Une très forte augmentation des salaires d'environ 8 euros
-
C’est Castaner, le porte parole du gouvernement de la république en marche qui l’annonce. Pour janvier 2018 il faudra s’attendre a une hausse de 8 euros sur son bulletin de paye si on est smicard. Cette très forte augmentation est le fruit des réformes mises en place dernièrement.
Merci qui?
-
Mais que vont-ils faire de tout cet argent?
-
-
P’tain c’est bon je te les ferai tous descendre en fil indienne faire l’aumône dans tout le pays.
-
De quoi vous plaignez-vous ? C’est mieux que rien !
-
@moriarty Mais ouais, salauds de pauvres jamais contents.
-
En BE ils sont plus généreux, je vais gagner 28euros de plus sans être smicard
-
@knut a dit dans Une très forte augmentation des salaires d'environ 8 euros :
En BE ils sont plus généreux, je vais gagner 28euros de plus sans être smicard
C’est pour mieux te les reprendre plus tard
-
Je vais voir au mois de janvier ma fiche de paie, je sais qu’on va être augmenter, mais je sais pas dans quelle proportion ce sera pour moi.
-
@moriarty a dit dans Une très forte augmentation des salaires d'environ 8 euros :
De quoi vous plaignez-vous ? C’est mieux que rien !
Oui après tout, on te fait une nano-augmentation de FDP pour que t’aies rien à dire, parce que il parait que quand c’est mieux que rien faut pas râler, comme ça t’es peinard.
Astucieux.Ca me rappelle le “coup de pouce” de Sapin au début du quinquennat d’Hollande. Un beau coup de pute en fait.
-
@lolly0608 entre 23 et 28 euros selon le salaire, pour un mi-temps tu divises par deux je crois
-
@mr Je t’ai bougé dans le bon topic, je ne sais pas comment tu t’es retrouvé là-bas.
-
@lulu malheureusement
-
@honey a dit dans Une très forte augmentation des salaires d'environ 8 euros :
@mr Je t’ai bougé dans le bon topic, je ne sais pas comment tu t’es retrouvé là-bas.
J’étais rendu où?
-
@mr Votre taille et votre poids
-
@honey a dit dans Une très forte augmentation des salaires d'environ 8 euros :
@mr Votre taille et votre poids
Logique.
-
@mr Tout à fait : salaire, masse salariale, masse, poids. Élémentaire.
-
Alors la franchement je ne tiens pas à attaquer Castaner la dessus car c’est surement un truc hors contexte et pour en subir régulièrement j’ai pas envie de participer à ça.
De toute façon, pour ridiculiser Castar y’a pas besoin de prendre une phrase hors contexte, il suffit de faire un peu de spéléo sur son twitter :
C’était il y a un an, Chri-chri fustige la supression de l’ISF que pronait la droite, alors qu’il l’applique aujourd’hui.
A ce niveau la c’est pas que la veste est réversible, c’est qu’il y a pas de conviction du tout. Et c’est signe que tout ce qui été dit pendant la campagne, c’était du domaine de la communication et pas du domaine des idées.
-