Secret Story 11 - Prime 8 [19/10]
-
CE JEUDI 19 octobre à 21h00 sur NT1
Bienvenue sur le topic du prime 8 de cette saison 11 !
Il est temps d’ouvrir vos bonbons et autres gourmandises et de vous installez dans le canapé pour regarder ce programme hautement intellectuel.
**Au programme de ce soir - Prime des vérités :
- Soirée vérités
- Retour Charlène dans la maison des secrets
**Nominés de la semaine :
Bryan Vs Barbara Vs Kamila Vs Jordan
Enjoy !
-
Pronostiques éliminations:
Kamilla: 44%
Barbara: 28%
Jordan: 16%
Bryan: 12% -
je me demande comment il vont faire avec le retour de charlene
-
@laurentitalia Il n’aurait pas du le faire le jour du prime, mais le lendemain de l’entrée de Shirley, pour leur faire croire à l’arrivée d’un 4eme habitant.
-
@kitekat oui c etrange ils vont pas pouvoir faire genre de clash entre benoit et elle donc je comprend pas
-
@laurentitalia si ils feront le clash, mais pour le public par pour les habitants, donc au début de prime avant que Charlène ne rentre.
-
Dans la bande annonce, ça parle de révélateur de vérité ? Ils vont nous ressortir la machine à mensonge enterrer depuis la saison 5 ou alors c’est juste encore une succession d’image sur un tel parle sur un tel ?
Surtout que hormis pour Charlène, j’ai pas l’impression que ça parle tant que ça l’un sur l’autres dans la maison.Comme j’ai dit concernant la confrontation Benoit/Charlène seul le public pourra le voir.
Mon pronostic : Benoit est invité au confessionnal, puis il est invité à prendre la porte du confess et ce retrouve dans la maison des nouveaux avec Charlène et là règlement de compte. -
@imperialpop a dit dans Secret Story 11 - Prime 8 [19/10] :
Dans la bande annonce, ça parle de révélateur de vérité ? Ils vont nous ressortir la machine à mensonge enterrer depuis la saison 5 ou alors c’est juste encore une succession d’image sur un tel parle sur un tel ?
Surtout que hormis pour Charlène, j’ai pas l’impression que ça parle tant que ça l’un sur l’autres dans la maison.Comme j’ai dit concernant la confrontation Benoit/Charlène seul le public pourra le voir.
Mon pronostic : Benoit est invité au confessionnal, puis il est invité à prendre la porte du confess et ce retrouve dans la maison des nouveaux avec Charlène et là règlement de compte.C’est surtout pour créer des couples a mon avis.
-
@ogami il y aura un passage sur laura et alain mais pas impossible qu il trafique 1 ou 2 choses
-
@nerodmc a dit dans Secret Story 11 - Prime 8 [19/10] :
@ogami il y aura un passage sur laura et alain mais pas impossible qu il trafique 1 ou 2 choses
Je pense aussi. Soit la prod veut toujours le couple et diront qu’ils ont des sentiments soit la prod ne veut plus du couple et mis sur le Alain/Shirley alors la prod dira qu’il n’y a que de l’amitié afin que les fans voulant le couple abandonne cette idée.
-
Programme sur MYTF1
Secret Story 11 : Ce qui vous attend ce soir dans le primeCe soir, c’est le prime des Vérités. Alors que Charlène va fait son grand retour dans le campus des secrets, Barbara, Bryan, Jordan et Kamila sont en danger. MYTF1 vous en dit plus.
De nouveaux rebondissements attendent les Habitants du Campus des Secrets ce soir pour le grand prime des Vérités. Cette semaine a été marquée par l’arrivée de nouveaux candidats. Après avoir mis quelques jours à s’intégrer, Cassandre, Benjamin et Shirley ont finalement pris leurs marques malgré la méfiance des autres étudiants. Au cours de la soirée, les habitants vont être confrontés au révélateur de vérités. Ainsi, ils vont pouvoir découvrir ce que pensent les autres candidats. Mais alors comment vont réagir les nouveaux habitants face à l’avis de certains candidats ?Pour ce prime exceptionnel, Charlène fera son grand retour dans le Campus des secrets. Pour rappel, la jeune femme a intégré la Tour de contrôle afin de découvrir des images sur l’attitude de son chéri Benoît. Ce soir, elle va enfin avoir l’opportunité de régler ses comptes avec son chéri Benoît. Va-t-elle réussir à lui dire ses quatre vérités ? Rien est moins sûr ! De leurs côtés, Barbara, Bryan, Jordan et Kamila sont nominés. Vous pouvez voter pour l’un de vos candidats préférés. Qui devra quitter la Maison des Secrets ? Réponse ce soir à partir de 21h00 sur NT1 !
-
@ogami je pense qu’ils vont le vouloir car avec je pense Shirley je pense qu’ils savent qu il y a tres peu de chances.Et puis dans les dernieres video on peut voir une pointe de jalousie de alain envers laura.Je me demande si il a pas voulu la piquer en choisissant barbara car se sentant abandonné affaire a suivre
-
@ogami je pense qu’ils vont le vouloir car avec je pense Shirley je pense qu’ils savent qu il y a tres peu de chances.Et puis dans les dernieres video on peut voir une pointe de jalousie de alain envers laura.Je me demande si il a pas voulu la piquer en choisissant barbara car se sentant abandonné affaire a suivre
Sauf que tout ce qui mettent depuis hier c’est pour faire croire que Laura et Alain ne sont plus proche et que Alain craque pour Shirley. Idem Beaugrand n’a pas apprécié que Shirley dans le débref dise ne pas être attiré par un garçon de la maison. Il a voulu faire croire qu’elle mentait.
-
@ogami c un echec total la piece secrete charlene a rien a dire sur benoit donc aucun clash ta pris une douche avec une fille aie aie
-
@ogami enfin peut etre qui trafiqueront rien et laisseront la verité eclaté.Ogami pour laura alain je parle pour plus tard je suis conscient de ce que la prod souhaite
-
@laurentitalia benoit sans charlene g vraiment apprecié
-
@nerodmc mon benoit et mort il va sortir d ici 15 jours
-
@laurentitalia t inquiete et alain va le suivra l allure ou ça va la prod sont trop malsain
-
@laurentitalia a dit dans Secret Story 11 - Prime 8 [19/10] :
@ogami c un echec total la piece secrete charlene a rien a dire sur benoit donc aucun clash ta pris une douche avec une fille aie aie
Tout a fait d’accord.
@ogami enfin peut etre qui trafiqueront rien et laisseront la verité eclaté.Ogami pour laura alain je parle pour plus tard je suis conscient de ce que la prod souhaite
J’ai des doutes sur le fait que la prod va tranquillement laissé les choses aller dans le sens qu’elle ne souhaite pas.Le détecteur est fait pour mettre le bazar et créer les scénarios souhaité par la prod a mon avis.
@laurentitalia benoit sans charlene g vraiment apprecié
Idem.
-
@nerodmc alain et benoit sont mort benoit ta pas trompe charlene
alain tu veux pas te tape de fille next on va mise sur benjamin