Sexe 2.0

• Internet et les nouvelles technologies n’ont pas seulement modifié nos habitudes au quotidien, ils ont également eu une incidence sur notre vie sexuelle.

Certaines pratiques ont pris de l’ampleur ces dernières années, même si c’est encore surtout chez les jeunes :
    le sexting (l’envoi de messages, photos, vidéos à caractère sexuel par voie électronique), les sexcams (l’amour virtuel via une webcam), les sextapes, les live show sexuels (qui consiste à regarder des spectacles érotiques filmés par une webcam en direct)…

Que pensez-vous de ces nouvelles pratiques ? Etes-vous déjà adeptes ? Attirés ? Réfractaires ?

• Est-ce que tu inclues là-dedans les sextapes que tu fais mais juste entre toi et ton partenaire et qui, normalement, n’a pas vocation à finir sur le net ?

• @Ao a dit dans Sexe 2.0 :

Est-ce que tu inclues là-dedans les sextapes que tu fais mais juste entre toi et ton partenaire et qui, normalement, n’a pas vocation à finir sur le net ?

Putain, commencez pas sur ce sujet…

• @Ao Oui, aussi

@DrRictus tu as des choses à partager avec nous ? 😉

• @DrRictus a dit dans Sexe 2.0 :

@Ao a dit dans Sexe 2.0 :

Est-ce que tu inclues là-dedans les sextapes que tu fais mais juste entre toi et ton partenaire et qui, normalement, n’a pas vocation à finir sur le net ?

Putain, c’est pas vrai que t’es encore là dessus. :lecid:

• Ouais, @DrRictus , ouvre ton coeur à DrLil.

@Lil Ok, thanks.

• @Fljotavik a dit dans Sexe 2.0 :

@DrRictus a dit dans Sexe 2.0 :

@Ao a dit dans Sexe 2.0 :

Putain, c’est pas vrai que t’es encore là dessus. :lecid:

Non, rien en fait.

• Il y a aussi l’augmentation des plans cul et des MST comme pratique du au net.

• @Tatane C’est une conséquence, mais là je pensais plus aux pratiques ayant comme outil internet et les nouvelles technologies.

• Bon alors, en ce qui me concerne, je ne me sens pas très attirée par ces pratiques virtuelles.
    Le sexting soft, éventuellement, mais pour le reste non. Je pense que c’est aussi par pudeur. je n’aime déjà pas me voir en photo, alors me mettre en scène via sexcams ou sextapes, j’ai du chemin à faire ! :lol:

• Je pensais pas avoir recours à ce genre de pratique un jour, mais la distance aidant, vu qu’en ce moment on est séparé géographiquement, on s’envoie des photos :prude:

• Banned

Sms j’ai fait, photos j’ai fait, cam j’ai fait, téléphone j’ai fait… voilà voilà 😽
    Je regrette rien.

• Ah on s’est déjà filmé aussi pour rire, mais le résultat était flippant :blushing:

• @Honey a dit dans Sexe 2.0 :

Sms j’ai fait, photos j’ai fait, cam j’ai fait, téléphone j’ai fait… voilà voilà 😽
    Je regrette rien.

Avec Chibi ? :prude:

• Banned

@Lil Non. C’est plus ancien que ça !

• @ptitbordel C’est peut-être juste parce que vous n’aviez pas l’habitude !

• Banned

@ptitbordel ahahaha 😸
    Je voudrais bien essayer aussi, pas pour diffuser bien sur 😨 mais parce que c’est excitant et pour nous revoir après.

@Chibi iiii ? (3 possibilités là :

• Elle va m’“engueuler” (enfin râlouiller quoi, c’est pas une mégère ma femme) ;
    • Elle va être gênée ;
    • Elle va rigoler. )

• Je sais pas si c’est juste une question d’habitude, mais c’était beaucoup plus drôle qu’excitant à revoir putain :mpurple:

• @Honey a dit dans Sexe 2.0 :

@ptitbordel ahahaha 😸
    Je voudrais bien essayer aussi, pas pour diffuser bien sur 😨 mais parce que c’est excitant et pour nous revoir après.

@Chibi iiii ? (3 possibilités là :

• Elle va m’“engueuler” (enfin râlouiller quoi, c’est pas une mégère ma femme) ;
    • Elle va être gênée ;
    • Elle va rigoler. )

Je penche pour la première solution !

• Banned

@Lil Perdu ! (regarde le +1 😼 )