Christine Boutin arrête la politique pour se consacrer à sa foi
-
L’ex-candidate à la présidentielle Christine Boutin a annoncé qu’elle allait démissionner de son mandat de conseillère départementale des Yvelines. À 73 ans, cette figure de la droite conservatrice et catholique met fin à 40 années de vie politique. Elle avait débuté comme conseillère municipale en 1977.
Décidée à “nourrir sa foi”, Christine Boutin étudie désormais deux jours par semaine la théologie à Paris.
-
Mdr de toute façon elle va brûler en enfer cette vieille peau homophobe.
-
@fionsuperstar Blasphème, elle ira au paradis et ce sont ces mécréants d’homosatanistes qui iront en enfer où est leur place.
-
@honey J’ai toujours su que tu étais en réalité Christine Boutin ! Tu es démasqué.
-
Nous allons perdre une grande figure de la politique, très éclairée et intelligente. Sans elle notre monde s’effondrera.
-
C’est une copine à Ophélie Winter
-
Comme quoi il n’y a pas que des mauvaises nouvelles dans l’actualités. En espérant qu’elle va aussi la fermer définitivement et qu’on entendra plus ses conneries.
-
@madarjeen a dit dans Christine Boutin arrête la politique pour se consacrer à sa foi :
L’ex-candidate à la présidentielle Christine Boutin a annoncé qu’elle allait démissionner de son mandat de conseillère départementale des Yvelines. À 73 ans, cette figure de la droite conservatrice et catholique met fin à 40 années de vie politique.
En voila une bonne nouvelle !
Cela dit, ne nous réjouissons pas trop vite, on connait tous la fiabilité des news de Christine Boutin. -
D’ailleurs, la dernière connerie qu’elle a dite date d’aujourd’hui, elle critique les femmes qui ont témoignés sur #balancetonporc.
Pour ça que j’espère vraiment qu’elle s’arrête définitivement et ne va plus nous faire partager ses délires. Bon vent !
-
@braid a dit dans Christine Boutin arrête la politique pour se consacrer à sa foi :
En voila une bonne nouvelle !
Cela dit, ne nous réjouissons pas trop vite, on connait tous la fiabilité des news de Christine Boutin.Christine Boutin annonce la mort de Christine Boutin.
-
Ouais ben les gens en théologie eux ils vont devoir la supporter, et Jésus fucking Christ va avoir encore plus de prières de sa part, C’EST PAS DRÔLE !!
Putain chuis vénère, elle était trop bonne, je la voulais comme maman.!
-
Elle veut plus (+) de temps pour se taper son cousin
-
Qu’ils crèvent tous, les politiques me sortent par les yeux.
-
Une conne de moins dans la politique française, mon Dieu quel bonheur !
Et si elle souhaite rencontrer une autre conne pour s’épanouir dans sa foi, je peux lui présenter ma soeur.
Car ma soeur, c’est la dénommée Pascale dans le reportage ci dessous (et c’est vrai, c’est vraiment ma soeur !
)
-
@britten
-
@eleha Et oui !
-
@britten a dit dans Christine Boutin arrête la politique pour se consacrer à sa foi :
Une conne de moins dans la politique française, mon Dieu quel bonheur !
Et si elle souhaite rencontrer une autre conne pour s’épanouir dans sa foi, je peux lui présenter ma soeur.
Car ma soeur, c’est la dénommée Pascale dans le reportage ci dessous (et c’est vrai, c’est vraiment ma soeur !
)
GRANDE SŒUR PASCALE !
-
Ceci dit, elle ouvrait surtout sa gueule à dire de la merde, pas beaucoup d’impact politiques réels.
Et ça elle continuera à ouvrir sa gueule pour dire des propos homophobes racistes ou juste pour respirer.
Ça changera pas grand chose quoi. -
@britten ça a dû lui faire chier des lames de rasoir quand elle a appris que t’étais une tante.
-
@albedo
Elle l’a su avant de tomber en religion.