King's Game
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/King's_Game
32 élèves d’une même classe reçoivent à minuit un SMS leur demandant de suivre un ordre. En cas de manquement, une punition leur est assignée. Si les premières demandes de ce « Roi » sont prises à la rigolade par ces élèves, les ordres deviennent rapidement de plus en plus dérangeants, mettant à rude épreuve les limites des participants. Malheureusement, aucune échappatoire n’existe car en cas de faute, les élèves perdent la vie.
-
En ce moment je suis cette histoire de près. Les épisodes viennent de sortir, je le lis pas par contre.
J’essayerais de mettre en avant et de vous faire peut être découvrir beaucoup plus de mangas/animé d’ici là.
J’espère que vous apprécierez. Je trouve certaines histoires trop bien réussit et beaucoup plus attrayante que pleins de films/séries.
-
Bonne idée de faire des topics sur des mangas en particulier ^^
Par contre perso, King’s Game, je n’ai vraiment pas aimé. Je n’ai pas vu l’anime mais j’ai lu le manga. C’était présenté comme un truc révolutionnaire, olala, digne de Death Note ou Battle Royale et tout, alors que non >.>
L’histoire a un pitch sympa, mais finalement c’est bateau. Et la fin est très décevante j’ai trouvé.D’ailleurs j’ai le même avis sur les mangas de la même veine, du genre Doubt.
-
@sylareen a dit dans King's Game :
Bonne idée de faire des topics sur des mangas en particulier ^^
Par contre perso, King’s Game, je n’ai vraiment pas aimé. Je n’ai pas vu l’anime mais j’ai lu le manga. C’était présenté comme un truc révolutionnaire, olala, digne de Death Note ou Battle Royale et tout, alors que non >.>
L’histoire a un pitch sympa, mais finalement c’est bateau. Et la fin est très décevante j’ai trouvé.D’ailleurs j’ai le même avis sur les mangas de la même veine, du genre Doubt.
Pitain alors je me suis fait berné aussi. Le début, dans les 3 premiers épisodes, passent encore. Mais j’ai pas lu, donc tu sais mieux. Je vais continuer mais tu m’as cassé mon optimisme… que ce soit un bon mangas :'O
Mais merci de me le dire, je serais deg de le voir par moi même, ou par la suite ici
-
Arf, désolée quand même. Mais ouais franchement, ne t’attend pas à un truc de fou >.<.
-
Y aurait pas la version en animé ?
-
@peane
@Soraa a dit “Les épisodes viennent de sortir, je le lis pas par contre”, donc je suppose que oui, la version anime est le sujet. -
digne de Death Note
Est-ce que l’un d’entre vous pourrait faire un topic sur ce manga/anime ? Je n’ai ni vu ni lu, mais apparemment c’est vraiment une référence et ça m’intéresse d’avoir un avis éclairé (sans spoilers si possible
), savoir si c’est vraiment aussi génial qu’on le dit…
-
@oranginita a dit dans King's Game :
@peane
@Soraa a dit “Les épisodes viennent de sortir, je le lis pas par contre”, donc je suppose que oui, la version anime est le sujet.Ah merci j’avais pas vu
-
@oranginita a dit dans King's Game :
digne de Death Note
Est-ce que l’un d’entre vous pourrait faire un topic sur ce manga/anime ? Je n’ai ni vu ni lu, mais apparemment c’est vraiment une référence et ça m’intéresse d’avoir un avis éclairé (sans spoilers si possible
), savoir si c’est vraiment aussi génial qu’on le dit…
C’est vraiment aussi génial qu’on le dit.
J’essaierai de faire un topic dessus quand j’aurais le temps. Mais sinon, il y a 12 tomes (13 si on compte l’espèce de guide). Il y a un anime qui est relativement fidèle, bien qu’il y ait quelques petites différences.
Il y a également plein de produits dérivés. Des films live japonais (pas vu), un film live américain de Netflix (pas vu, mais apparemment c’est de la merde) etc. -