Orelsan: Son dernier album est le premier à être le plus mauvais !
-
Je suis déçu, il a l’habitude de faire mieux
-
Euh bah moi j’aime bien. o:
-
Son dernier album est le premier à être le plus mauvais !
-
@honey a dit dans Orelsan: Son dernier album est le premier à être le plus mauvais ! :
Son dernier album est le premier à être le plus mauvais !
j’ai eu un peu la même réaction
-
@Honey si tu réfléchis, tu verras que ça tombe sous le sens !
-
@Honey je ne regrette pas d’avoir fait un titre de façon stylé ! ton gifs il me plait je viens de visiter ce site de gif et je vais m’en servir !
c’est de l’abrupte attitude !
-
@abrupte t’as surtout écrit un titre qui veut rien dire
-
Moi je trouve le titre très logique, je ne sais pas s’il est vrai (enfin subjectif), mais complètement compréhensible
. Je suppose qu’on se comprend plus facilement entre Belge !
-
Oui on peut comprendre, mais bon ce titre est une aberration sémantique
-
@lolly0608 a dit dans Orelsan: Son dernier album est le premier à être le plus mauvais ! :
Je suppose qu’on se comprend plus facilement entre Belge !
Tu m’étonnes
-
On comprend qu’il trouve que c’est le plus mauvais, mais ça veut rien dire
J’ai entendu un peu, j’aime pas mais j’aime pas non plus ce qu’il fait d’habitude.
! Bien que ce soit la fierté régionale
-
On pourrait dire que “c’est son premier album qui n’est pas le dernier a être le moins bon” c’est la même logique
-
@honey c’est pourtant pas compliqué, le dernier album sorti et le premier à être mauvais, en gros le reste est top celui là est nul. C’est comme quand on dit “t’es le plus beaux des moches”
-
“le plus” implique une comparaison, “le premier” implique que non
Voilà le problème, ça me saute au visage moi
-
!
-
Moi ça me saute pas au visage, mais en même temps j’en ai RAF des conventions de grammaires ou autres
(ici ou en milieu informel of course).
-
@lolly0608 c’est pas des conventions sérieux, même en Belgique on parle pas comme ça à moins d’avoir moins de 10 ans…
Oups j’ai rien dis j’avais inversé le truc
-
Sinon pour répondre dans le sujet
j’ai pas écouté l’album, mais j’avais bien apprécié les autres sans être non plus la grande fan qui écoute en boucle, je repasserai donner mon avis à l’occaz.
Ha bon doit pas vivre dans le même pays alors (ou alors toi t’es du côté des bons élèves, chez les Flamands
), même les vieux politiques sur les plateaux font des phrases foireuses
(et je parle même pas des erreurs plus courante comme “au jour d’ajd ou autre”).
-
Oui pour être dans le sujet Orelsan c’est de la merde
-
Mais c’est le premier groupe de rap à être le moins mauvais je vous l’accorde