Blindspot

• 0_1462735959519_MDOT-Blindspot.jpg

Synopsis
    Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l’enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur…

Avec: Jaimie Alexander, Sullivan Stapleton, Audrey Esparza , …
    Série crée par : Martin Gero

Fiche IMDB

• Il reste encore trois épisodes à la saison 1, la série est déjà renouvelée .
    On pourrait lui reprocher d’être encoooooore une autre série policière, mais pour moi elle arrive tout de même à tirer son épingle du jeu grâce à une bonne réalisation technique et un scénario tout de même prenant.

• Animateurs

J’avais bien aimé la première partie de saison, maintenant faut que je me motive à reprendre. Ça ne s’essouffle pas à la longue une fois qu’elle sait qui lui a fait ça?

• Je ne connaissais pas ! Et ma foi le synopsis me donne vraiment envie :bave:

Par contre je déteste les tatouages 😕

• Banned

Ça ressemble pas beaucoup à Kyle XY ? avec Jaimie Alexander d’ailleurs…

• @Silmaril a dit dans Blindspot :

J’avais bien aimé la première partie de saison, maintenant faut que je me motive à reprendre. Ça ne s’essouffle pas à la longue une fois qu’elle sait qui lui a fait ça?

Ils nous déroulent le mystère très progressivement pour le moment, donc nous n’en sommes pas encore là pour moi . 🐈

@ben a dit dans Blindspot :

Je ne connaissais pas ! Et ma foi le synopsis me donne vraiment envie :bave:

Par contre je déteste les tatouages 😕

J’aime ses tatouages :bave: Enfin j’aime les tatouages de manière générale, dommage que je n’ai pas le courage d’en faire :lecidacouette:

@Honey a dit dans Blindspot :

Ça ressemble pas beaucoup à Kyle XY ? avec Jaimie Alexander d’ailleurs…

Kyle XY était destiné à un public plus jeune, pour moi, hormis la thématique, les séries n’ont pas forcément grand chose en commun.

• Animateurs

@Honey Pas du tout.
    Pourquoi tu penses ça ? Y a rien d’extraterrestre, c’est un copshow. Ah c’est parce qu’elle est retrouvé dans la rue ?
    Non c’est juste qu’elle est amnésique et donc s’est fait enlevé et qu’on lui a tatoué tout le corps avec des indices qui mène ici ou là.

Perso, je kiff aussi et j’aime bien les persos secondaires. Oui, c’est un copshow mais quand le fil rouge est interessant, ça te fait rester.

• Banned

@Mahonia Juste le synopsis, le perso principal retrouvé nu errant, et la cause de plein de mystères. J’ai pas creusé +, ça m’y a juste fortement fait penser.

• Animateurs

@honey : Ouais j’ai édité ensuite.

• Animateurs

1.21

! tain cet episode avant final, je regrette presque d’avoir rattrapé mon retard quelque jours trop tôt car là, je dois attendre mardi pour voir le season final.
    Evidemment que tout ce que faisait Jane allait avoir une conséquence, pauvre Mayfair.
    Jane va se sentir trop mal là, je me demande si elle va tout avouer ou pas dans le prochain episode.

• 1.21

! La chose finalement la plus marquante c’est que l’ex de Mayfair est impliquée dans la conspiration .
    Après cela semble faire beaucoup de boulot pour se débarrasser de Mayfair qui ne comprend pas grand chose à ce qu’il se passe .
    Mais, oui, j’ai également hâte de voir ce que donne le final et comment Jane vit son rôle dans tout ça.
    @Mahonia Apparemment il reste encore deux épisodes le final étant le 23 Mai

• Animateurs

@Braid Ah :merde: je sais pas pourquoi je m’étais dit que le prochain était le finale.

Surement car ça me paraissait bizarre que ça se finisse sur le nombre 23.

• Le héros de 300 ! :bave: Mais bon je sais pas si je me laisserais tenter. Trop de série et pas assez de temps !

• Animateurs

Ce season finale :wiiii:

1.23

! Bon bah alors là, ça part totalement en couille. Je le sentais que c’était bien le père qui avait buté Taylor putain.
    Maintenant t’as Weller qui arrête Jane et Jane est bien dans la merde car si elle explique tout, elle va s’en taper des année de taule. Surtout avec la mort de Mayfair.

Donc si j’ai bien compris, ce sont des terroristes en fait limite. La phase 2 était(est) de tout exploser si j’ai bien compris. On a l’impression qu’ils veulent faire le bien sauf qu’ils tuent tout le monde pour arriver à leur fin donc ouais, ce sont bien des terroristes qui ont une vision complètement taré dans leur tête. J’aimerais vraiment voir + de flashback pour connaitre le passé de Jane et comprendre comment elle a pu en arriver là.

On a un nouveau méchant, le grand patron donc et je pense qu’on en a peut-être pas fini avec l’autre là, Cade et qu’il pourrait limite aider Jane en fait.

Et donc le truc Orion, c’est surement un truc du passé de Jane en fait. Peut-être ce qu’il la fait détesté le FBI ?

• Animateurs

La saison 2 rédemarre ce soir :bave: :faim:

Vu la fin le season finale, ça risque d’être génial.

J’avais pas vu le trailer et y a Archie Panjabi :wiiii: Non mais alors là, encore plus de raison d’être impatiente :faim:

• Animateurs

2.01

! Bon le plot de la saison 2 est cool. Ça me saoule qu’il y ai Luke Mitchell par contre, je ne peux pas le saquer. Mais ouais Archie est parfaite :cupid2:
    A voir, je pense qu’ils vont continuer à élucider les tattoo pour pas que les terroriste se doutent de quelque chose.
    Et evidemment, y a une taupe au FBI :sleep:

• Luke Michel :wiiii: j’ai déprimé à l’arrêt de Tomorrow People, car j’allais plus le voir 😢

• Animateurs

@Lolly0608 Il joue dans Agents of Shield aussi.

Spoil AoS

! bon, il meurt à la fin de la saison dernière, c’est pour ça qu’il est là dans cette saison où il semble être un perso important pour cette saison 2.

• Oui, j’avais vu. J’ai pas eu de chances, les trucs d’après j’ai jamais été fans des séries où il y a joué. Je regarderai quelques extraits de cette saison 2 voir ce qu’il fait un peu

! surtout s’il est important

• Animateurs

2.03

! J’ai un peu peur qu’on se dirige vers Jane qui va se retourner vers Sandstorm et qu’elle devienne antagoniste :merde:
    Sandstorm qui suit Weller depuis 20 ans mais pourquoi :nerdz:
    Tant de questions.