Bonjour, Bonsoir !
-
Je me présente, je me pseunomme Brume et je ne souhaite pas trop divulguer d’informations personnelles à mon sujet.
Je peux vous dire que je suis une personne ouverte au dialogue, plutôt directe et assez éclectique, curieuse de nature. Je cherche à comprendre, parfois trop. Je suis ravie (et oui, je suis une brume !) d’être sur le forum. J’ai hâte d’apprendre et de dialoguer avec vous !
Je vous remercie par avance de votre accueil et de votre bienveillance !
-
Sois la bienvenue sur Le Reboot @Brume !
La brume est si épaisse que nous ne savons même pas comment tu as découvert le forum
Amuse-toi bien parmi nous, au plaisir de te lire partout où il te plaira.
-
Bonsoir @Honey et merci de ton accueil !
Ah oui ah ah ! Effectivement, je me suis faufilée à travers l’univers du web. Plus sérieusement, j’ai découvert le forum sur un forum de publicité.
-
Bonsoir @Brume bienvenue
Dit, ils faisaient de la pub pour voir Niqui tout nu sur ton autre forum ? si oui, tu es presque arrivé, il suffit de liker (en cliquant sur la citrouille) dans le premier post de ce topic https://www.lereboot.com/topic/638/si-j-ai-100-likes-sur-ce-post
Il parait que ca vaut le coup d’oeil -
Merci pour ton accueil !
Je ne connais pas encore Niqui, mais si c’est pour voir des gens à poil, je serai toujours bon public ah ah !
-
Je crois que tu vas être vite adoptée
-
@brume bien joué !
-
Merci
!
-
Bienvenue @Brume comme il doit être bon de dormir à tes côtés
-
Merci Thilou ! Oui, à ce qu’il parait je sens bon ah ah !
-
Bienvenue chère @Brume toute mystérieuse! Amuse-toi bien parmi nous!
Est-ce trop personnel de nous dévoiler quelques uns de tes hobbies ou de ce que tu aimes? type musique, cinéma, lecture, etc…?
-
Bienvenue au temple des endives chère @Brume.
-
Merci pour votre accueil ! Pourquoi le temple des endives @FionSuperstar ?
@Aozora , oui bien sûr. Je pratique le chant depuis l’âge de sept ans même si j’ai arrêté il y a quatre ans. J’ai fais un peu de harpe quand j’étais jeune. J’aime le sport, le développement personnel, la spiritualité, je m’inspire pas mal du bouddhisme. J’aime les jeux vidéo, notamment les RPG (Final Fantasy, Darkest Dungeon etc.) et les jeux de stratégie style Age of empire. J’aime aussi lire (Lovecraft, les polars, King, Werber, des “classiques” comme des livres scientifiques comme la Psychologie/Psychanalyse). J’adore la Science (physique quantique, sociologie etc.), les animaux et la nature. Je ne suis pas trop télévision, je n’ai pas la télé. Pour les films et séries, j’aime beaucoup les thrillers, les policiers, la fantasy et science-fiction. Les vieilles séries comme les nouvelles. J’aime aussi les échecs même si je ne suis pas une grande joueuse, les jeux (Blanc Manger Coco, Elixir, Scrabble etc.). J’ai tenté une fois un petit JDR assez rapide où y’a pas besoin de créer un personnage et j’ai bien aimé. Sinon j’adore les festivals médiévals, j’ai fais le Castlefest, Trolls et Légendes, le MPS de walheim rhein etc.
Après, j’aime tous les styles de musique, ça va du Pagan folk, au Rock, à l’électro, jusqu’au Jazz, le blues, le classique etc. Parfois un peu de rap ou de metal.
-
Le Reboot et les endives sont indissociables !
-
@brume
Si tu aimes chanter il y a ce qu’il faut pour toi -
Brume c’est le nom du chat de Laurel (illustratrice de talent). Bon, ya que moi qui ferai cette association d’idée mais elle est positive. Regardez moi ce chat sublime :
(et sur le coussin sa représentation bédéesque)Bienvenue ici @Brume !
-
Merci
!
-
Bienvenue @Brume !
-
@oranginita même moi qui ai suivi Laurel pendant longtemps je n’y avais pas pensé !
-
J’aime pas être suivi !