Gianluigi Buffon vers la retraite
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gianluigi-buffon-vers-la-retraite/845018
Le légendaire gardien italien va prendre sa retraite à la fin de la saison, sans doute après la Coupe du Monde si l’Italie s’y qualifie (et avouons-le, ne pas y voir Buffon serait un vrai crève-cœur pour tous les amoureux du ballon rond).
Un super footballeur, un super gars. Une autre page qui se tourne pour le foot italien et mondial après Totti cette année.
-
Je ne suis pas du tout le foot, mais je me demande si la photo était intentionnelle ? Parce-que là on dirait une blague de mauvais goût que je reprendrai volontiers pour parler de la ségrégation.
-
@beanobecher C’est pour illustrer le passage de témoin entre le vieux futur retraité et l’avenir du foot
-
Buffon, encore un joueur mythique que j’ai connu en regardant le foot pour la première fois qui s’en va
j espère que l Italie se qualifiera et fêtera son départ avec un coupe
-
Enculé d’italien! Ouais j’ai toujours pas digéré qu’on ai perdu
Bon c’était la faute de Zidane mais ces fiottes d’italiens à tout simuler, mêmes l’équipe de meuf à ce même défaut de merde de simuler les fautes. Et l’équipe de rugby italienne n’en parlons pas, pour ceux qui connaissent le #RuckGate
-
@honey a dit dans Gianluigi Buffon vers la retraite :
@beanobecher C’est pour illustrer le passage de témoin entre le vieux futur retraité et l’avenir du foot
Oh purée comme choix d’image !
…
…
…!
!!!
W…WAIT!
WAIT A MINUTE!
Mais ça donne une mauvaise image de la jeunesse !! -
-
-
Ça serait con de terminer sa carrière sur une non-qualif en coupe du monde.
Enfin bon, Zizou a bien terminé la sienne par le coup de boule sur Materazzi -
Oui, surtout que contrairement à la Suède ils ont fait une phase éliminatoire presque irréprochable (y’a juste un nul contre la Macédoine qui fait tâche), ce serait assez terrible pour eux qu’ils ne se qualifient pas
-
Buffon n’aurait finalement pas envie d’arrêter, et se verrait même à l’Euro 2020 avec la sélection italienne…
-
Ha, pour la Juve ça fait déjà un moment qu’il a fait l’annonce, mais pour l’Euro je n’avais rien lu, j’espère qu’il aura la forme jusque là
en attendant s’il peut être à la nouvelle coupe qui remplace les match amicaux ça me va aussi
-
Oh trop cool, après avoir été en deuil pendant 17 jours et 17 nuits après la non-qualif de l’Italie, cette info me redonne le sourire!