Les LGBT en vacances?

• Team

J’ai découvert un article qui parlait du sentiment des LGBT en vacances.

Ainsi que le révèle une étude réalisée par Virgin Holidays en collaboration avec le magazine Gay Attitude, 1 personne LGBT sur 3 a déjà été victime de discrimination lors de voyages à l’étranger tandis qu’une sur 10 a même déjà reçu des menaces de violence physique. Résultat : seul 1 voyageur LGBT sur 20 se sent à l’aise avec les gestes d’affection en public lorsqu’il voyage, contre 84% des voyageurs hétérosexuels. Et la gêne ne se limite pas aux seuls gestes d’affection, deux tiers des personnes LGBT sondées ayant avoué être mal à l’aise au moment de mettre de la crème solaire à leur partenaire.

Article complet

Il est recommandé d’aller à Ibiza ou Amsterdam, les lieux de vacances les plus gay friendly :gay:

Et vous durant les vacances, quelle serait votre attitude? se cacher? se montrer? Dites moi tout :faim:

• Moi en espagne je matais les mecs sur la plage et je parlais de ma sexualité librement pourtant j’étais avec 2 potes complétement hétéros et ça les a pas dérangé. J’ai même fait des clins d’œils à un vendeur bg dans une boutique je m’en foutais vu que je connaissais personne la bas :hihi:

• Perso je m’adapte aux convenances locales du pays dans lequel je me trouve, concernant les espaces publics. Si quelques entorses possibles je les fais. La retenue ne me dérange pas et ne m’empêchera pas d’aller où j’en ai envie (je place cette liberté avant celle de m’exposer pour ma part).

• Je pense qu’il faut faire avec l’état d’esprit du pays que tu visites (genre resté hyper discret en Russie). Je serais plus dans ce cas-là, après il ne faut pas limiter sa découverte du monde au pays gay friendly uniquement car se serait assez limité.

• Tiens on est dans le ton !

• @froggy a dit dans Les LGBT en vacances? :

Perso je m’adapte aux convenances locales du pays dans lequel je me trouve, concernant les espaces publics. Si quelques entorses possibles je les fais. La retenue ne me dérange pas et ne m’empêchera pas d’aller où j’en ai envie (je place cette liberté avant celle de m’exposer pour ma part).

J’ai lu ce message et je l’approuve. :cesara: :cesara: :cesara:

• @extra a dit dans Les LGBT en vacances? :

Je pense qu’il faut faire avec l’état d’esprit du pays que tu visites (genre resté hyper discret en Russie). Je serais plus dans ce cas-là, après il ne faut pas limiter sa découverte du monde au pays gay friendly uniquement car se serait assez limité.

J’ai lu ce message et je l’approuve. :cesara: :cesara: :cesara:

• Avec mon mec on va à Madrid de temps en temps, et à force de croiser des couples gays main dans la main dans toutes les rues, on aurait presque été tentés de le faire. En tout cas, on pourrait complètement le faire si c’était notre genre de faire ça. Donc Madrid, vous pouvez y aller !

A Budapest par contre, même marcher avec une nana m’aurait fait flipper.

• A NYC je me suis baladé la main dans la main avec moi-même. Même pas peur.

• @albedo T’es sur que t’avais pas ta bite à la main ?

• J’avais rien :cryy:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.