Bien le bonjour !
-
Bonjour à toutes et tous déjà^^
Ah c’est cool ça, y’a un petit formulaire, ça va m’éviter de trop me casser la tête pour trouver quoi dire.–Qui suis-je ?–
Bon ben commençons par les bases, moi c’est Kaernel, 28 ans (enfin 29 le mois prochain…), je suis un curieux mélange entre un ch’timi et un breton (donc autant dire un gars qui ne craint pas le froid) le tout sous une apparence de viking métalleux geek.–Comment ai-je découvert Le Reboot ?–
Grace à @Sylareen que je connais plutôt bien… très bien même devrais-je dire.
Elle m’a parlé d’un forum sur lequel se côtoyaient quelques anciens du Mégaphone, alors je me suis dit : pourquoi pas aller y faire un tour ?–Pourquoi me suis-je inscrit sur Le Reboot ?–
Parce que ma dernière expérience sur un forum de discussion générale m’avait beaucoup plu (malgré le fait que de base je ne suis pas un grand adepte des forums), j’ai bien envie de retenter le coup. Puis @Sylareen m’en a dit que du bien^^.
Je me dis que du coup je ne pourrai que passer de bons moments parmi vous.–Quels sont mes centres d’intérêt / Dans quelles parties vais-je participer ?–
J’en ai pas mal…
Les Jeux Vidéo pour commencer, avec une très forte préférence pour les RPG et les jeux de gestion, surtout s’ils se passent dans un univers fantasy.
La Musique, notamment le Metal, et de temps en temps des musiques de jeux vidéo, cinéma ou du Two Steps From Hell.
Le Cinéma avec, comme pour le jeu vidéo, un préférence pour les univers de fantasy.
Sinon à côté de ça j’aime dessiner, écrire, les jeux de société, enfin pas mal de choses…
Les sujets dans lesquels je vais le plus participer sont ceux qui portent sur mes centres d’intérêts.–Aimez-vous la choucroute ?–
Je vais laisser Karadoc répondre à ma place :
-
Salut Kaernel et bienvenue sur Le Reboot !
Excellente présentation.
J’espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ta place parmi les fous du forum.
PS :
Les français veulent savoir.
-
En lisant que t’étais un mélange de ch’timi et de breton j’allai solliciter Syla’, mais très vite j’ai compris que ce n’était pas la peine.
Je suis ravie de te recroiser, ça faisait un moment et je suis contente que Sysy’ t’ai convaincu de venir, l’ambiance est très bonne et détachée et tu ne seras pas de trop. Des métaleux, des geeko’, on n’en a jamais assez, mais des dessinateurs, on n’en a que trop peu. è_é
De toute évidence je ne peux que bien accueillir les gens de sang breton.Et bonne référence à Karadoc. x’)
-
Bienvenue @Kaernel
-
@honey a dit dans Bien le bonjour ! :
PS :
C’est mon mari :3 Il est venu pour m’espionner, c’est sûr !
@kaernel a dit dans Bien le bonjour ! :
Bonjour à toutes et tous déjà^^
Ah c’est cool ça, y’a un petit formulaire, ça va m’éviter de trop me casser la tête pour trouver quoi dire.–Qui suis-je ?–
Bon ben commençons par les bases, moi c’est Kaernel, 28 ans (enfin 29 le mois prochain…), je suis un curieux mélange entre un ch’timi et un breton (donc autant dire un gars qui ne craint pas le froid) le tout sous une apparence de viking métalleux geek.–Comment ai-je découvert Le Reboot ?–
Elle m’a parlé d’un forum sur lequel se côtoyaient quelques anciens du Mégaphone, alors je me suis dit : pourquoi pas aller y faire un tour ?–Pourquoi me suis-je inscrit sur Le Reboot ?–
Parce que ma dernière expérience sur un forum de discussion générale m’avait beaucoup plu (malgré le fait que de base je ne suis pas un grand adepte des forums), j’ai bien envie de retenter le coup. Puis @Sylareen m’en a dit que du bien^^.
Je me dis que du coup je ne pourrai que passer de bons moments parmi vous.–Quels sont mes centres d’intérêt / Dans quelles parties vais-je participer ?–
J’en ai pas mal…
Les Jeux Vidéo pour commencer, avec une très forte préférence pour les RPG et les jeux de gestion, surtout s’ils se passent dans un univers fantasy.
La Musique, notamment le Metal, et de temps en temps des musiques de jeux vidéo, cinéma ou du Two Steps From Hell.
Le Cinéma avec, comme pour le jeu vidéo, un préférence pour les univers de fantasy.
Sinon à côté de ça j’aime dessiner, écrire, les jeux de société, enfin pas mal de choses…
Les sujets dans lesquels je vais le plus participer sont ceux qui portent sur mes centres d’intérêts.–Aimez-vous la choucroute ?–
Je vais laisser Karadoc répondre à ma place :
Bienvenue ici mon chaton :3 Décidément, le forum se rempli d’anciens du Mégaphone…
-
C’est une affaire de couples Le Reboot, j’en ai au moins 5 en tête
-
Et bien merci pour votre accueil ^^ Je pense que je vais bien me plaire ici.
@honey a dit dans Bien le bonjour ! :
Ah ben j’ai pas eu le temps, elle a répondu à ma place
@BeanoBecher ça fait plaisir en effet
Je ne doute absolument pas de l’ambiance en tout cas
@sylareen a dit dans Bien le bonjour ! :
C’est mon mari :3 Il est venu pour m’espionner, c’est sûr !
Tss tout de suite…
Bon en fait c’est ça mais faut pas le dire… -
Hey! Ca fait plaisir de te revoir (enfin, de te relire xD). bienvenue parmi nous @Kaernel ! (T’avais déjà ce pseudo sur le Mégaphone? Je ne me souviens plus…)
Avec le nombre de membres que Sysy a rameuté ici, elle mérite une récompense mdr! -
Je découvre (ou alors redécouvre suite à une amnésie
) que tu écoutes TSFH!!!
Cool, on va pouvoir échanger dessus, j’aime beaucoup ce genre de musiques (à l’inverse du métal par contre) =. Tu connais peut-être Future World Music, Epic score et d’autres du genre?
-
Bienvenue !
-
Ah bienvenue @Kaernel
Je suis certain que je peux compter sur toi, hein ?
-
Hey, bienvenue Kaernel ! On va commencer à être une minorité suffisante pour faire un coup d’état. °_°
-
Kenavo @Kaernel
-
Merci encore à vous tous pour ce bel accueil
@aozora a dit dans Bien le bonjour ! :
Hey! Ca fait plaisir de te revoir (enfin, de te relire xD). bienvenue parmi nous @Kaernel ! (T’avais déjà ce pseudo sur le Mégaphone? Je ne me souviens plus…)
Avec le nombre de membres que Sysy a rameuté ici, elle mérite une récompense mdr!J’avais déjà ce pseudo oui, il me plaît bien donc pas envie d’en changer pour le moment.
) que tu écoutes TSFH!!!
Cool, on va pouvoir échanger dessus, j’aime beaucoup ce genre de musiques (à l’inverse du métal par contre) =. Tu connais peut-être Future World Music, Epic score et d’autres du genre?
Ah c’est cool ça
Je pense pas que j’en avais parlé sur le mégaphone. On pourra échanger dessus avec grand plaisir.
Epic Score je connais oui mais pas Future World Music. Sinon j’aime aussi beaucoup Audiomachine et Kari Sigurdsson dans le même genre.@passo a dit dans Bien le bonjour ! :
Je suis certain que je peux compter sur toi, hein ?
Compter sur moi? Dans l’absolu je dirais que oui, mais qu’attends-tu de moi ?
-
@ratonhnhakéton a dit dans Bien le bonjour ! :
Sois le bienvenu ici @Kaernel !
Je suis également un ancien du Mégaphone mais je n’ai pas souvenir de t’y avoir croisé. Sans je n’y allais déjà plus quand tu t’y es inscrit.
Si tu as des questions, n’hésite pas.Merci
C’est fort possible qu’on se soit loupés, je suis arrivé sur le Mégaphone relativement tard.
J’hésiterai pas si j’ai la moindre question, merci -
@kaernel a dit dans Bien le bonjour ! :
Merci encore à vous tous pour ce bel accueil
@aozora a dit dans Bien le bonjour ! :
Avec le nombre de membres que Sysy a rameuté ici, elle mérite une récompense mdr!J’avais déjà ce pseudo oui, il me plaît bien donc pas envie d’en changer pour le moment.
) que tu écoutes TSFH!!!
Ah c’est cool ça
Je pense pas que j’en avais parlé sur le mégaphone. On pourra échanger dessus avec grand plaisir.
Epic Score je connais oui mais pas Future World Music. Sinon j’aime aussi beaucoup Audiomachine et Kari Sigurdsson dans le même genre.Dans ce cas, je suis sûre que je t’avais trouvé un petit diminutif, c’était lequel déjà? …
Ah oui, Audio machine je connais aussi. Futur world Music va te plaire si tu aimes TSFH et Epic Score!
Kari Sigurdsson ça ne me dit rien comme ça mais peut-être ai-je déjà entendu. Sinon je te conseille l’album “Illusions” de Thomas Bergersen qui est absolument fantastique! D’ailleurs, si tu as eu l’occasion de te rendre au Puy du fou et voir le spectacle des oiseaux, il y a plein de musiques qui proviennent justement de cet album! -
Génial un metaleux comme moi ! Bienvenue @Kaernel, j’espère que comme moi tu écoutes du bon black metal genre Superbus
-
-
@honey Je me fais rire toute seule
-
@fionsuperstar Ça m’arrive aussi, c’est une bonne maladie !