Les news de Secret Story 11 sur MYTF1

• Je créer ce forum pour recenser toutes les news mis sur le site de MYTF1 concernant Secret Story 11.
    Il est intéressant de voir comment la prod interprète certains situations avant de changer d’avis selon ce qui est diffusé à la quotidienne.

Bonne lecture.

• text alternatif
    Secret Story 11 : Revivez l’entrée de Tanya et Makao dans l’émission

“Secret Story 11” fait sa rentrée. Ce soir, les téléspectateurs découvrent les visages des nouveaux Habitants de la Maison des Secrets. MYTF1 vous fait vivre cette soirée, minute par minute.

C’est la rentrée aussi pour Secret Story. La onzième saison débute ce vendredi 1er septembre. De nouveaux Habitants vont pénétrer dans la Maison des Secrets qui s’est offert un nouveau look. En 2017, Secret Story opte pour un décor “campus américain”, une maison haute en couleur qui va abriter des Secrétistes hauts en couleur également (le nouveau look est à voir dans la vidéo ci-dessus). Christophe Beaugrand, une nouvelle fois aux manettes de l’émission a prévenu : “Les candidats vont entrer dans un vrai Campus. Etre dans Secret Story, ça se mérite ! Il ne faut pas croire que l’on va laisser les candidats se dorer la pilule. Cette année, ça sera un peu l’école de la chasse aux secrets. On va revenir sur les fondamentaux du jeu, avec de l’humeur et de humour. Les secrets seront très forts”.

02h30 : c’est fini pour cette soirée de prime. Rendez-vous lundi sur NT1 pour la première quotidienne.

02h24 : Nouvelle surprise de La Voix : trois habitants, Jordan, Julie et Charles, forment “Les Voisins”. Ils devront faire croire qu’il y a d’autres habitants dans la maison voisine à celle du Campus. Pour protéger cette maison inhabitée et faire croire qu’il y des personnes dedans, ils auront accès à la Tour de Contrôle. Mais avant, ils vont devoir ouvrir une porte et ils ont une semaine pour y arriver, sinon, ils sont nominés.

02h20 : Barbara a déjà un choix capital à faire : elle devra lier son destin dans Secret Story avec un autre Habitant. Ce sera son secret. Elle a quelques jours pour choisir avec qui elle sera liée. Si Barbara est nominée, la personne sera aussi nominée. Et vice versa.

02h16 : Ilyès dévoile son secret à Christophe Beaugrand : il est champion d’arts martiaux. Nony, quant à lui, était numéro 1 du top 50… avec son groupe Tribal King (oui oui, Façon Sex).

02h12 : “Je suis une star de la télévision à l’étranger”, “Je suis champion(n)e d’arts martiaux” sont les deux derniers secrets dévoilés par la Voix.

02h06 : Alain rentre dans la Maison des Secrets. Le jeune homme ne sait pas ce qui l’attend dans la Maison des Secrets. En effet, il aura comme mission de faire croire qu’il vit une idylle avec une femme… mais il ne sait pas que c’est Tanya. Il va devoir trouver son double ! Ilyès et Nony ne verront même pas le jardin du Campus.

01h52 : Lydia sera l’étudiante connectée du Campus. Elle aura une caméra avec elle, mais il faut d’abord qu’elle trouve l’objet dissimulé dans la maison. Elle est l’espionne des internautes, ces derniers l’aideront dans sa mission.

01h40 : Nouvelle surprise de La Voix. Le casting de Secret Story reprend, et dans quelques semaines un nouvelHabitant pourra intégrer la Maison avec un secret personnel ou alors s’il a un lien avec l’un des candidats.

01h30 : On découvre deux nouveaux Habitants : le solaire Jordan et la sublime Lydia. Cette dernière est Toulousaine, passionnée de mode et elle possède sa chaîne Youtube. Jordan, ex-bûcheron reconverti en conducteur de bus, se définit comme un “élément perturbateur”. Il A-D-O-R-E faire la fête !

01h26 : La Voix propose à Tanya une mission : elle doit faire croire qu’elle est “subitement tombée amoureuse d’un étudiant”. Elle a même la primeur de choisir parmi trois garçons, sa cible. Elle fera son choix après avoir visionné trois vidéos… mais elle ne verra pas leur visage.

01h21 : Après deux minutes de “toi vas-y, non toi vas-y”, finalement c’est Laura qui rentre dans le Campus. Marie a décidé de se sacrifier.

01h03 : Laura et Marie font leur entrée. Les BFFs viennent de Dubaï et sont inséparables. La Voix a une surprise pour elles. Un coffret leur est destiné avec une carte dedans : “Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser entrer dans la Maison”. Traduction : seulement une des filles rentrera dans la Maison, pas l’autre.

01h01 : Charlène à propos de Kamila : “Elle est très jolie”. Elle pense qu’il n’y a aucune chance que son compagnon, Benoît, tombe sous son charme.

01h00 : Deux nouveaux secrets : “J’ai protégé les plus grandes stars hollywoodiennes”, “Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde”

00h55 : Dans la Maison, les Habitants commencent à prendre leurs marques. Makao se rend dans la chambre pour essayer de trouver un lit… 2m13, c’est compliqué à caler dans un lit une place !

00h54 : Voici deux nouveaux secrets dévoilés par la Voix: “J’ai été numéro 1 au top 50 pendant plusieurs semaines”, “Je suis multimillionnaire”

00h47 : La pétillante Barbara est la prochaine à se présenter. Dotée d’un fort caractère, elle n’a pas peur d’aller au clash. Grande romantique, elle cherche le grand amour. Elle va faire son entrée avec Makao.

00h45 : On découvre désormais le géant de Secret Story 11 : Makao, un bébé de 26 ans et de 2m13. Un physique de rugbyman et un cœur gros comme ça !

00h41 : Alors que Charlène et Noré arrivent dans la Maison et font connaissance avec les autres Habitants, Kamila et Benoît, eux, patientent dans la salle de l’Infini.

00h21 : Charlène et Benoît se présentent sur le plateau de Secret Story. Eux aussi sont en couple. La Voix est joueuse, elle propose aux couples d’en former un troisième pour les protéger. Deux amants devront jouer les entremetteurs pour que leurs moitiés fassent croire à une idylle naissante.

00h17 : Noré et Kamila, couple marseillais marié depuis trois ans, sont les nouveaux Habitants à se présenter. La Voix les envoie dans la salle de l’Infini.

00h16 : “J’ai sauvé une famille de la noyade” est le nouveau secret dévoilé par Christophe Beaugrand.

00h15 : La Voix a déjà une mission à confier à Julie et Charles : elle leur dévoile l’existence d’une pièce secrète, la Tour de Contrôle. Charles devra s’y rendre sans que personne ne s’en rende compte. Il devra prendre des petites portes secrètes et Julie devra couvrir son absence !

00h10 : Deux nouveaux Habitants font leur apparition : Julie, 20 ans , habite à Paris depuis deux ans. Elle s’assume totalement comme étant une “bobo”. Sa stratégie : se rapprocher des garçons. Charles est aussi de Paris. Il est coach sportif et ça se voit : il a un corps de quaterback ! Il se qualifie comme “mâle alpha”.

00h04 : La Voix vient de dévoiler l’intitulé de deux secrets : “J’ai été le garde du corps d’un président de la République” et “J’ai été élevé parmi des animaux sauvages”.

23h51 : Il est temps de découvrir les deux premiers Habitants de la Maison des Secrets : Tanya se présente comme une “panthère sur sa branche” car elle est très observatrice. Elle peut “susciter la jalousie des filles”. Bryan est franco-américain, très extraverti. Il se définit comme un garçon très ambitieux. Et en rentrant dans la Maison, il souhaite impressionner son père.

23h45 : C’est parti pour le premier prime de cette onzième saison. A peine lancée, voilà une première surprise de La Voix : tous les Secrètistes ne pourront pas rentrer dans le Campus des Secrets !

22h37 : Leila Ben Khalifa est déjà en place pour la grande rentrée des classes de Secret Story !

21h : La rentrée des classes de Secret Story 11 commence ce soir à 23h30 sur TF1. MYTF1.fr vous propose de suivre en direct cette rentrée exceptionnelle, avec nous. Au programme : des moments forts, des tweets, des vidéos, des photos et des punchlines. Rendez-vous ici, à partir de 23h30 pour ne rien manquer. Pour l’heure, place aux répétitions :

• text alternatif
    Secret Story 11 : Qui est Bryan, le Don Juan du campus ?

Bryan va faire son entrée dans le campus des secrets. Stratège et compétiteur, il ne passera pas inaperçu dans le jeu.
    Bryan risque de faire tourner bien des têtes dans le Campus des secrets. Du haut de ses 20 ans, le jeune homme se qualifie de séducteur et sait ce qu’il veut dans la vie. Cet étudiant en management qui vit à Los Angeles, aime profiter de la vie et des belles choses. Son passe-temps favori ? Les filles et les boîtes de nuit.

Si Bryan peut souvent paraître arrogant, il reste toutefois un garçon sensible doté d’une personnalité attachante. D’ailleurs, il est très proche de sa famille et notamment de son père et de son frère. Ensemble, il forme un véritable trio.

Dans le jeu, Bryan sera un joueur de taille pour les autres candidats. Sa forte personnalité lui permettra sans doute de se faire une place de choix malgré son jeune âge. Pour s’imposer face aux autres habitants, ce stratège hors pair devra user de nombreuses tactiques… Compétiteur, il rejoint l’aventure Secret Story pour la remporter !

• text alternatif
    Secret Story 11 : Qui est Julie, la jeune artiste à la personnalité atypique ?

Ce soir, Julie s’apprête à faire son entrée dans Secret Story 11. La jeune femme originaire de Paris risque bien de faire tourner la tête des Habitants du Campus du Secret. Découvrez sans plus tarder son portrait.
    A 20 ans, Julie est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas. Originaire de Paris, la jeune femme est une passionnée de théâtre, de lecture mais aussi de danse contemporaine, de peinture et même de moto. Des passions divergentes qui collent parfaitement à la personnalité de cette jolie parisienne. Rebelle dans l’âme, elle va toujours à l’encontre de la normalité. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

Parisienne de naissance, la jeune femme adore par-dessus tout les plaisirs simples de la vie. D’ailleurs, elle ne se déplace jamais sans son scooter rouge ! Très mature, la jeune femme a été manager de restaurant avant de renouer avec le mannequinat, l’une de ses passions premières. Et malgré son jeune âge, Julie est quelqu’un de très mature et vive d’esprit.

Cette force de caractère, elle le doit à son passé tumultueux. La jeune femme est passée par des périodes difficiles qui n’ont fait que renforcer sa personnalité. Du haut de ses 1m66, la jolie brune compte bien s’imposer et se faire entendre dans le Campus des Secrets. Côté cœur, la Parisienne est célibataire… En amour, celle qui est d’apparence très forte, peut facilement se sentir déstabilisée par un homme. Mais attention ! Ce dernier doit être comme elle : plaisant physiquement, mais avec une personnalité atypique. Vous êtes prévenus !

• text alternatif

Secret Story 11 : Qui est Charles, le sportif romantique ?

La nouvelle saison de Secret Story a enfin débuté. Parmi les candidats, on retrouve Charles, 28 ans.
    Ce vendredi, Charles va faire son entrée dans la Maison des secrets. Et le candidat de 28 ans fait déjà parlé de lui. Doté d’une double culture (il est français d’origine allemande et africaine), il exerce le métier de barman à Annemasse. Compétiteur dans l’âme, Charles est aussi un passionné de sport et surtout, il pratique la MMA au niveau professionnel. Son physique de rêve allié à son intelligence, seront sans doute ses forces pour avan­cer le plus loin possible dans l’aven­ture.

Dans la vie de tous les jours, il se qualifie comme loyal, compétiteur et têtu. Grand sentimental, il cherche la femme idéale, la mère de ses futurs enfants. Il veut une famille nombreuse et soudée comme la sienne. Passionné d’animaux, Son rêve est d’ouvrir un refuge. D’ailleurs, il s’est fait tatouer un loup… l’animal qui le représente le plus !

Est-ce que Charles sera un séducteur dans le campus des secrets ? Il a l’air bien parti pour… Une chose est sûre, ce candidat ne devrait pas passer inaperçu !

• text alternatif

Secret Story 11 : Qui est Kamila, la Marseillaise au tempérament de feu ?

Ce soir, Kamila s’apprête à faire son entrée dans Secret Story 11. La jeune femme originaire de Marseillaise compte s’imposer dans le Campus des Secrets. Découvrez sans plus tarder son portrait.
    A 23 ans Kamila est une jeune femme naturelle qui a la tête sur les épaules. Ancienne téléconseillère, l’Habitante qui vient tout droit de Marseille, a la « tchatche ». Pas étonnant qu’elle dispose d’une assurance naturelle quand elle doit s’adresser à quelqu’un. D’ailleurs, dans la vie de tous les jours, c’est une jeune femme déterminée qui sait ce qu’elle veut. Nul besoin de se faire chaperonner par quiconque. La Marseillaise à l’accent chantant fonce tête baissée.

Obstinée, elle finit toujours par obtenir ce qu’elle veut. Une qualité qui pourrait lui être utile dans un jeu comme Secret Story… Mais, comme le dit si bien la voix, « méfiez-vous des apparences ». La jeune femme n’a pas toujours confiance en elle. Une faille qu’elle tentera tant bien que mal de cacher si elle veut se faire une place dans l’immense Campus des Secrets.

Car vous le savez, dans Secret Story, tout peut arriver. Et du haut de ses 23 ans, Kamila fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire avancer ses pions dans le jeu. Décèlerez-vous son secret avant tout le monde ?

• text alternatif

Secret Story 11 : Qui est Charlène, la jolie blonde discrète ?

Ce soir, Charlène va faire son entrée dans Secret Story 11. La jeune femme originaire de Tours compte s’imposer dans le Campus des Secrets.
    A 23 ans, Charlène est une jeune femme naturelle qui a la tête sur les épaules. Chargée de projet en événementiel à Tours, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Du haut de ses 1m65, cette blonde pulpeuse ne manque pas d’atouts. Pourtant, malgré son physique avantageux, elle manque de confiance en elle et n’a pas conscience de son charisme. Une faille qu’elle tentera tant bien que mal de cacher si elle veut se faire une place dans l’immense Campus des Secrets.

Outre ce manque de confiance, Charlène dispose d’une fraîcheur naturelle et d’un côté candide qui ne laisse personne indifférent. Extravertie, elle ose tout et peut se montrer très drôle. Obstinée, elle finit toujours par obtenir ce qu’elle veut. Une qualité qui pourrait lui être utile dans un jeu comme Secret Story… Car vous le savez déjà, dans l’émission, tout peut arriver. Et du haut de ses 23 ans, la jeune femme fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire avancer ses pions dans le jeu… Charlène est donc une rivale à prendre au sérieux !

• text alternatif
    Secret Story 11 : Qui est Lydia, la jolie toulousaine au tempérament de feu ?

C’est le grand soir pour Lydia. La jeune femme âgée de 28 ans s’apprête à rentrer dans le Campus des Secrets. Dotée d’un fort caractère, la toulonnaise pourrait bien s’attirer les foudres des autres Habitants. Portrait.
    Qui est Lydia, cette étudiante en marketing de 28 ans ? La jeune femme à l’accent chantant vient de Toulon. Comme son signe astrologique – Lion – la jeune femme dispose d’un tempérament de feu ! Généreuse et très sociable, elle s’adapte vite à toutes les situations. Mais attention, car derrière ses airs de jeune femme bien sous tous rapports, se cache une Lydia intransigeante, entière et impatiente… Dans la vie, elle aime réaliser des vidéos tuto, mais aussi voyager, sortir avec ses amis et aller à la salle de sport.

Des plaisirs simples pour une jeune femme qui a pourtant souffert par le passé. En amour, elle n’a connu que des histoires d’amour avec des « bad boys ». Ses relations se sont toujours très mal terminées. Alors pour remonter la pente, elle peut compter sur le soutien indéfectible de ses frères et sœurs avec qui elle est très proche. Participer à Secret Story est l’occasion pour Lydia de tester ses limites.

Charmante et parfois charmeuse, elle a un côté garçon manqué qu’elle assume parfaitement. Dans la Maison des Secrets, Lydia compte sur sa bonne humeur et sa fraîcheur pour aller le plus loin possible dans le jeu. Mais son caractère à double tranchant jouera-t-il en sa défaveur ? Réponse ce soir dans Secret Story !

• text alternatif
    Secret Story 11 : la liste officielle des secrets enfin dévoilée

C’est officiel, la onzième saison de Secret Story a bel et bien commencé. Et à l’image des années précédentes, une pléthore de secrets l’accompagne. Quels sont-ils ? Découvrez-les sans plus attendre !
    Secret Story est enfin de retour - pour notre plus grand plaisir ! La Voix a en effet rouvert les portes de la Maison des Secrets qui, cette année, s’est transformée en un véritable campus universitaire. Un campus renfermant nombre de mystères… tout comme les candidats qui l’ont investi, 14 Habitants dont il faut plus que jamais se méfier des apparences. Pour suivre cette onzième saison de près, et commencer à enquêter, quoi de mieux qu’un petit récapitulatif des secrets  ? MYTF1 se fait un plaisir de vous dresser la liste de ces derniers. Les secrets de Secret Story 11 sont :

• J’ai été garde du corps pour le Président de la République

• J’ai été élevé parmi les animaux sauvages

• J’ai sauvé une famille de la noyade

• Nous sommes mariés : il s’agit de Noré et Kamila

• Nous sommes en couple : il s’agit de Charlène et Benoît

• J’ai protégé les plus grandes stars Hollywoodiennes

• J’ai été numéro 1 du top 50 pendant plusieurs semaines : il s’agit de Nony

• Je suis multi millionnaire

• Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde

• Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser entrer dans la Maison des Secrets

• Je suis l’espionne des internautes : il s’agit de Lydia

• Je suis champion d’Europe d’arts martiaux : il s’agit d’Ylies

• Je suis une star de la télévision à l’étranger

• J’ai lié mon destin à un autre Habitant de la Maison : il s’agit de Barbara.

Quel secret pour quel(s) candidat(s) ? A vous de jouer ! Et n’oubliez pas, rendez-vous dès lundi 4 septembre à partir de 18h30 sur NT1 pour la Quotidienne. Le Debrief, quant à lui, débutera à 19h30 avec Leïla Ben Khalifa et Julien Geloën.

C’est tout, pour le moment  !

• text alternatif
    Secret Story 11 : Ylies : "J’ai voulu participer à cette aventure pour faire valoir mon sport”

Ylies n’a pu intégrer le Campus des Secrets. Tanya n’a malheureusement pas été charmée. Le candidat revient sur sa courte expérience dans Secret Story 11.

Ylies est-il déçu ? La question se pose… Le champion d’Europe d’arts martiaux n’a pu intégrer le Campus des Secrets car Tanya ne l’a pas choisi. Il ne pourra donc pas former le match parfait avec cette dernière - quelle tristesse ! Quelques minutes après la fameuse annonce dont il se serait bien passé, Ylies vous dit tout de sa brève aventure.

Quelle a été ta première réaction suite à cette élimination ?

Une très grosse déception…

Qu’attendais-tu de Secret Story 11 ?

J’ai voulu participer à cette aventure pour gagner en notoriété et faire valoir mon sport. Pour bénéficier de contrats intéressants, il faut avoir beaucoup de followers sur les réseaux sociaux. Secret Story aurait mis un coup de projecteur sur ma carrière.

Quels sont tes projets ?

Essayer de vivre de ma passion, aller à l’étranger et m’y entrainer car mon sport est interdit en France.

Aurais-tu un message à faire passer aux internautes ?

Mon sport est peu connu en France. Ce sont des combats en cage, les gens nous font passer pour des sauvages. Mais c’est très réglementé, j’aurais aimé changer l’image que les gens ont de ma passion.

Rendez-vous lundi à partir de 18h30 sur NT1 pour la Quotidienne, et 19h30 pour le Debrief en compagnie de Christophe Beaugrand, Leïla Ben Khalifa et Julien Geloën. C’est tout pour le moment !

• text alternatif
    Secret Story 11. (EXCLU) Nony, ex-Tribal King : "Je me dis que c’est le destin"

Nony, l’ancien co-fondateur du groupe Tribal King, n’a pas pu intégrer la Maison des Secrets. Pour MYTF1, il revient sur cette soirée particulière, forte en émotion.

Est-ce que tu es déçu de ne pas intégrer la Maison des Secrets ?
    Pour être honnête, je suis un peu déçu. Je me dis que c’est un mal pour un bien, que c’est le destin si je ne rentre pas dans cette Maison et qu’autre chose m’attend.

Qu’est-ce que tu attendais de Secret Story ?
    J’attendais de vivre une aventure inoubliable, je pensais rencontrer des personnes incroyables parce que c’est une expérience extraordinaire. Puis, j’avais envie de voir la Maison de l’intérieur parce que je suis curieux. Et comme je suis artiste, je suis chanteur, je pense que ça peut être un tremplin, une mise en exposition non-négligeable. J’avais ce plan en tête.

Le public avait l’air heureux de te revoir sur scène à ta sortie, est-ce que ça te donne envie de refaire un peu de musique ?
    J’étais super content de l’accueil du public. De la musique, j’en fais toujours, je n’ai jamais arrêté. C’est en cours.

Est-ce que cet accueil t’a boosté ?
    Encore plus !

Malgré tout, est-ce que tu vas suivre l’aventure ?
    Oui, parce que j’ai envie de voir la tête des autres habitants et surtout de celle qui m’a éliminé. Je vais regarder, bien sûr.

Où peut-on suivre tes actualités prochaines ?

J’ai une page Facebook sur laquelle je poste régulièrement, c’est “Nony Officiel” et puis mon Instagram, “Nony Music”. Vous tapez Nony et puis vous pourrez me trouver un peu partout.

• text alternatif
    Secret Story 11 : les temps forts de l’ouverture du Campus des Secrets

Le Campus des Secrets de Secret Story 11 a ouvert ses portes vendredi soir sur TF1. Une soirée qui a réservé son lot de surprises entre missions spéciales, annonces choc et premières éliminations.

Cette fois ça y est ! Attendue par tous les fans de Secret Story, la saison 11 de l’émission présentée par Christophe Beaugrand a ouvert ses portes vendredi soir lors d’une soirée spéciale diffusée sur TF1. Une soirée qui a permis de découvrir non seulement les visages de Tanya, Makao, Charlène et des autres habitants du Campus des Secrets, mais également de découvrir la liste impressionnante des secrets ! Et ce ne sont pas les seules révélations qui ont marqué le coup d’envoi de Secret Story 11 vendredi soir. La preuve par 5 !

Le grand mix

Il faut être joueur, bon comédien et savoir taire sa jalousie pour pouvoir rentrer dans le Campus des Secrets en couple. Des qualités que doivent avoir les deux couples qui ont fait leur entrée hier dans Secret Story 11. La Voix, très joueuse, a proposé une mission spéciale aux duos Kamila/Noré, marié depuis trois ans et en couple depuis 8 ans, et Charlène/Benoît. Pour cacher les secrets “Nous sommes mariés depuis 3 ans” et “Nous sommes en couple”, ils jouent tous les célibataires. Leur mission : Kamila et Benoît doivent faire croire à leurs camarades qu’ils vont se rapprocher tandis que Noré et Charlène vont jouer les entremetteurs pour cette fausse relation !

Le casting…se poursuit !

C’est l’une des plus grandes nouveautés de cette saison 11 ! Pour la première fois dans l’histoire du jeu, un ou une candidate va pouvoir intégrer le Campus des Secrets après les autres Habitants ! Si vous souhaitez prendre part à cette nouvelle saison et débarquer dans la Maison avec un énorme avantage - connaître tous les secrets et les premières missions -, rien de plus simple : il suffit de postuler sur MYTF1 en suivant les indications disponibles ici. Pour espérer vivre cette belle aventure, vous devez avoir un secret personnel ou avoir un lien avec l’un des candidats dévoilés vendredi soir.

Le sacrifice

Les couples de Secret Story 11 ne sont pas les seuls à avoir eu une sacrée surprise dès leur arrivée dans le SAS. Laura et Marie, deux meilleures amies, ont également reçu une annonce qui a bouleversé leur aventure. Alors qu’elles pensaient arriver ensemble dans le Campus des Secrets, elles ont fait face à un vrai dilemme lorsque La Voix leur a annoncé que seule l’une d’entre elles pouvait entrer dans la Maison. Après quelques secondes de concertation, Marie a laissé son amie Laura poursuivre l’aventure. Elle cache le secret “Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser entrer dans la Maison des Secrets”.

Le choix de Tanya

La pétillante candidate, pour qui “l’âge n’est qu’un numéro”, a eu un épineux choix à faire vendredi soir lorsque La Voix lui a annoncé qu’elle allait devoir faire croire aux autres Habitants qu’elle était tombée sous le charme d’un jeune homme de l’émission. A elle de choisir l’heureux élu grâce à trois vidéos présentant les prétendants sans montrer leur visage. Touchée par l’amour pour les animaux d’un des hommes, elle le choisit. Alain a donc intégré l’émission tandis que Nony et Ylies ont été éliminés.

La Tour de contrôle

Une pièce secrète a été dévoilée hier soir. Julie et Charles ont pu découvrir, via un écran, la Tour de Contrôle située dans la maison voisine. Première mission pour le duo : l’un d’eux devait y accéder via une petite porte pendant la soirée sans que ses camarades s’en aperçoivent. Raté. Deuxième mission : avec l’aide de Jordan, ils doivent faire croire aux autres candidats qu’il y a bien des Habitants dans la deuxième Maison des Secrets et saboter leur mission. Si le trio arrive à empêcher leurs camarades d’ouvrir la porte qui donne accès à la deuxième Maison, il échappe à la nomination. S’ils échouent, les trois se retrouveront dans le SAS.

Retrouvez ci-dessous l’annonce du choix de Tanya et le dilemme de Marie et Laura !

• text alternatif
    Secret Story 11 - (EXCLU) Marie : "Laura avait plus sa place que moi"

Marie et Laura avaient un choix cornélien à faire : l’une d’elles devait se sacrifier pour permettre à l’autre de rentrer dans la Maison des Secrets. Marie a décidé de laisser sa place à sa meilleure amie. Elle revient sur cette soirée pour MYTF1.

Comment as-tu réagi à l’annonce du secret ?
    À l’annonce du secret, c’était choquant parce que l’on ne s’attendait pas du tout à ça. On avait dit dès le départ que l’on voulait rentrer à deux, qu’on était un duo et sur le coup ça nous a vraiment surpris. Mais il fallait choisir et je pense que Laura avait plus sa place que moi.

Qu’est-ce qui te fait penser que Laura avait plus sa place que toi ?
    À l’extérieur, j’ai un copain, j’ai plus de stabilité de ce côté-là. C’était plus dur de rentrer dans la maison. Elle, elle avait un peu moins d’attaches à ce niveau-là. Je sais qu’elle est forte, plus forte que moi et qu’elle s’en sortira mieux.

Comment va-t-elle évoluer selon toi ?
    Je pense qu’elle va avoir beaucoup de mal au début parce qu’on est arrivées à deux et l’aventure devait se passer à deux. Mais Laura est très sociable du coup, elle va s’adapter. Une fois qu’elle va trouver un petit groupe ça va très bien aller pour elle et elle va s’en sortir.

Vous avez un projet toutes les deux, tu peux en parler ?
    Oui, on a un projet commun de monter un site internet et de vendre tout ce qu’on aime bien, vêtements, chaussures. On veut créer tout ça et créer par la suite nos propres vêtements.

Tu vas la suivre pendant toute l’aventure ?
    Oui bien sûr. Je vais la soutenir à fond et j’espère qu’elle va aller jusqu’au bout et ne pas craquer à cause du fait que l’on ne soit pas rentrées à deux. Je pense qu’elle pense que je suis dans une maison à côté et que je vais la rejoindre au bout de quelques jours. Quand elle va se rendre compte que ce n’est pas le cas, ça va lui faire un gros choc. J’espère que ça va aller et qu’elle va arriver à tenir.

Regardez le choix de Marie et Laura :

• text alternatif
    Secret Story 11 - Secrets, candidats : les internautes sous le charme

Nombreux devant le petit écran pour suivre “Secret Story 11”, les internautes ont réagi avec passion en découvrant les secrets et candidats. L’arrivée de Makao n’est d’ailleurs pas passée inaperçue !

Avec quelques jours d’avance sur le calendrier scolaire français, TF1 a donné le coup d’envoi vendredi soir de la rentrée de Secret Story 11. C’est sur TF1, devant plus de 1,1 million de fans, que le Campus des Secrets a ouvert ses portes. Une première soirée, présentée par Christophe Beaugrand, qui n’a pas déçu les attentes des téléspectateurs notamment avec la liste des secrets. Une liste qui rassemble de nombreux secrets de choc avec notamment “J’ai été garde du corps du président de la République”, “J’ai été élevé(e) parmi les animaux sauvages”, “J’ai sauvé une famille de la noyade”, ou encore “J’ai protégé les plus grandes stars hollywoodiennes” et “Je suis une star de la télévision à l’étranger”. Du lourd !

Charmés par les candidats de ce Campus des Secrets, les internautes n’ont pas hésité à prendre d’assaut les réseaux sociaux pour commenter leur look, leur beauté ou encore leurs premiers pas dans la Maison des Secrets. Si Julie a su séduire par son look très sexy, la joie de vivre et l’exubérance de Tanya ont également fait mouche tout comme la douceur de Makao et la complicité du couple Kamila/Noré. Et que dire des surprises réservées par la Voix pour ce début d’aventure. Les couples qui switchent, la découverte d’une pièce secrète baptisée La Tour de Contrôle, le choix de Tanya, le dilemme de Laura et Marie et les trois premières éliminations : tous ces temps forts ont été largement commentés sur les réseaux sociaux. La preuve ci-dessous.

Les internautes conquis par cette nouvelle saison !

Le casting se poursuit et ça plait !

Le géant Makao et Tanya surprennent !

• text alternatif
    Secret Story 11 : le choix épineux de Tanya !

Pour sa première soirée dans “Secret Story 11”, Tanya s’est vue confier une mission particulièrement difficile. Un choix qui a bouleversé l’aventure de deux autres candidats du Campus des Secrets !

“En principe, je ne donne pas mon âge. Pour moi l’âge est un numéro. Je fais de l’intemporalité mon cheval de bataille.” C’est avec cette phrase qui résume bien son état d’esprit que Tanya se présente dans son portrait. Ex-femme d’affaires, la candidate de Secret Story 11 le clame haut et fort, elle n’est pas une “cougar” : “ce sont les hommes qui viennent vers moi, je ne drague pas et je ne le ferai jamais.” Habituée à avoir “des chevaliers servants plus jeunes”, Tanya ne va pas être dépaysée dans Secret Story 11. Elle a en effet hérité, vendredi soir, d’une première mission qui colle parfaitement à son style de vie. La Voix lui annonce ainsi qu’elle doit former un faux couple avec un charmant jeune homme.

Pour faire son choix, elle a visionne trois vidéos de présentation dans lesquelles on ne voit pas les visages des prétendants. En découvrant le candidat A, elle ne cache pas qu’elle n’aime pas “ses tatouages, son jean déchiré, ses genoux et ses pieds”. “La pizza sur les bords de Seine, ce n’est pas trop ma tasse de thé”, ajoute-t-elle à la fin de la vidéo après avoir enchaîné des remarques très drôles. Le prétendant B a plus de chance. “Il a l’air d’aimer les fruits et les animaux”, c’est “un bon point” selon elle. Elle est également ravie de voir qu’il s’agit d’un homme “élégant”. En visionnant le portrait C, elle se lâche totalement en lançant “Vroum, vroum, vroum” lorsqu’elle découvre qu’il s’agit d’un motard ! Mais son côté “bodybuilder” ne la touche pas. “Il n’y a pas beaucoup d’hésitation”, avoue-t-elle au moment de choisir. Difficulté supplémentaire pour elle : elle ne sait pas qui se cache derrière le candidat choisi. A elle de le retrouver dans le Campus des Secrets.

Si cette mission met à l’honneur ses talents d’enquêtrice et son côté joueuse, elle a également donné un pouvoir de taille à Tanya. Cette dernière avait en effet entre ses mains les destins de trois candidats : Alain, Ylies et Nony. Seul le prétendant choisi pouvait intégrer la Maison tandis que les deux autres devait dire adieu à cette belle aventure. Regardez ci-dessous l’annonce de cette double élimination !

• text alternatif
    Secret Story 11 : Laura veut avoir Charles à ses pieds

Il n’a pas fallu longtemps pour voir les premiers rapprochements entre les candidats de Secret Story 11. Laura a ainsi jeté son dévolu sur Charles ! La jeune femme veut absolument dormir près du beau gosse. Y aurait-il déjà anguille sous roche ?

A peine quelques heures après l’entrée des habitants dans la Maison des Secrets, les premières affinités commencent déjà à se dessiner. Et le courant semble très bien passer entre Laura et Charles. Très très bien passer, même ! Les deux candidats de Secret Story 11 multiplient ainsi les chamailleries. Le prétexte de leur petit jeu du chat et de la souris ? Le choix des lits. Après avoir découvert la maison, les habitants ont en effet commencé à s’installer. L’heure des choix a donc sonné. Dans quelle chambre s’installer ? Comment se répartir les lits ? Et surtout avec qui vaut-il mieux cohabiter ? Mais difficile de choisir les potentiels meilleurs copains de chambrée quand on vient de se rencontrer. Enfin, pas pour tout le monde…

Car Laura, elle, a déjà une idée bien arrêtée. Elle veut dormir près de Charles, quitte à choisir elle-même le lit dans lequel devra dormir le jeune homme ! Ce qui ne plaît d’ailleurs pas trop à l’intéressé. Mais Laura n’en démord pas, elle veut Charles à ses pieds. La belle brune joue les divas et tente d’imposer son choix à son camarade. Laura et Charles se lancent donc dans un mini bras de fer et le ton monte même légèrement. Mais les chamailleries entre les deux jeunes gens restent en fait bon enfant. Mieux, Laura semble être passée en mode séduction ! Petits rires, contact physique, mini provocations : la jeune femme ne serait-elle pas en train de flirter avec Charles ? Qui semble d’ailleurs plutôt réceptif, même s’il tente de se faire désirer.

Les deux candidats ont déjà commencé à se chercher. Mais réussiront-ils à se trouver ?

• text alternatif
    Secret Story 11 - Laura/Marie, Kamila/Noré : ces duos séparés !

Kamila, Noré, Charlène, Benoit, Laura, Marie : ils pensaient faire “Secret Story 11” ensemble, mais la Voix en a décidé autrement ! Retour sur ces duos séparés vendredi soir !

Arrivés à deux sur le plateau de Secret Story 11 ne veut pas dire que l’on va franchir les portes de la Maison à deux ! Cette année encore, des duos de candidats vont vivre l’aventure un pu séparément. C’est le cas de Kamila et Nore. Le couple, marié depuis trois ans, doit cacher cette relation aux yeux des autres habitants du Campus des Secrets. Il faut dire que leur statut marital est l’intitulé de leur secret.

Pour cacher ce dernier, ils peuvent compter sur le soutien du deuxième couple de l’aventure : Charlène et Benoît. Ce duo, dont le secret est “Nous sommes en couple”, va être d’une aide précieuse pour Kamila et Noré. Afin de cacher leurs liens le plus longtemps possible, Kamila et Benoît vont faire croire aux autres habitants qu’ils ont eu un vrai coup de foudre l’un envers l’autre. Et c’est Noré et Charlène qui vont jouer les entremetteurs entre les deux ! Si cacher leurs sentiments ne sera pas forcément chose aisée, les deux couples peuvent au moins avoir le sourire en pensant qu’ils vont pouvoir compter les uns sur les autres dans cette belle aventure !

Le duo Marie/Laura n’a pas eu la même chance. Si les deux meilleures amies se présentent ensemble dans le sas, seule l’une d’entre elles passe la porte de la Maison des Secrets. La Voix propose un vrai dilemme aux deux jeunes femmes. Elles doivent ainsi décider qui participe à l’aventure et qui quitte directement Secret Story 11. “Laura avait plus sa place que moi (…)À l’extérieur, j’ai un copain, j’ai plus de stabilité de ce côté-là. C’était plus dur de rentrer dans la maison. Elle, elle avait un peu moins d’attache à ce niveau-là. Je sais qu’elle est forte, plus forte que moi et qu’elle s’en sortira mieux”, a confié Marie à MYTF1.

Comment ces duos séparés vont-ils s’en sortir dans le Campus des Secrets ? Réponse à suivre !

Découvrez ci-dessous l’annonce de la Voix qui a choqué Laura et Marie !

• text alternatif
    Secret Story 11 : opération couple pour Julie et Charles

Les candidats ont à peine intégré la Maison des Secrets que la menace des premières nominations de ce Secret Story 11 planent déjà sur eux. Julie, Charles et Jordan qui risquent de se retrouver dans le sas peaufinent donc leur stratégie pour échapper à la nomination.

La semaine s’annonce cruciale pour Julie, Charles et Jordan. La Voix a en effet donné aux trois candidats une mission exceptionnelle : ils sont les voisins. Des taupes qui vont pouvoir intégrer une tour de contrôle située dans la petite maison d’où ils pourront observer leurs camarades. Une situation a priori très enviable ! Sauf que, dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences. Et ce pouvoir a une contrepartie. La Voix a ainsi annoncé aux habitants qu’ils avaient des voisins dans la maison mitoyenne, en fait inoccupée. Et là est le piège pour Julie, Charles et Jordan. Si les autres candidats devinent que leurs voisins n’existent pas, ils seront tous les trois nominés. En revanche, si les habitants ne démasquent jamais la supercherie, ils seront immunisés et ce sont leurs camarades qui seront nominés.

Julie, Charles et Jordan sont donc prêts à tout pour protéger leur mission secrète. Mais comment se réunir pour mener leur mission à bien sans que leurs camarades ne trouvent leurs petites réunions à trois suspicieuses ? Justement, Julie a une idée ! Il faut amener les candidats à s’intéresser davantage aux secrets pour leur faire oublier la maison. Julie explique ainsi à Jordan qu’il faut qu’ils fassent croire que Charles et elle sont en fait un couple et que c’est leur secret. Et pour que leur faux couple soit plus crédible, le Nordiste devra les aider en semant le doute dans l’esprit de leurs camarades.

La stratégie de Julie va-t-elle réussir à détourner l’attention des autres habitants ?

• text alternatif
    Secret Story 11 : la panthère Tanya frappe un grand coup

Non, Tanya n’est pas une cougar ! En revanche, la doyenne de Secret Story 11 a, selon elle, été une panthère dans une vie antérieure. Alors, quand Charles lui dit qu’elle a quelque chose de félin, la candidate rugit de plaisir et déballe tout sur ses vies passées.
    C’est l’une des candidates les plus marquantes de ce début de Secret Story 11. Avec son profil atypique, Tanya est tout de suite sortie du lot. Et elle n’a pas tardé à attiser la curiosité de ses camarades, qui se sont rapidement intéressés de très près à cette habitante pas comme les autres. Confortablement installé dans le salon, Charles profite ainsi d’un moment calme après la première hebdo pour apprendre à connaître sa nouvelle colocataire. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Alors que la conversation dévie sur les animaux, Tanya en profite pour clamer son amour des chats. Des déclarations qui inspirent visiblement Charles, qui répond alors à sa camarde que, justement, il lui trouve quelque chose de félin.

Sans le savoir, Charles a tendu une belle perche à Tanya, qui n’hésite évidemment pas à la saisir. La candidate en profite pour faire une grosse révélation à ses camarades sur son passé… ou plutôt ses vies passées. Car, comme elle l’a confié dans son portrait, Tanya est persuadée d’avoir été une panthère dans une vie antérieure. Une confidence que la doyenne de la Maison des Secrets ne se prive pas de partager. Tant qu’on y est, Tanya leur fait même un historique de ses autres vies, racontant volontiers qu’elle a aussi été une personne bleue dans une maison bourgeoise au XIXe siècle. Des déclarations qui laissent les habitants quelque peu pantois. Mais qu’importe ! Tanya est lancée… et les autres candidats, eux, sont hébétés.

Avec son caractère atypique, Tanya réussira-t-elle à trouver sa place dans la Maison des Secrets ?

• Secret Story

Laura et charles vu que j’avais pas vu le debut je savais même pas il avait flirter mdrrr

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.