Gianluigi Buffon vers la retraite

• https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gianluigi-buffon-vers-la-retraite/845018

Le légendaire gardien italien va prendre sa retraite à la fin de la saison, sans doute après la Coupe du Monde si l’Italie s’y qualifie (et avouons-le, ne pas y voir Buffon serait un vrai crève-cœur pour tous les amoureux du ballon rond).

Un super footballeur, un super gars. Une autre page qui se tourne pour le foot italien et mondial après Totti cette année.

text alternatif

• Je ne suis pas du tout le foot, mais je me demande si la photo était intentionnelle ? Parce-que là on dirait une blague de mauvais goût que je reprendrai volontiers pour parler de la ségrégation. :bravebete:

• @beanobecher C’est pour illustrer le passage de témoin entre le vieux futur retraité et l’avenir du foot :angry:

• Team

Buffon, encore un joueur mythique que j’ai connu en regardant le foot pour la première fois qui s’en va :cryy: j espère que l Italie se qualifiera et fêtera son départ avec un coupe :mred:

• Enculé d’italien! Ouais j’ai toujours pas digéré qu’on ai perdu :angry: Bon c’était la faute de Zidane mais ces fiottes d’italiens à tout simuler, mêmes l’équipe de meuf à ce même défaut de merde de simuler les fautes. Et l’équipe de rugby italienne n’en parlons pas, pour ceux qui connaissent le #RuckGate

• @honey a dit dans Gianluigi Buffon vers la retraite :

@beanobecher C’est pour illustrer le passage de témoin entre le vieux futur retraité et l’avenir du foot :angry:

Oh purée comme choix d’image !

…!
    !!!
    W…WAIT!
    WAIT A MINUTE!

0_1508869524772_waiiit a minue.png
    Mais ça donne une mauvaise image de la jeunesse !!

• Admin

:cryy:

• Team

<3

• Team

Ça serait con de terminer sa carrière sur une non-qualif en coupe du monde.
    Enfin bon, Zizou a bien terminé la sienne par le coup de boule sur Materazzi :wiiii:

• Admin

Oui, surtout que contrairement à la Suède ils ont fait une phase éliminatoire presque irréprochable (y’a juste un nul contre la Macédoine qui fait tâche), ce serait assez terrible pour eux qu’ils ne se qualifient pas

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.