C'est mon choix
-
Si vous aimez les talk-show de société C’est mon choix est parfait pour vous ! En effet, présentée par Evelyne Thomas, cette émission aborde tous les sujets de sociétés, ils peuvent être important ou non, mais en tout cas ils sont abordés sans tabous !
Enjoy !
Thème : je ne me lave pas
Je suis féminine et poilue
Mon look fait fantasmer les hommes
-
Putain, je regardais ça il y a 14ans, quand j’étais au lycée, j’adorais, mais à l’époque, il faut dire qu’internet n’était pas hyper répandu, et du coup cette émission était vraiment le summum du freak show français, parfois.
-
C’était le complément parfait de Strip Tease
-
@Tatane a dit dans C'est mon choix :
C’était le complément parfait de Strip Tease
aka “Une fenêtre ouverte sur la misère humaine”
-
Et encore, vous n’avez pas connu la version belge de strip-tease
-
@ben a dit dans C'est mon choix :
Parce que on a pas déjà la version belge
?
-
Si dans la diffusion de Strip Tease en France, y avait toujours un sujet belge (en general filmé en S16, alors que les sujets français c’etait en video)
-
@DrRictus a dit dans C'est mon choix :
Si dans la diffusion de Strip Tease en France, y avait toujours un sujet belge (en general filmé en S16, alors que les sujets français c’etait en video)
Parce qu’il me semblait bien avoir vu des gens bien gratinés comme des chicons au four, dans cette émission.
-
ah d’accord
la honte
-
ah d’accord
la honte
Comme on dit, le meilleur pour la fin, et une sauce samouraï avec mon cornet de frite !
-
Sinon j’ai pas regarder la “nouvelle” version, je sais pas si ça a gardé le charme de l’époque ou pas
-
@Tatane a dit dans C'est mon choix :
Sinon j’ai pas regarder la “nouvelle” version, je sais pas si ça a gardé le charme de l’époque ou pas
Perso je ne trouve pas.
-
Oh bordel cette émission.
-
J’énerve tout le monde
-
C’est une totale caricature de ce qu’était l’émission au départ, j’ai l’impression. Surement parce qu’à l’époque, comme le dit Kagé, y’avait pas Internet et c’était le premier véritable talk-show du genre. Et puis Evelyne Thomas et son sourire sponsorisé par Botox, bordel