Êtes-vous un(e) piètre ou bon(ne) danseur(se) ?
-
Vous êtes plutôt :
- Rock endiablé
- Slow langoureux
- Break dance
- Hip hop
- Disco
- Tutu , ballerines etc…
- Vous êtes incapable d’aligner 2 pas de danse
-
J’ai fait du hip hop au lycée, de la danse bretonne pendant toute ma scolarité, et des années à me trémousser sur des podiums et dans des cages en boite.
J’ai pas de style particulier, et j’suis pas une pro, mais j’aime bien danser. J’avais essayé des cours à Paris, mais c’était pas gérable car ça me faisait rentrer trop tard, toutefois pour les noctambules, je recommande ce prof http://www.cours-hip-hop.fr/index.php que j’ai connu en faisant son cours Danse comme Beyonce pour l’amour du lol http://www.marieclaire.fr/,danser-comme-beyonce-on-a-teste,718508.asp
-
J’aurai pu intégrer les doigts dans le nez la troupe de danseurs de Michael Jackson
-
Je suis incapable d’aligner 2 pas de danse, ce qui ne m’a jamais empêché de passer ma jeunesse en boîte à faire la folle, et de continuer avec mon fils dans mon salon.
Mais je suis réaliste, j’ai aucun sens du rythme, je suis maladroite et j’ai aucun équilibre. Ce qui est drôle c’est que mon fils est pareil, on dirait des crises d’épilepsie quand il danse -
Incapable aussi. J’ai autant de légèreté que pourrait avoir un éléphant.
-
Je ne suis pas une bonne danseuse mais qu’importe je laisse libre cours à mon imagination
car dés que j’écoute de la musique je ne peux m’empêcher de gigoter
-
Je peux me débrouiller dans un mosh pit ou un pogo, le reste ça me branche pas
-
Une question à un million : c’est plutôt intéressant, pourquoi le choix de le placer en TALK ?
-
-
@maléfique a dit dans Êtes-vous un(e) piètre ou bon(ne) danseur(se) ? :
et des années à me trémousser sur des podiums et dans des cages en boite.
-
@ptitbordel a dit dans Êtes-vous un(e) piètre ou bon(ne) danseur(se) ? :
Mais je suis réaliste, j’ai aucun sens du rythme, je suis maladroite et j’ai aucun équilibre. Ce qui est drôle c’est que mon fils est pareil, on dirait des crises d’épilepsie quand il danse
Un noir qui sait pas danser, c’est malin, ça sert à quoi d’être noir dans ces conditions?
-
Sinon, moi je suis plutot gauche dans la vie de tous les jours, ça se retrouve dans la danse.
-
Danser en boite de nuit ça compte ?
-
@peane
Danser c’est danser même dans ton salon. -
Bah je sais pas danser alors
après ça dépend le type de musique. J’aime bien danser sur de la musique urbaine en boite ça s’enchaîne bien avec les mouvements du corps
-
@stabban a dit dans Êtes-vous un(e) piètre ou bon(ne) danseur(se) ? :
@maléfique a dit dans Êtes-vous un(e) piètre ou bon(ne) danseur(se) ? :
et des années à me trémousser sur des podiums et dans des cages en boite.
C’est les meilleures places pour danser en boîte, personne n’ose et t’as de la place.
-
Jdanse seulement quand je suis seul.
Sauf pour la salsa ou le slow. Là il peut y avoir de monde -
Rien du tout. Je n’ai aucune attirance, aucun plaisir, aucune aptitude pour la danse. En fait, la musique ne me procure aucune envie de bouger/danser.
-
Fan de musique électronique, je suis logiquement un danseur électronique. Je suis un Melbourne shuffler émérite
J’adore cette danse tout en glissades, et elle est beaucoup plus difficile à réaliser qu’il n’y parait…combien de copines ont voulu apprendre et n’ont jamais réussi à chopper le «truc»
J’ai mis de longues années à observer les gens danser en boîte (les allemands étaient doués pour ça), m’entraîner, me perfectionner pour arriver à une maîtrise plutôt appréciable de la discipline.
(J’ai toujours été amoureux de la fille qui termine la vidéo, mais je ne l’ai jamais retrouvée)
-
Quand je suis bourré j’ai un beau déhanché