SS 11 : Quotidienne + Debrief du 23/10
-
Ce soir dans la quotidienne : Premier baiser
Ce soir dans la Quotidienne… Barbara et Benjamin se découvrent lentement mais sûrement. Ces deux-là revendiquent leur besoin de prendre du temps pour bien se connaître… Le processus semble être arrivé à son terme. Dans la nuit de dimanche à lundi, ils ont échangé leur premier baiser dans l’obscurité et ont même passé la nuit blottis l’un contre l’autre. Assistons-nous à la naissance d’un adorable couple ? Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20, sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.
-
On va se taper 95% de duo romantique alors que 3 jours à résumer
-
@lolly0608 pitoyable oui
-
Il c’est passé tellement de chose cool ce weekend mais non on va nous montrer de la merde pour gamine
ca sent la fin de la saisonj’vais lacher si ça continue comme ça
-
Autant les missions ou des candidats doivent faire croire qu’ils sont en couple, ex, frere/soeur…etc etc, c’est pas toujours dés plus intéressants, mais au moins c’est du jeu. Devoir séduire quelqu’un, c’est plus du jeu parce qu’il y a un risque de blesser
-
Bonne quotidienne.
-
Donc si j’ai bien compris, on va avoir le droit à une quot 100% couple.
-
@kitekat a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 23/10 :
Donc si j’ai bien compris, on va avoir le droit à une quot 100% couple.
Et clash a gogo.
-
les couples fake arrive
-
Bon les nouveaux ne sont toujours pas dans le générique. Cassandre va sortir sans avoir été dans le générique.
-
On commence sur Benoît et la personnalité que Charlène tente de s’acheter.
-
charlene et pas credible lol
-
A la place de Benoit, je l’envoie promener la Charlène.
-
cassandre jordan Shirley c’est les 3 suivants
-
elle rigole en +
-
Place maintenant au clash entre Jordan et Barbara.
-
Benoit il parle à un mur
-
le jordan est de plus en plus pénible ! vivement qu’il soit éliminé!!!
-
Barbara qui confirme vouloir parler à Jordan donc lorsque Jordan tente de l’afficher il est en tord.
-
La prod a zappé le passage : Il est méchant comme possibilité.