupons -
Un jour je suis tombée sur une vidéo assez longue ( je ne sais plus comment d’ailleurs
) sur une jambe de femme avec un bas noir… qui pulse non stop sur un accélérateur… et que ça
Bordel, les psychopathes dominent le monde épicétou, je cherche même plus d’explication, je vais partir vivre dans une forêt oubliée.
On peut être tolérant… toussa… mais il y a des trucs que mon esprit refuse d’assimiler, les faux bébés en font partie.
Par contre j’ai 2 ou 3 PC en rade, si quelqu’un du forum possède des louboutins et veut venir les détruire dans le but d’atteindre un orgasme, je suis généreuse, mais je ne veux pas être témoin du massacre
-
Le truc des bébés je trouve ça malsain
-
@peane a dit dans Youtube cristallise les passions curieuses des gens ? :
Le truc des bébés je trouve ça malsain
Carrément.
-
@thilou Je me demande si un thérapeute accepterait ce genre de chose. Ça peut aider à faire un deuil ou à purger quelque chose, mais j’ai peur qu’il y ait aussi la possibilité contraire et qu’elles se mettent à croire dur comme fer que leur poupon est vivant, à une âme etc.
-
@eleha a dit dans Youtube cristallise les passions curieuses des gens ? :
Un jour je suis tombée sur une vidéo assez longue ( je ne sais plus comment d’ailleurs
) sur une jambe de femme avec un bas noir… qui pulse non stop sur un accélérateur… et que ça
Bordel, les psychopathes dominent le monde épicétou, je cherche même plus d’explication, je vais partir vivre dans une forêt oubliée.
On peut être tolérant… toussa… mais il y a des trucs que mon esprit refuse d’assimiler, les faux bébés en font partie.
Par contre j’ai 2 ou 3 PC en rade, si quelqu’un du forum possède des louboutins et veut venir les détruire dans le but d’atteindre un orgasme, je suis généreuse, mais je ne veux pas être témoin du massacre
Ça rejoint pas mal certaines “œuvres” d’art contemporain, avec des artistes qui font des œuvres chelou voire douteuses avec/sur eux-même, façon narcissique.
-
@eleha
Nan mais moi aussi je trouve ça même morbide mais c’est pas pire que les hommes qui prennent des poupées gonflables en guise de femme pour leur tenir compagnie ( j’ai déjà lu ça ) . -
Sinon y a des youtubeur/ses comme Tellia, Le raptor dissident, Absol qui parlent de ‘‘la poubelle de youtube’’ dans des vidéos consacrés à ça. Y a pas forcément que des chaines malsaines mais c’est des critiques constructif de certains vidéastes au contenu mauvais mais très populaire comme les youtubeurs de 14 ans qui font des ‘‘ask’’ et les chaines ou les parents filment leurs enfants en train de dévoiler leurs jouets et des fois ça part loin ce genre de vidéo genre le père qui laisse la caméra filmer alors que sa fille chiale
-
@beanobecher
Bien sûr c’est ce que je t’ai dis au dessus , la plupart ne sont pas conscientes que leur bébé est fake. -
@thilou Après si la personne le film pas et qu’elle s’en sert comme un objet sexuel pourquoi pas. Ca existe pour les femmes également. Après chacun ses délires mais l’étaler sur internet ça fait très malsain.
-
@thilou a dit dans Youtube cristallise les passions curieuses des gens ? :
@eleha
Nan mais moi aussi je trouve ça même morbide mais c’est pas pire que les hommes qui prennent des poupées gonflables en guise de femme pour leur tenir compagnie ( j’ai déjà lu ça ) .Moi j’en ai vendu
j’ai bossé 7 mois dans un supermarché érotique, j’ai vu des trucs incroyables… ça a été ma meilleure expérience professionnelle humainement parlant.
-
@peane
Ces femmes et ces hommes ont clairement un problème psychologique . -
Moi j’aime bien les vidéos de gens qui mangent des trucs improbables :
-
@beanobecher
Bien sûr c’est ce que je t’ai dis au dessus , la plupart ne sont pas conscientes que leur bébé est fake.Oui j’avais compris, mais justement je me demandais si c’est pas un peu malsain pour ceux et celles qui pratiquent ça ?
-
@eleha
Nan mais moi aussi je trouve ça même morbide mais c’est pas pire que les hommes qui prennent des poupées gonflables en guise de femme pour leur tenir compagnie ( j’ai déjà lu ça ) .Moi j’en ai vendu
j’ai bossé 7 mois dans un supermarché érotique, j’ai vu des trucs incroyables… ça a été ma meilleure expérience professionnelle humainement parlant.
Oh dieu, maintenant je vais postuler dans un magasin érotique aussi. :'D C’est vraiment malaisant.
-
post de la semaine