SS 11 : Quotidienne + Debrief du 26/10
-
Ce soir dans la Quotidienne : Barbara en larmes… Que s’est-il passé ?
Ce soir dans la Quotidienne… Comme chaque mercredi soir, à la veille de l’élimination d’un candidat, La Voix organise la Soirée des Nominés. A cette occasion, les Habitants peuvent dire leurs quatre vérités aux nominés de la semaine et se positionner en faveur de l’un ou de l’autre. Et il semblerait que Barbara n’ait pas passé un bon moment puisque c’est en larmes qu’on la retrouve, en fin de soirée. Que s’est-il donc passé ? Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20, sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.!
-
Calme plat dans l´actu live et le teaser donne pas envie. I’m not here pour assister à une énième dispute Barbara/Jordan.
Donc sans moi pour cette quot, rendez vous au prime -
Pareil sans moi aussi, rien mais alors rien m’intéresse que ce soit au niveaux de l’actu ou du teaser, façon on rate rien, il y aura les long reportages de prime…
-
Bonne quotidienne.
-
Bon Cassandre va sortir sans avoir eu son portrait dans le générique.
-
Début sur Barbara et Shirley suite à la mission de Kamila et Noré.
-
“En travers du cou” . haha
-
Charlène de bon conseil pour calmer Shirley mais en profite pour tacler Barbara (dommage pour la fin).
-
Barbara et Laura parlent du comportement de Shirley et son “baisse des yeux”. La racaille est dans la place comme dirait les jeunes.
-
Benjamin réconforte Barbara et tente de la remotiver. Il a du courage.
-
Elle est relou Barbara, là.
-
benjamin la tapette de l annee
-
@cruz a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 26/10 :
Elle est relou Barbara, là.
Oui car même si on peut comprendre qu’elle en prend plein la poire elle devrait se remotiver.
-
Ca va 2 minutes les pleurnicheries.
-
@laurentitalia arrete mdrrrr il est gentil
-
Place maintenant à Laura et Alain (attention arrivé des haters).
-
@nerodmc il et con comme un balai
-
On va voir ce que la prod va leur réservé ce soir.
-
Place maintenant à Laura VS tout les habitants.
-
Laura avait des clochettes et comme les habitants se parler entre eux ils ne l’ont pas entendu.