SS 11 : Quotidienne + Debrief du 17/10
-
Ce soir dans la Quotidienne : Charlène choquée par la douche Barbara-Benoît
Ce soir dans la Quotidienne… Alors que Shirley a fait son entrée dans la Maison des Secrets, Charlène reste cachée en pièce secrète et compte bien sur son amie pour cuisiner Benoît… mais pas seulement ! Au détour d’une discussion avec Jordan, Shirley lui fait admettre que la douche partagée par Barbara et Benoît n’est pas une légende urbaine. Charlène n’en perd pas une miette… Elle tombe des nues ! Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20, sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.Invité : Vincent SS7
-
Bonne quotidienne.
-
demontage benoit encore une fois
-
ils la veulent la rupture il vont l avoir
-
@laurentitalia a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 17/10 :
demontage benoit encore une fois
et de Bryan.
-
@ogami lui et dehors jeudi donc c different
-
@ogami lui et dehors jeudi donc c different
Ils veulent s’assurer qu’il soit éliminé donc cela doit être serré avec Jordan a mon avis.
-
ils veulent virer bryan donc c’est sr ils vont montré que ces mauvais coter à nous de pas tomber dans le piege encore et de ne pas voter pour ceux dont on montre une bonne image style kamila
-
hello
bon je vais essayer de regarder sans m’agacer
-
la prod ce cache plus pour vire un candidat
-
Salut,
Charlène va revenir pendant le prime ou avant ? -
Bonsoir, il semblerait qu’ils ne vont pas s’emmerder à mettre les nouveaux dans le génériques
-
@nabilla pendant je pense
-
@sl33000 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 17/10 :
ils veulent virer bryan donc c’est sr ils vont montré que ces mauvais coter à nous de pas tomber dans le piege encore et de ne pas voter pour ceux dont on montre une bonne image style kamila
Bryan n’a plus rien à faire dans le jeu, c’est son tour de sortir.
-
la prod ce cache plus pour vire un candidat
Depuis le début. La seule semaine où ils n’ont rien a part mettre en avant Noré c’est l’élimination de Tanya car elle avait aucune chance.
-
@ogami bryan qui en rajoute lol
-
@nabilla
il a été proposé qu’elle soit emmurée dans le cagibi -
@nabilla a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 17/10 :
@sl33000 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 17/10 :
Bryan n’a plus rien à faire dans le jeu, c’est son tour de sortir.
Je n’aime pas son comportement mais la lourdeur de Jordan me gonfle plus que le comportement prétentieux de Bryan.
-
@Nabilla regarde il est chaud pourtant
-
bryan me fais rire