Les Amiibo
-
-
On a ceux-là :
J’aimerais vraiment avoir Link et Zelda de The Wind Waker
-
Kirby !
-
J’en ai deux, qu’on m’a offert :
-
@ratonhnhakéton Si c’est pour l’apport ingame, ça ne vaut pas un dixième de son prix. La figurine débloque rarement plus que des skins, et quand c’est le cas je crois qu’il y a presque toujours un autre moyen d’obtenir ce qui est débloqué. Ce sont des objets pour collectionneurs, et encore la qualité des figurines n’est pas non plus à se rouler par terre.
-
On en a quelques unes. Dont le Yoshi en laine :3
-
@ratonhnhakéton Moi j’aime les figurines mais les vraies, celles de F4F par ex https://www.first4figures.com/ mais le prix augmente avec la qualité.
-
@Honey Ahhh, que c’est gentil. :3
J’en ai donc + de 50 (faudrait que je recompte). Mon but n’est pas de les avoir tous mais je prends généralement ceux que je trouve beaux.
Je vais essayer de faire une photo de tout ce joyeux bazar.(Et non ce n’est pas moi sur la photo. Même si sa collection fait envie.
)
-
Les amiibo ne m’intéressent pas, quitte à posséder des figurines, je préfère qu’elles soient de meilleure qualité.
-
Bon j’ai recompté, j’en ai au total 64.
Petites photos de ma collec’ :Mes amiibo Animal Crossing :
Mon joyeux bordel :
Mes amiibo “de laine” (Yoshiiii
)
Et mes 3 petits nouveaux que je suis allée chercher ce matiiiin
:
Et je viens de me rendre compte que j’ai oublié de prendre en photo le Guardian de Breath of the Wild.
-
J’en ai à peine moins.
Pour commencer une petite collection le plus simple c’est de prendre un lot sur ebay il y en a qui les revendent par trente
-
-
Y’en a dans le lot qui ont l’air chouettes.
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted!