Koh Lanta All-Stars 2018

• Tv mag annonce

Chantal
    Candice
    Clemence
    Clementine
    Cassandre
    Julie
    Tiffany
    Raphaelle
    Nathalie

Cedric
    Ludovic
    Jeremy
    Alban
    Yassin
    Dylan
    Pascal
    Javier
    Olivier

• @goldman Oui je l’ai mis en page précédente xD

Bon sinon je trouve ce casting plutôt pas mal dans l’ensemble. Il y a des “vilains” : Pascal, Cédric, Clémentine, Javier, Chantal, et des fortes personnalités : Julie, Alban, Dylan, Nathalie… Raphaëlle aussi je suis content de la revoir.

Je trouve le casting femmes et le casting hommes réussis tous les deux. Les seuls “tâches” du casting, je dirais Olivier pour les raisons qu’on a dit en page précédente, Clémence dont on se demande ce qu’elle fou là, et Yassin qui n’aura sûrement pas évolué comme dit précédemment. Tiffany j’attends de voir mais je ne suis pas convaincu. Mais à part eux, le reste c’est totalement réussi.

Il y a vraiment moyen d’avoir une bonne saison, avec un casting pareil on ne risque pas de s’ennuyer.

• Moi il y a quand même presque la moitié du casting que je n’apprécie pas beaucoup => Alban, Julie, Candice, Olivier, Raphaelle, Nathalie, Ludovic et Clémence dont je me demande ce qu’elle fout là …

A la place d’Olivier, j’aurais préféré Sakhone ou Steve …

Mais bon, j’espère juste une saison avec du suspense, de la stratégie assumée et pas cachée derrière le mérite et pas de pacte financier.

• Clementine et Julie ensemble --’

Par contre je kiff le casting chez les gars , que des mecs que je soutennais Cedric , Yassin , Alban , et surtout Pascal et Ludovic qui vient de ma ville :)

Chez lez filles Candice etait top et J’aimais bien Clemence ! Ca risque d’etre sympa

• J’aime :
    Julie
    Tiffany
    Raphaelle
    Clemence
    Pascal

J’aime bien :
    Ludovic
    Jeremy
    Alban

J’aime pas trop :
    Candice
    Clementine
    Cedric mais son côté stratège me plait
    Nathalie mais elle me faisait rire quand même :lol:

Je n’aime pas :
    Chantal
    Cassandre
    Yassin
    Dylan
    Javier

Je ne me souviens plus :
    Olivier

• On verra bien pour ma part, j’ai peur des stratégies pré jeu et je ne suis pas content de revoir Cedric, je suis sur qu’il ne s’est pas privé pour faire ses alliances bien avant.
    Les “anciens” vont dégager très vite à mon avis (ceux ayant participé avant la coupure de 2013-2014).

• Donc : Ludovic Javier Raphaelle Olivier Nathalie Clemence ?

Clemence ayant fait 2 KL, certains vont peut-être jugé qu’elle a rien a faire la ?

Je pense pas que Nathalie fasse long feu, sa présence en finale de KL8 était juste une pure chance.

Pourquoi Frederic n’est-il jamais revenu dans un AS ?

• @goldman Tu parles du Frédéric de KL8 ?

Ouais moi je le sens mal pour Nathalie et Raphaële, c’est un miracle si elles atteignent la réunification. A moins qu’elles ne se soient mis dans une alliance majoritaire, on en sait rien pour l’instant, mais au début dans les premiers conseils ils vont sûrement voter “au mérite” donc Nathalie et Raphaële vont être en danger. Et Julie aussi je pense que comme elle est nul sur les épreuves et que son caractère pourrait agacer elle pourrait aussi être en danger.

Mais franchement c’est un bon casting sur le papier. Il y a de tout, il y a plein de stratèges, des sportifs et des candidats comiques/à la fortes personnalités. Le seul que je ne connais pas c’est Ludovic, je ne sais pas du tout qui c’est.

Par contre le truc qui est bizarre c’est qu’il y ait 18 candidats, alors que selon plusieurs sources le all-star devrait durer 30 jours environ. Donc je sens qu’il y a aura des épreuves éliminatoires, et ça c’est une mauvaise chose…

• Concernant les alliances avant le jeu, Jeff a dit qu’il y a bien eu des candidats qui en ont fait avant le départ, mais je ne sais pas si c’est un pacte financier ou juste pour aller au bout du jeu.

Après c’est Jeff qui l’a dit, ça vaut ce que ça vaut. :hum:

• Bah des alliances pré-jeu ou des alliances par affinités dans un all stars c’est inévitable selon moi. C’est pour cela que bien souvent ça ruine un peu les choses mais ça peut aussi les pimenter. Ce qui tuerait le truc, c’est un pacte financier, ce qui n’est pas la même chose dans sa finalité.

• @joe Oui c’est ça, à la limite si c’est juste une alliance pour aller au bout ensemble, c’est pas dérangeant parce qu’il peut se passer plein de trucs dans l’aventure qui peuvent la remettre en cause, mais un pacte financier ça c’est nul et ça tue le jeu.

• Rien concérnant une Amelie de KL4 ?

• Dommage j’aurais bien aimé moi :(

• j aurai bien aimer karima ou jade dans le jeu c est un peu nul

• j’aurais bien aimé des photos moi :hihi:

• @eyda Tiens, j’ai piqué cette image sur un autre forum. :mrgreen:

text alternatif

• @Julius merci :love:

• @eyda a dit dans Koh Lanta All-Stars 2018 :

j’aurais bien aimé des photos moi :hihi:

Idem j’en replace 3 maximum :hihi:

• Tiphanny elle enchaine 2KL du coup? Dylan mais pourquoi??

• @goldman
    C’est pas possible une photo de chaque candidat siouplé :clin:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.