Questionnaire sur Nouvelle Star...

• Après une douzaine de saisons de ce qui est pour moi le meilleur télé crochet français, vous avez surement des souvenirs, des moments de nostalgie, des injustices ou des catastrophes auditives… venez donc remplir ce petit questionnaire (ou en créer un à votre sauce).

1. Quelle a été votre saison préférée de NS et pourquoi?
    2. Quel a été le meilleur jury et pourquoi (citez quatre personnes).
    3. Quel membre du jury vous a marqué de manière positive et quel est celui dont vous gardez un souvenir plus sévère?
    4. Quelle a été la meilleure prestation réalisée sur le plateau?
    5. Quelle a été la pire prestation réalisée sur le plateau?
    6. Quel a été votre candidat favoris (sur toutes les saisons)
    7. Quel a été le candidat que vous n’avez jamais pu encadrer (sur toutes les saisons)
    8. Quelle élimination vous a le plus “brisé le coeur”?
    9. Quel candidat vous ressemble le plus artistiquement (l’intensité, l’univers musical, la personnalité…)
    10. Qui est, selon vous, le “gagnant” des gagnants? A savoir, votre gagnant préféré et pourquoi?

J’espère ne pas créer un nouveau bide! Merci beaucoup!

• 1/ La 6 pour le niveau général, mais trop de profils similaires et la plupart des candidats un peu différents sont partis très vite. La suivante c’était le contraire, beaucoup de profils différents mais niveau général assez dégueu.
    2/ Le carré magique Katché / Attia / James / Manoukian. L’historique jamais égalé.
    3/ Cf. 2/ pour les meilleurs, et Bas et Maurane sont les pires.
    4/ Plusieurs d’Amandine qui ont bien déboité sa mémé : With a Little Help from My Friends, When a Man Loves a Woman ou Bring Me to Life.
    Elle n’était pas régulière et s’est un peu essoufflée en finale mais a su capitaliser sur ses meilleures prestations pour gagner.
    5/ L’émission a connu plein de naufrages en direct, mais j’ai une tendresse particulière pour L’autre Finistère par Damien ( @Delicate :hugging:)
    I’m So Excited par Mélissa Nkonda gruiiik gruiiiik c’était gênant aussi.
    6/ Cindy (saison 4), et aussi Lucile (saison 6).
    7/ Plein de candidats qui sont allés bien trop loin à mon sens, mais la palme revient à François (saison 8 ) le glaireux.
    8/ Celle de Cindy ofc.
    9/ Je m’inspire de l’intelligence de Julien Doré.
    10/ Myriam. Elle est partie en couilles après (albums de soupe de merde, participations à des télé-réalités de merde, comportement de merde), mais je m’en fous c’est la première candidate que j’ai adorée et la seule de mes chouchoutes qui ait gagné.

• Team

J’ai pas regardé toutes les émissions, est pas toujours tout en mémoire, je sais pas si je vais pouvoir répondre à tout

La une, car la seule saison que j’ai suivi vraiment à 100% et où j’étais à fond.

1. Quel a été le meilleur jury et pourquoi (citez quatre personnes).

Le jury à partir de la s2, mais j’ai aimé aussi celui de la 1. Si je pouvais assembler, je dirai Katché/Attia/Manoukian/Vera

1. Quel membre du jury vous a marqué de manière positive et quel est celui dont vous gardez un souvenir plus sévère?

Katché est celui qui m’a le plus marqué, car celui qui me semble le plus musique/ressenti, James pour le souvenir plus sévère trop de cinéma.

1. Quelle a été la meilleure prestation réalisée sur le plateau?

J’ai pas assez de souvenir pour ça… Je crois que ça doit être une prestation de Benjamin, Ycare ou Pierrick

1. Quelle a été la pire prestation réalisée sur le plateau?

/

1. Quel a été votre candidat favoris (sur toutes les saisons)

Difficile à dire, je dirais Pierrick ou Benjamin ou Cindy (Je compte pas Jonatan, car je le connaissait de loin)

1. Quel a été le candidat que vous n’avez jamais pu encadrer (sur toutes les saisons)

Thierry

1. Quelle élimination vous a le plus “brisé le coeur”?

Cindy je crois

1. Quel candidat vous ressemble le plus artistiquement (l’intensité, l’univers musical, la personnalité…)

/

1. Qui est, selon vous, le “gagnant” des gagnants? A savoir, votre gagnant préféré et pourquoi?

Jonatan, car dans les saisons que j’ai regardé, c’est le seule à être mon chouchou depuis le début

1. La saison 7 pour le côté éclectique.
    2. Le jury historique, même si j’aimes généralement les analyses de Lio et Sinclair.
    3. Marianne pour ses coups d’éclats, Marco Prince… aucun intérêt!
    4. Talk to me par Mathieu (désolé, mais la j’en ai pleuré…)
    5. On va dire “Yeah” par Soma, c’était hyper faux. Y’avait aussi désenchantée par Stéphanie (S4) totalement malade et désespérée :lecid:
    6. Mathieu, gagnant de la saison 11. Mais j’ai envie de citer Sarah Riani, Cannelle, Thomas (S7), Léopoldine…
    7. Je trouvais Yseult assez prétentieuse.
    8. Après réflexion, Stéphanie (S4), on l’a vraiment éjecté quoi…
    9. Mathieu (S11) sans hésitation.
    10. Mathieu (S11), sa sensibilité et son authenticité. Son univers, ses covers… bref :D

• J’ai moins suivi les dernières saisons de D8

Saison 6, parce que j’aimais beaucoup de candidat par contre peu de diversité je reconnais.
    1. Quel a été le meilleur jury et pourquoi (citez quatre personnes).
      Le jury à partir de la saison 2, le seul que j’appréciais pas c’était Dove, je trouve qu’il se contentait souvent de répéter ceux que les autres disaient et quand il devait donner son avis en premier c’était n’importe quoi, pas très cohérent. Je l’échangerai bien contre Sinclair qui me faisait énormément rire, surtout sur les phases casting/théâtre
    1. Quel membre du jury vous a marqué de manière positive et quel est celui dont vous gardez un souvenir plus sévère?
      De manière positive, Katché, des remarques toujours intéressantes, très pertinentes, on ressentait une vraie passion pour la musique. Sinclair car je sais qu’il était pas trop apprécié et c’est celui qui m’a le plus fait rire et même si j’étais pas souvent de son avis il restait cohérent dans ses choix, par contre moins intéressant sur les primes. Négatif je dirais Maurane et Marco Prince qui était là juste pour manger des bonbons.
    1. Quelle a été la meilleure prestation réalisée sur le plateau? Lussi sur Whole lotta Love
    1. Quelle a été la pire prestation réalisée sur le plateau? Comme mentionné par Honey, j’adore le foirage de Damien sur L’autre Finistère, il est tellement touchant :wiiii:
    1. Quel a été votre candidat favoris (sur toutes les saisons) Favoris dans le cadre de l’émission c’est Julien Doré. J’ai adoré quasiment toutes ses prestas. J’aime moins ce qu’il fait depuis. Je prefere Soan :wub:
    1. Quel a été le candidat que vous n’avez jamais pu encadrer (sur toutes les saisons) Y en a tellement, je dirais Luce (je suis tombé sur la diffusion d’un de ses concerts à la tv, je comprends toujours pas qu’on puisse écouter ça)
    1. Quelle élimination vous a le plus “brisé le coeur”? Antoine saison 7 :cryy:
    1. Quel candidat vous ressemble le plus artistiquement (l’intensité, l’univers musical, la personnalité…)
      Aucune idée, je dirais Lucile pour le coté à la fois réservé et féerique mais parce qu’il faut citer quelqu’un. La vérité c’est que j’aimerais lui ressembler
    1. Qui est, selon vous, le “gagnant” des gagnants? A savoir, votre gagnant préféré et pourquoi? Soan, c’était pas le meilleur candidat pour l’émission mais c’est celui que j’aime le plus artistiquement

• Admin

test

• 1- Quelle a été votre saison préférée de NS et pourquoi ? La saison 4, car je trouve que c’est celle qui a vraiment donné une identité à l’émission. Je me souviens aussi que Christophe Willem savait créer une attente du public.
    2- Quel a été le meilleur jury et pourquoi (citez quatre personnes). Le jury historique (James/Atia/Manoukian et Katché)
    3- Quel membre du jury vous a marqué de manière positive et quel est celui dont vous gardez un souvenir plus sévère? Je trouvais Marco Prince complètement inexistant et inintéressant. En positif, je retiens Marianne James pour sa franchise.
    4- Quelle a été la meilleure prestation réalisée sur le plateau ? Leila sur "Babooska"
    5- Quelle a été la pire prestation réalisée sur le plateau ? Je vais pas enfoncer Soma, alors je vais dire Thomas de la saison 7 sur “ce n’est rien” (la tête de Sinclair, lors de la fameuse fausse note est mythique)
    6- Quel a été votre candidat favoris (sur toutes les saisons) Je vais dire Christophe Willem pour le phénomène à l’époque. Mais j’aimais beaucoup Julien Doré, Gaétane, Pierre Darmon, Lussi, Luce, Leila, Mathieu Saikali.
    7- Quel a été le candidat que vous n’avez jamais pu encadrer Une que je n’aimais pas c’est Yseult, elle puait la prétention.
    8- Quelle élimination vous a le plus “brisé le coeur”? L’élimination qui m’avait le plus surprise, c’est celle de Lussi, je la voyait finaliste.
    9- Quel candidat vous ressemble le plus artistiquement (l’intensité, l’univers musical, la personnalité…) aucune idée lol
    10- Qui est, selon vous, le “gagnant” des gagnants? A savoir, votre gagnant préféré et pourquoi? Julien Doré, pour son parcours depuis la fin du programme.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.