SS 11 : Quotidienne + Debrief du 25/10
-
Ce soir dans la Quotidienne… Toute cette semaine, Noré et Kamila sont en mission diablotins : ils doivent créer un clash par jour au sein de la Maison sans se faire démasquer. Et entre Barbara et Shirley, le clash est allé au-delà de leurs espérances. Quelques instants après que le ton est monté dans la Maison, les deux jeunes femmes se croient dans la cuisine. C’est là que Shirley lance à Barbara : “Baisse les yeux !” Un ordre que cette dernière n’a pas vraiment apprécié… Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20, sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.
-
Shirley qui ordonne à Barbara de baisser les yeux, Shirley est bien une racaille dans son comportement.
-
le secret de alain je pense
-
@nerodmc a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 25/10 :
le secret de alain je pense
Non celui de Benoît et Charlène si on se fie aux vidéos. Laura a leur secret.
-
Bonne quotidienne.
-
bon j’espère le jeu et puis les couples, comme ça je me barre avant la fin et je vais mater mes épisode du jour
-
Bon le message habituelle toujours pas de nouveau dans le générique.
-
ça manque tellement de séquence stratégique
-
Début sur les couples.
-
38 pige reagir comme ca c un gag
-
Il a pas fallu longtemps à Alain pour devenir un benet amoureux
-
@laurentitalia j’avoue mais il en joue beaucoup aussi
-
@nerodmc 3 meuf en espagne dans sa tele realite il change de facon de faire
-
Alain explique à Benjamin sa relation avec Laura et comment cela s’est fait. Ils parlent ensuite de Barbara.
-
Alain qui a pas le même discours avec Benja qu’avec Laura
-
@lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 25/10 :
Alain qui a pas le même discours avec Benja qu’avec Laura
Pourtant c’est le même discours même les deux se sont amusé au début et cela fait 15 jours qu’il commence a vraiment penser couple.
-
Barbara est un peu énervante a ne pas savoir ce qu’elle veut.
-
@ogami et il a dit je draguais pas blabla et a dit le contraire à Laura donc faut qu’il se décide. Mais je peux comprendre qu’il se perde dans ses différents discours à force d’aller dans le bon sens.
-
on aura la rupture benjamin barbara
-
Barbara, un coup oui, un coup non. Combien de temps il va falloir pour que ça gonfle Benjamin ? Top chrono