marre du couple marseillais

• personnellement, je trouve que la production protège beaucoup trop ce couple. je ne les aime pas c’est clair et la prod fera en sorte que les deux soient en finale

• Nore n’ira pas en finale mais sa femme si.
    Elle aura tous les votes des téléspectateurs marseillais et risque de gagner le jeu

• Malheureusement oui, ils vont tous se mobiliser pour leur cagole ! on ne peut pas dire qu’elle et son mari sont de grands joueurs ! Laura oui, même si je ne l’apprécie pas plus que ça ! décidement cette année, à part les hurlements on ne peut pas dire qu’ils jouent beaucoup, entre les plantes vertes : benoit et Charlène - la centrale nucléaire : barbara qui essaie de choper tout ce qui passe près d’elle ! il reste le petit jordan même si il est un peu lourdaud.

• lol t’as raison

• Team

@darkangel explique moi la différence en terme de jeu entre Kamila et Laura, la seule c’est qu’une à trouvé un secret et l’autre non, mais depuis le début K joue et est active dans la maison.

La seule personne à n’avoir jamais jouer dans ceux qui restent c’est Charlène. Et malgré ce qui est dit ici, tout le monde est mis en avant, tout le monde passe en quot, tout le monde a des missions, bref c’est bien la première saison où tout le monde est mis en lumière (en dehors de Lydia).

• @lolly0608 Tu oublies les premières saisons ou y avait un peu tout le monde mis en avant.
    Mais je trouve pas que on bouffe trop du couple marseillais. Par contre en ce moment du Alain/Laura et du Barbara on en bouffe.

• Team

@peane yep les premières saisons, mais j’en parle tout le temps, alors on va dire que je radote et que c’est comme ça les choses changent :mred:

ça fait 2/3 semaines que c’est bcp trop centré sur les couples, Laura/Barabra là c’est trop, mais avant pas mieux avec Benoit/Charlène :rolleyes:

Le seul bon point c’est que oui on continue à voir tout le temps, et chacun à des choses à faire au fil du temps, mais ça sent le début de la fin.

• Noré ne sert à rien. Il est ridicule et agaçant. Il ne sait pas vivre sans sa copine et est d’une mauvaise fois déconcertante. Il ne sait pas s’exprimer correctement.
    Ce gars est navrant.
    Je serai pas si sévère avec Kamilla bien qu’elle ait perdu tout son charme et son caractère depuis la révélation de son secret. Cendrillon bonjour.

• Mec, je lis presque pas SS parce que je m’en carre et j’arrive quand même à te trouver hypra-relou tellement tu dis toujours la même chose partout.

• @honey Moi? Relou??

• @guigui Carrément, j’ai la flemme de parcourir mais je suis sur qu’on peut trouver une cinquantaine de tes messages où on peut lire que “Noré est un gros beauf, il joue pas, il est ridicule, il est nul, il […et plein d’autres joyeusetés]”, je crois que les gens ont compris.

Et je dois lire à peine 10% de ce qui se passe ici, vu l’intérêt que j’y porte.

• @honey Bah oui mais en même temps, je ne vois pas ce que je peux dire d’autre sur le personnage puisqu’il ne dégage rien :lecid:

Mais en tout cas c’es très méchant, surtout venant de toi et, oh crois moi bien que je le retiens !

• @guigui Pourtant moi je dis pas ça méchamment, j’ai pas de raison d’être méchant je ne connais pas vraiment les gens. :(

• @honey J’ai trouvé ça assez vilain.
    Mais je te pardonne.

• J’ai rien contre eux, c’est un vrai couple et c’est normal qu’ils se défendent mutuellement, mais pour la dynamique du jeu, je crois qu’il serait bien d’en faire sortir un des deux! Je veux surtout pas les voir les deux en finale comme c’est trop souvent le cas avec les personnes qui viennent à deux.

• @nabilla Là, avec les deux nouveaux couples, les cartes sont redistribués pour la finale

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.