La saison 12 de La France a un incroyable talent suspendue
-
-
Un mal pour un bien
-
Ils vont le remplacer par recherche d’appartement ? é_è Beuuuh. Ou cauchemar en cuisine ?
Avec Gordon !!
Mais pikouah ?
cherche sur gogole
Of course -
Il se passe quoi avec gigi ?
-
-
@ptitbordel a dit dans La saison 12 de La France a un incroyable talent suspendue :
Un mal pour un bien
On a quand même vu des trucs de ouf, comme le mec qui arrivait à vomir un poisson rouge vivant. *gerbe *
-
Je savais même pas que ça existait encore
-
@maléfique a dit dans La saison 12 de La France a un incroyable talent suspendue :
@ptitbordel a dit dans La saison 12 de La France a un incroyable talent suspendue :
Un mal pour un bien
On a quand même vu des trucs de ouf, comme le mec qui arrivait à vomir un poisson rouge vivant. *gerbe *
C’est sûr que ça vaut tous les harcèlements du monde ça, reprogrammez tusuite cette émission
-
@ptitbordel Je regarde plus depuis des années, mais c’était déjà devenu merdique, donc je suis d’accord
-
Je n’ai aucun intérêt pour cette émission mais " recherche appartement " ne vaut pas mieux
-
Oui c’était lassant de toute façon, dommage que ça soit remplacé par d’autres émissions lassantes.
-
On peut aussi faire le choix de pas regarder la télé !
-
@honey a dit dans La saison 12 de La France a un incroyable talent suspendue :
On peut aussi faire le choix de pas regarder la télé !
Oui mon fils.
Prêchons une vie sans télé. -
C’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà entendu parler des déboires de Rozon il y a plusieurs années. C’est fou le temps qu’il faut pour “faire tomber” un pervers.
Un peu comme DSK qui avait déjà été accusé de harcèlement sexuel envers une stagiaire deux-trois ans avant l’affaire du Sofitel, ou Harvey Weinstein qui avait déjà été dénoncé publiquement par une actrice il y a plusieurs mois (années?) avant que ça ne refasse surface. -
@madarjeen Moi aussi j’avais déjà lu des rumeurs sur lui, maintenant que tu le dis. <_<
-
@honey J’en ai lu des conneries sur ce forum, mais alors là… !
-
M6 a fait le choix de diffuser les demi-finales et la finale avec un jury amputé.
http://www.europe1.fr/medias-tele/incroyable-talent-apres-le-scandale-rozon-m6-joue-les-equilibristes-34729139 femmes au total ont déposé plainte contre Rozon pour agresion sexuelle ou viol, dont l’animatrice québécoise Julie Snyder.
-
-
Cette émission m’a toujours un peu saoulé… enfin, j’ai jamais été réceptif et le jury ne m’a jamais convaincu (monaie, monaie, monaie…). Donc, je m’en bas les bourses.
Concernant Gilbert, ça le regarde. Je trouve qu’on n’a pas à se mêler de ce genre de trucs… qu’il règle ces histoires dans l’intimité et si ça s’avère vrai, je trouve qu’il n’a plus sa place à la télévision. Mais cet avis n’engage que moi.