Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les figurines Funko Pop!

Mode & Beauté
    figurine funko
    23
    61
    2950
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

Vous connaissez ?
      Vous aimez ?

https://funko.com/
      http://figurinepop.com/

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Il y en a des centaines !

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Mahonia
        Mahonia Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey Oui je kiff et si j’avais du fric, je pense que je m’acheterais tous mes perso pref :prude:

Je voulais celui de Lexa déjà mais evidemment toutes les fangirls ont sauté dessus 😠

text alternatif

:wiiii:

Is any of it real ?

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Honey
          Honey Banned @Mahonia last edited by Honey

@mahonia Mais oui, j’adore aussi ces trucs, c’est attachant alors que c’est même pas beau 😄 c’est vraiment du gros fan-service et y en a pour tout le monde.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Rhynow
            Rhynow last edited by

Je préfère les amiibos. :trollface:
            Y a que quelques porte-clefs Pop que j’aime bien (genre Drogon ❤), sinon je trouve ça moche. 😛

So understand, don't waste your time always searching for those wasted years. Face up, make your stand, and realize you're living in the golden years.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Honey
              Honey Banned @Rhynow last edited by

@rhynow J’ai des Amiibo aussi (Kirby, Waddle Dee, ROB et Duck Hunt), on pourrait aussi en faire un topic d’ailleurs 😏

• San
                San last edited by San

Ouiii j’adore, j’ai envie d’en acheter plein. :cryy: Surtout les HP. :cryy:
                J’ai craqué sur Groot déjà :mimi: (J’étais dans ma période où je regardais tous les jours la vidéo où il dansait, don’t judge me :snob:)
                J’ai lui : text alternatif
                Et lui : text alternatif
                :prude:

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Egon
                  Egon last edited by

C’est mignon deux secondes mais je vois clairement pas l’intérêt de dépenser son fric là-dedans (surtout que ces saloperies coûtent 15/20 balles l’unité, 10 si t’as de la chance). On a juste celle de Negan mais c’était vraiment un caprice de monsieur. x_x

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Rhynow
                    Rhynow last edited by

@Egon Pour l’aspect collection/décoration/fan service. Après c’est vrai que c’est pas spécialement donné.

@Honey Petit joueur, j’en ai + de 50. 🕶 Et je valide le topic.

So understand, don't waste your time always searching for those wasted years. Face up, make your stand, and realize you're living in the golden years.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Sylareen
                      Sylareen last edited by

Avec @Kaernel on aime vraiment bien et on en a un certain nombre. On a une armoire à bibelots, avec toutes nos figurines pop et d’autres goodies et trucs inutiles.

• BeanoBecher
                        BeanoBecher last edited by

Je connais et j’en vois pas mal, mais perso’ j’en n’achète pas. J’en vois pas l’intérêt et je suis pas le genre de fan à prendre plein de trucs, de figurines, pour collectionner.
                        J’aimerai bien voir des trucs comme ça représentant des philosophes, je peux rêver. x’)

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                        • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                        • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                        Kaernel 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Kaernel
                          Kaernel @BeanoBecher last edited by

@beanobecher a dit dans Les figurines Funko Pop :

Je connais et j’en vois pas mal, mais perso’ j’en n’achète pas. J’en vois pas l’intérêt et je suis pas le genre de fan à prendre plein de trucs, de figurines, pour collectionner.
                          J’aimerai bien voir des trucs comme ça représentant des philosophes, je peux rêver. x’)

En voilà un concept intéressant, des Funko Pop Kant et Rousseau 😛

@sylareen a dit dans Les figurines Funko Pop :

Avec @Kaernel on aime vraiment bien et on en a un certain nombre. On a une armoire à bibelots, avec toutes nos figurines pop et d’autres goodies et trucs inutiles.

C’est vrai qu’on commence à en avoir pas mal 🙂
                          Puis c’est quand même pratique quand on manque d’idée pour un pote ^^

"I'm a man with a plan,
                          The plan is to booze as much as I can !"

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Mahonia
                            Mahonia Le club des vaccinés @San last edited by Mahonia

@san Baby Groot :wiiii:

Is any of it real ?

• Egon
                              Egon @Rhynow last edited by

@rhynow Justement, je n’ai jamais vraiment collectionné quoi que ce soit, c’est pour ça que je n’y vois pas d’intérêt. Je suis plutôt du genre minimaliste en général (sauf pour les livres, évidemment). °_°

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Hokidor
                                Hokidor last edited by

Les figurines sont souvent assez mignonnes. J’en offre surtout à une amie qui adore ça et à mes petites cousines. Personnellement même si j’en aimerais certaines, je n’en prends pas pour moi, il n’y a aucun bibelot chez moi.

• oranginita
                                  oranginita last edited by

Je connaissais vaguement mais je suis pas fan du côté disproportionné (grosse tête petit corps). Parmi ceux que vous avez publiés sur cette page, y’a que le Wookie et les Groots que j trouve jolis, justement parce qu’ils sont moins disproportionnés que les autres…
                                  Après je trouve ça amusant comme collection (mais comme @BeanoBecher et @Egon je suis pas du genre à acheter ces objets); en tout cas ya clairement un super bon filon commercial, parce que tous les univers peuvent marcher…

• Moriarty
                                    Moriarty last edited by

Le design me fait rire.
                                    J’en avais une de Pac-Man.

text alternatif

Mais elle a littéralement perdu la tête. :hum:

• Peri
                                      Peri last edited by

Rien à voir, mais quitte à me choisir un Groot, ca serait plus en version “tuteur de petite plante à faire pousser”.
                                      text alternatif

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                      • ptitbordel
                                        ptitbordel last edited by

J’ai acheté ma première figurine, elle est trop cute et maintenant j’en veux plein d’autres :wiiii:
                                        0_1519244389959_20180221_174647.jpg

• ptitbordel
                                          ptitbordel last edited by

Heureusement qu’il existe une fonction “recherche” parce que j’aurais jamais cherché ce topic dans cette partie :hum:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Maléfique
                                            Maléfique Le club des vaccinés @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans Les figurines Funko Pop :

Heureusement qu’il existe une fonction “recherche” parce que j’aurais jamais cherché ce topic dans cette partie :hum:

Mode et beauté :lol:

Lingette !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post