Les figurines Funko Pop!
-
-
@honey Oui je kiff et si j’avais du fric, je pense que je m’acheterais tous mes perso pref
Je voulais celui de Lexa déjà mais evidemment toutes les fangirls ont sauté dessus
-
@mahonia Mais oui, j’adore aussi ces trucs, c’est attachant alors que c’est même pas beau
c’est vraiment du gros fan-service et y en a pour tout le monde.
-
Je préfère les amiibos.
Y a que quelques porte-clefs Pop que j’aime bien (genre Drogon), sinon je trouve ça moche.
-
@rhynow J’ai des Amiibo aussi (Kirby, Waddle Dee, ROB et Duck Hunt), on pourrait aussi en faire un topic d’ailleurs
-
Ouiii j’adore, j’ai envie d’en acheter plein.
Surtout les HP.
J’ai craqué sur Groot déjà(J’étais dans ma période où je regardais tous les jours la vidéo où il dansait, don’t judge me
)
J’ai lui :
Et lui :
-
C’est mignon deux secondes mais je vois clairement pas l’intérêt de dépenser son fric là-dedans (surtout que ces saloperies coûtent 15/20 balles l’unité, 10 si t’as de la chance). On a juste celle de Negan mais c’était vraiment un caprice de monsieur. x_x
-
-
Avec @Kaernel on aime vraiment bien et on en a un certain nombre. On a une armoire à bibelots, avec toutes nos figurines pop et d’autres goodies et trucs inutiles.
-
Je connais et j’en vois pas mal, mais perso’ j’en n’achète pas. J’en vois pas l’intérêt et je suis pas le genre de fan à prendre plein de trucs, de figurines, pour collectionner.
J’aimerai bien voir des trucs comme ça représentant des philosophes, je peux rêver. x’) -
@beanobecher a dit dans Les figurines Funko Pop :
Je connais et j’en vois pas mal, mais perso’ j’en n’achète pas. J’en vois pas l’intérêt et je suis pas le genre de fan à prendre plein de trucs, de figurines, pour collectionner.
J’aimerai bien voir des trucs comme ça représentant des philosophes, je peux rêver. x’)En voilà un concept intéressant, des Funko Pop Kant et Rousseau
@sylareen a dit dans Les figurines Funko Pop :
Avec @Kaernel on aime vraiment bien et on en a un certain nombre. On a une armoire à bibelots, avec toutes nos figurines pop et d’autres goodies et trucs inutiles.
C’est vrai qu’on commence à en avoir pas mal
Puis c’est quand même pratique quand on manque d’idée pour un pote ^^ -
@san Baby Groot
-
@rhynow Justement, je n’ai jamais vraiment collectionné quoi que ce soit, c’est pour ça que je n’y vois pas d’intérêt. Je suis plutôt du genre minimaliste en général (sauf pour les livres, évidemment). °_°
-
Les figurines sont souvent assez mignonnes. J’en offre surtout à une amie qui adore ça et à mes petites cousines. Personnellement même si j’en aimerais certaines, je n’en prends pas pour moi, il n’y a aucun bibelot chez moi.
-
Je connaissais vaguement mais je suis pas fan du côté disproportionné (grosse tête petit corps). Parmi ceux que vous avez publiés sur cette page, y’a que le Wookie et les Groots que j trouve jolis, justement parce qu’ils sont moins disproportionnés que les autres…
Après je trouve ça amusant comme collection (mais comme @BeanoBecher et @Egon je suis pas du genre à acheter ces objets); en tout cas ya clairement un super bon filon commercial, parce que tous les univers peuvent marcher… -
Le design me fait rire.
J’en avais une de Pac-Man.Mais elle a littéralement perdu la tête.
-
Rien à voir, mais quitte à me choisir un Groot, ca serait plus en version “tuteur de petite plante à faire pousser”.
-
J’ai acheté ma première figurine, elle est trop cute et maintenant j’en veux plein d’autres
-
Heureusement qu’il existe une fonction “recherche” parce que j’aurais jamais cherché ce topic dans cette partie
-
@ptitbordel a dit dans Les figurines Funko Pop :
Heureusement qu’il existe une fonction “recherche” parce que j’aurais jamais cherché ce topic dans cette partie
Mode et beauté