Le candidat que vous aimez le moins - Semaine 8

• Team

3 votes max

• Team

J’attends pour voter, mais à ce stade je dirais : Laura (attitude que je ne peux supporter encore au prime sa façon de parler en mode diva j’en peux plus), Charlène (se pose en victime, se fait manipuler, en fait beaucoup trop) et Cassandre (attitude aussi).

• Team

J’ai oublié Benjamin, donc préciser par message si lui !

• Moi je suis dans l’hésitation aussi. Maintenant que Bryan est parti, je pense à Noré ou Alain. Mais à voir. Cette année, c’est vraiment difficile d’avoir un avis projeté!

• Noré c’est une ordure il fait le boss mais il est juste taré ce mec

• Cassandre, le fait d’avoir voté contre le retour de Charlène alors qu’elles ont jouées ensemble toute la semaine, ça passe pas pour moi.

• Noré, Kamila et Charlène.

Noré et Kamila mon avis sur eux ne change pas cette semaine.

Charlène au vu des vidéos de ce matin elle confirme que sa personnalité est là que contre son mec, elle avait le potentiel de montrer autre chose qu’elle nous montre depuis dès semaines.

• @ogami J’ai pas compris j’ai jamais lu ce que tu avais contre Kamila ? Noré je comprend mais elle est pas méchante cette fille quand même

• Barbara, Autant le bashing contre elle était très exagéré, autant le redorage de blason est tout aussi exagéré

• @peane a dit dans Le candidat que vous aimez le moins - Semaine 8 :

@ogami J’ai pas compris j’ai jamais lu ce que tu avais contre Kamila ? Noré je comprend mais elle est pas méchante cette fille quand même

Kamila positivement je trouve que s’est une bonne stratège et quand elle apprécie une personne tente d’éviter que cette personnes soit dans un conflit mais négativement je trouve qu’elle a de la méchanceté (il y a eu pire comme candidat) n’est pas autant joueuse qu’elle le dit, semble être a l’origine de la stratégie : “on isole les candidats et salissent leur image” et tente de se faire passer pour une gentille au confess alors qu’elle fait ce qu’elle reproche a ses adversaires.

Je la préfère largement a son mari je le précise mais voilà.

• @kitekat a dit dans Le candidat que vous aimez le moins - Semaine 8 :

Barbara, Autant le bashing contre elle était très exagéré, autant le redorage de blason est tout aussi exagéré

Je suis d’accord avec toi même si j’apprécie Barbara je trouve que la prod en fait trop avec elle.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.