SS 11 : Quotidienne + Debrief du 24/10

• Team

text alternatif

Enfin en couple

Ce soir dans la Quotidienne… Après des semaines passées à se chercher, à se tourner autour, à échanger des regards complices, à se chamailler gentiment, à se titiller… Laura et Alain ont enfin sauté le pas. A l’issue d’une longue discussion sur la nature exacte de leur relation, nos deux tourtereaux ont enfin tranché et affronté la vérité en face : ils éprouvent des sentiments amoureux. Ils s’embrassent langoureusement dans la chambre. Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20, sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.

• Team

Attention le fofo va exploser dans 3,2,1

Ils ont du mettre les bouchées double pour pas se faire voler la vedette par Benja/Barbara :mred:

• @Lolly0608 ça sera tres dur d’être plus rapide que barbara j’pense :ahah:

• voila un tweet avec un gifs animés qui me fait torcher de rire !!!

• Team

@abrupte bha en tout cas, ils ont pas voulu prendre du retard sur le premier couple, ou pas être dans l’ombre.

Et Alain le grand joueur, sa mission 0. Donc le gas peut tout laisser passer pour une meuf rencontré dans un jeu, il va être applaudi, mais la Kamila qui refuse d’embrasser pour une mission car a des valeurs, c’est la plus mauvaise joueuse et ne mérite pas sa place :lol:

Reste à faire péter le secret, et on va se taper 4 couples exposés, génial :blase: tout avait si bien commencé pourtant. Bon vaux mieux maintenant que au début, ça fait des semaine à se taper ça en moins, mais si à la fin il reste que des couple

8 candidats en couple sur 11 c’est quand même franchement du gros nawak, j’espère que un de chaque seront les prochains à partir (Charlène, Noré, Benjamin et Laura (même si + de chance que ce soit Alain, mais je le préfère à elle).

• Secret Story

en faites je sais pas quoi dire j’aurai jamais pensé du côté de Laura

• Team

@nerodmc et c’est pourtant elle qui lance des perches depuis 2 jours, elle en avait marre d’attendre.

• Secret Story

@lolly0608 mouais bon strategie ou pas de sa part dur a dire

• @Lolly0608 je n’ai jamais dit que je n’aimais pas kamila ! je ne pense pas ça d’elle. c’est pas ma préféré mais elle mérite d etre en final .

• Team

@abrupte je ne t’ai cité pour que le premier paragraphe, le reste c’est un avis général sur les événements et les choses qui ont été mis en avant pour dire qu’elle n’avait pas sa place dans le jeu.

• Team

@nerodmc ha pour Laura franchement je vais pas me mouiller même si là aussi je trouve suspect l’accélération soudaine (mais pour elle, ça peut être parce que attendait depuis un moment qu’il fasse quelque chose et à faire elle peut plus attendre), pour Alain ça reste pour moi 50% de l’affection (mais pas de love clairement) et 50% stratégique.

• J’ai tendance à penser que Laura et Alain sont moins fake que ce que les haters pensent non pas parce que j’apprécie Laura mais car leur relation a mis du temps et que dans leur justification du pourquoi ils sont en train de se mettre ensemble cela est possible. Alain parle bien des conversations qu’ils ont chaque soir depuis deux semaines et qui dure plus de 4 heures.

Maintenant qu’ils se mettent ensemble on verra si ils vont abandonner leur côté joueur ou continuer à jouer.
    Alain n’allant pas au bout de sa mission revient au même que Barbara n’allant pas au bout de sa mission avec Jordan surtout que là Alain n’avait rien à gagner.

Je peux comprendre que le couple Alain et Laura puisse faire peur a ceux soutenant Kamila et Noré qui pensent que la victoire de Laura et assuré mais c’est loin d’être le cas car si elle perd son côté joueur ou si elle devient énervante avec le mec elle peut perdre toute ses chances alors que pour le moment elle a de très forte chance de gagner sans être en couple.

• Wow

• Team

@ogami peur rien avoir :rolleyes: ceux qui ne veulent pas du couple (ou n’y croient pas) disent la même chose (où on dit la même chose) pour Jordan/Barbara, Barbara/Benja, encore une fois les gens ne regardent pas tous pour des couples.

(on peut ne pas avoir un même avis sans que ce soit à cause des team qu’on soutiennent).

• @lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 24/10 :

@ogami peur rien avoir :rolleyes: ceux qui ne veulent pas du couple (ou n’y croient pas) disent la même chose (où on dit la même chose) pour Jordan/Barbara, Barbara/Benja, encore une fois les gens ne regardent pas tous pour des couples.

Ceux qui n’en veulent pas son majoritairement anti-Laura et une bonne partie pro Kamila.

Personnellement je suis fan du duo Laura et Alain et j’ai peur que si leur couple ne marche pas ils viennent a se déchirer dans le jeu. Le duo serait complètement anéantie. Maintenant on verra bien ce que va donner la nouvelle dynamique qu’ils vont avoir surtout que la prod ne va pas se gêner a tester leur relation et en jouer avec des dilemmes. On verra ainsi si ils sont plus joueurs qu’amoureux et si l’un des deux choisit le jeu l’autre va t-il lui en vouloir et inversement.

• Team

Bon reste plus que Shirley/Jordan se mettent ensemble après le départ de Cassanre et ce sera un SS spéciale couple

:abba:

• Team

@ogami

et comment expliquer alors le refus d’autres couples ? Parce que hier Twitter était divisé en deux : ceux qui en ont marre des couples dans l’émission contre ceux qui attendent que ça. Alors pourquoi quand ça ne concerne pas Laura ça reste un avis contre couple, mais quand ça concerne Laura c’est parce que anti ? (la BA était sur Benja/Barbara, donc rien avoir avec LAura)

Pour cette semaine, en tout cas, Alain montre que pas joueur et sentiment plus important (mais là peut on dire que les pro vont dire que non et les anti que si ? parce que si on résume les avis qu’en fonction de qui on soutient ça n’a aucun sens).

• Je vais vous mettre d’accord :

C’est la prod.

• Team

Comment j’espère de plus en plus que SS soit annulé, si on a plus d’enfermement à la tv, peut être qu’on pourra ressortir un émission type dilemme, sans que SS de merde vienne faire interdire :blase:

• :cryy: On n’y avait presque échappé :cryy:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.